Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Identification poinçon d'orfèvre MM ou WW & jade ou onyx sur bracelet or blanc?

3 participants
AuteurMessage
Jesuis1viking
MEMBRE

Identification poinçon d'orfèvre MM ou WW & jade ou onyx sur bracelet or blanc? Empty
MessageSujet: Identification poinçon d'orfèvre MM ou WW & jade ou onyx sur bracelet or blanc?   Identification poinçon d'orfèvre MM ou WW & jade ou onyx sur bracelet or blanc? Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 13:07

Bonjour les experts de l'ours...
Je n'arrive pas à identifier l'orfèvre de ce bracelet en or blanc. Pouvez-vous m'aider?
Comme je n'ai pas de touche "macro", j'ai fait un schéma du poinçon d'orfèvre dans les 2 sens.
Le poinçon de garantie est le "Rhinocéros 1" de Paris
Et je m'interroge sur la pierre sculptée... Jade ou onyx?
Identification poinçon d'orfèvre MM ou WW & jade ou onyx sur bracelet or blanc? Bracel11
Identification poinçon d'orfèvre MM ou WW & jade ou onyx sur bracelet or blanc? Bracel12
Identification poinçon d'orfèvre MM ou WW & jade ou onyx sur bracelet or blanc? Bracel10Identification poinçon d'orfèvre MM ou WW & jade ou onyx sur bracelet or blanc? Poinzo10
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma

Identification poinçon d'orfèvre MM ou WW & jade ou onyx sur bracelet or blanc? Empty
MessageSujet: Re: Identification poinçon d'orfèvre MM ou WW & jade ou onyx sur bracelet or blanc?   Identification poinçon d'orfèvre MM ou WW & jade ou onyx sur bracelet or blanc? Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 15:45

et les cabochons bleus ? lapis ? saphirs ?

Dernière édition par isma le Ven 15 Juil 2022 - 11:26, édité 1 fois
Jesuis1viking
MEMBRE

MessageSujet: Re: Identification poinçon d'orfèvre MM ou WW & jade ou onyx sur bracelet or blanc?   Identification poinçon d'orfèvre MM ou WW & jade ou onyx sur bracelet or blanc? Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 18:28

Saphirs
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba

MessageSujet: Re: Identification poinçon d'orfèvre MM ou WW & jade ou onyx sur bracelet or blanc?   Identification poinçon d'orfèvre MM ou WW & jade ou onyx sur bracelet or blanc? Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 7:31

Pas de Jade mais une calcédoine veinée. Même famille que l'onyx ou l'agate...
Jesuis1viking
MEMBRE

MessageSujet: Re: Identification poinçon d'orfèvre MM ou WW & jade ou onyx sur bracelet or blanc?   Identification poinçon d'orfèvre MM ou WW & jade ou onyx sur bracelet or blanc? Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 17:28

Merci pour l'info comunbartaba
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Identification poinçon d'orfèvre MM ou WW & jade ou onyx sur bracelet or blanc?   Identification poinçon d'orfèvre MM ou WW & jade ou onyx sur bracelet or blanc? Icon_minitime

Identification poinçon d'orfèvre MM ou WW & jade ou onyx sur bracelet or blanc?
Page 1 sur 1