Sujet: minerve ou vieillard ? Lun 2 Mai 2022 - 15:11
une petite confirmation ou infirmation ceci est un poinçon vieillard ou Minerve ( ce qui est sur c'est qu'il m'inerve ^^)
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10327 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
Sujet: Re: minerve ou vieillard ? Lun 2 Mai 2022 - 15:14
Minerve pas. C'est la minerve 1er titre... Toujours sympa de voir l'objet en entier...
isma MEMBRE ACTIF
Sujet: Re: minerve ou vieillard ? Lun 2 Mai 2022 - 18:40
oui nous mettre toutes les photos nécessaires pour qu'on ne perde pas du temps à les demander dessus, dessous, tranches, ponçons bien sûr, objet ouvert etc. )
et puis avant de faire de nouvelles demandes merci de : - compléter les titres des autres avec provenance etc... (tout est expliqué là : https://placedelours.superforum.fr/t99-important-a-lire-en-premier) - bien lire ce qu'on te répond ou demande - remercier ceux qui ton aidé
merci merci
montonleur MEMBRE
Sujet: Re: minerve ou vieillard ? Lun 2 Mai 2022 - 21:32
je pense avoir écrit des remerciements à chaque post que j'ai édité.
Concernant ce post précisément la question portant uniquement sur le type de poinçon et non pas sur l'origine et la fabrication je n'ai édité que la photo en question
Merci pour la réponse de comunbartaba
isma MEMBRE ACTIF
Sujet: Re: minerve ou vieillard ? Lun 2 Mai 2022 - 22:22
on n'est pas des machines à analyser ou à trouver les poinçons ça nous fait plaisir aussi de voir l'objet de savoir qui est l'orfèvre aussi par exemple