Forum de collectionneurs |
|
| Boutis provençal, courtepointe, piqué, enfin je sait plus. | |
| | Auteur | Message |
---|
Juliensud MEMBRE
Messages : 236 Date d'inscription : 01/12/2020 Localisation : Beziers
| Sujet: Boutis provençal, courtepointe, piqué, enfin je sait plus. Sam 11 Juin 2022 - 18:59 | |
| |
| | | comunbartaba MEMBRE
Messages : 10319 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: Boutis provençal, courtepointe, piqué, enfin je sait plus. Sam 11 Juin 2022 - 19:59 | |
| C'est pas abouti ton truc.... |
| | | isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Boutis provençal, courtepointe, piqué, enfin je sait plus. Sam 11 Juin 2022 - 20:44 | |
| même si le tissu du dessous est un peu plus serré (plus de fils au cm2) il risque de ne pas être en bon état non plus c'est long à faire donc il a peut-être été recouvert parce que usé et parfois ce sont les fils qui sont aussi complètement "fusés" par les lavages
mais on peut récupérer les morceaux potables pour les reconvertir en coussins, plaids pour bébés, sacs etc... |
| | | Juliensud MEMBRE
Messages : 236 Date d'inscription : 01/12/2020 Localisation : Beziers
| Sujet: Re: Boutis provençal, courtepointe, piqué, enfin je sait plus. Sam 11 Juin 2022 - 20:51 | |
| - isma a écrit:
- même si le tissu du dessous est un peu plus serré (plus de fils au cm2) il risque de ne pas être en bon état non plus
c'est long à faire donc il a peut-être été recouvert parce que usé et parfois ce sont les fils qui sont aussi complètement "fusés" par les lavages
mais on peut récupérer les morceaux potables pour les reconvertir en coussins, plaids pour bébés, sacs etc... MERCI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutis provençal, courtepointe, piqué, enfin je sait plus. | |
| |
| | | | Boutis provençal, courtepointe, piqué, enfin je sait plus. | |
|