La signature inconnue est celle de Charles Méré
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_M%C3%A9r%C3%A9
A noter que les dates de sa présidence de la Société des Auteurs et Compositeurs dramatiques indiquées sur Wikipédia sont fausses. Méré était président sortant en 1932 et à cédé son poste précisémment à Léo Lelievre pour occuper le poste de Président de la société internationale des Auteurs dramatiques (source : annuaire de la SACD 1931/1932)
Quant à Léo Lelièvre, il y en a deux : Léo père, né à Reims en 1872, auteur montmartrois de chansons légères et directeur de divers cabarets dont une bio est ici (en espérant que le lien fonctionne)
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5493947w.image.hl.r=%22l%C3%A9o+leli%C3%A8vre%22.f232.langFR
et Léo Edmond Lelièvre, le fils. Je crois (mais je peux me tromper) que c'est le père qui, recyclé dans la composition dramatique a présenté un grand nombre de pièces ou de vaudevilles dans les années 1900-1935, et devenu président de la SACD en 32. Je me base sur le fait qu'il est resté continuellement cité dans les annuaires de la SACD depuis la fin du 19ème siècle, alors que le rejeton devait encore être au berceau.
Henri Kist (je raccourci car c'est un pseudo qu'il a porté) est bien le fils de l'éditeur bruxellois. Il est né le 13 octobre 1872 à Floreffe (Belgique). J'ignore sa date de décès et la liste de ses pièces est beaucoup trop longue. Dans l'une d'elle (L'Amour) le rôle clé fut tenu par Ludmilla Pitoëff, la maman du grand Sacha Pitoëff, récemment disparu (en 90 quoi, c'était hier). Il fut en procès avec Sarah Bernhardt, à qui il avait retiré au bout d'un mois le rôle titre de sa pièce "Marthe". Il a écrit aussi de nombreux romans à succès.
Il faut dire que l'autographe le plus intéressant de ce document est bien la signature originale de Louis Icart.
J'oubliais Pierre Thomas sur lequel je n'ai rien trouvé de concret, mais je crois que c'est le Pierre Thomas auteur de vaudevilles et de pièces de théatre qui publia en 1930 sa pièce "un coup manqué" et l'auteur d'une pièce comique trés appréciée des troupes contemporaines :"A qui est la vache" qui est jouée des dizaines de fois chaque année par de nombreux théatres amateurs en France