half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Montre charvet Antimagnetic Ven 2 Fév 2024 - 21:21 | |
| j'ai fait un message a Melvin |
|
Jmmo MEMBRE
| Sujet: Re: Montre charvet Antimagnetic Ven 2 Fév 2024 - 22:08 | |
| - half-pint a écrit:
j'ai fait un message a Melvin Merci |
|
TurquoiseBleu79 MEMBRE
Messages : 722 Date d'inscription : 22/11/2021 Age : 62 Localisation : Mauze sur le Mignon
| Sujet: Re: Montre charvet Antimagnetic Sam 3 Fév 2024 - 9:35 | |
| - melvins1 a écrit:
- Et heureusement qu'on apprend vite. Pour certains.
Avez-vous vu a qu'elle point l'être humain devient de plus en plus intelligent ( la connerie humaine) ?
j'ai cette montre achetée dans un vide grenier. je voudrais la revendre, car la réparation coute beaucoup trop chère. Pour le prix autant que je m'achète une autre montre fonctionnelle. Voilà tout. Bonjour melvins1 Tu peux la mettre en vente, si elle fonctionne pas comme tu le dis, vraiment pas cher, mais cela fera plaisir à une personne qui réparer les montres pour récupérer les pièces. J'ai dernièrement mis en vente une horloge à poser Bulle Clock qui ne fonctionnait pas, elle a été vendu en 5 mn .... 5 jours après réception du colis, j'ai reçu les photos de la restauration et sa mise en route, je sais très bien qu'elle sera peut être revendue 200 fois le prix que je l'ai vendu, mais moi perso je suis très très heureuse de savoir que cette horloge va revivre... |
|
Twistytwik MEMBRE
| Sujet: Re: Montre charvet Antimagnetic Mar 20 Aoû 2024 - 14:40 | |
| Quelqu'un sera certainement intéressé par cette montre malgré le fait qu'elle soit en panne ! Essayez de la mettre en vente. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montre charvet Antimagnetic | |
| |
|