Nécessaire à parfum, toilette ? Qu'elle utilité pour cet objets ? 6 flacons de voyage
3 participants
Auteur
Messages : 894 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 43 Localisation : Au Soleil
Sujet: Nécessaire à parfum, toilette ? Qu'elle utilité pour cet objets ? 6 flacons de voyage Mer 27 Oct 2021 - 15:37
Bonjour à tous Voici un nécessaire composé d'une boite de rangement en cuir à 6 compartiments de rangement et 6 flacons identique. Il semblerait y contenir du parfum. Tous les flacons se compose d'un bouchon métal argenté qui se visse et d'un petit bouchon en verre. Je date cet objet des années 30, 40 qu'en pensez vous ? Au sujet de son utilité pourriez vous m'aider à la déterminer ? Objet qui pouvait appartenir à un représentant de parfum ? Il y a deux initiale sur la boite G. M. Merci pour votre aides
Invité Invité
Sujet: Re: Nécessaire à parfum, toilette ? Qu'elle utilité pour cet objets ? 6 flacons de voyage Mer 27 Oct 2021 - 18:30
voir :
coffret a senteurs
chardon MEMBRE
Messages : 641 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 74 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: Nécessaire à parfum, toilette ? Qu'elle utilité pour cet objets ? 6 flacons de voyage Mer 27 Oct 2021 - 20:24
Au choix
KYKO MEMBRE
Sujet: Re: Nécessaire à parfum, toilette ? Qu'elle utilité pour cet objets ? 6 flacons de voyage Jeu 28 Oct 2021 - 9:40
a la vue de la boucle --- de la finition du couvercle de la forme et finition des flacons je rajeunirais la datation
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nécessaire à parfum, toilette ? Qu'elle utilité pour cet objets ? 6 flacons de voyage
Nécessaire à parfum, toilette ? Qu'elle utilité pour cet objets ? 6 flacons de voyage