Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
Sujet: Barométre Naudet holo-hysterique Dim 12 Sep 2010 - 19:04
je voudrais savoir si c'est possible de le situer dans le temps... je sais qu'il a au moins 30 ans...peut-il en avoir plus ? laiton massif , verre biseauté , diamétre 125 cm...
brisefer MEMBRE ACTIF
Messages : 5186 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Au bord de l'eaux
et moi je voudrais un moyen de le savoir par un detail...un truc...un machin... il est tellement propre qu'on le jurerait neuf ! la seule chose qui a vieilli c'est le noir des inscriptions...piqué de blanc !
En fait je déconne! Ton baro est trop mou pour être 60' c'est un barreau beaucoup plus vieux rendant le holo moyen hystérique! Je viens de lire ça sur un livre d'instruments scientifiques de cul ias marzinovitch! Impossible de scanner ça abime lmes pages et ma web cam photo numérique ets à chier! Désolé mais ils le donne pour 1869 une vrai brol Nap III le noir a dû être décapé! les salauds de restaurateurs polisseurs limeurs!
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
j'exige des recherches à la hauteur de notre reputation ! la France nous regarde ! l'Europe nous envie ! la chine nous copie ! les states prepare un film en 3B ( pour brol ) avec bruce willis dans le role de nours ! je veux de l'info les enfants ! pas de l'intoxe !
Ch'ti MEMBRE