Forum de collectionneurs |
|
| Mikov - Couteau du film Largo Winch | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikov - Couteau du film Largo Winch Ven 3 Sep 2010 - 7:33 | |
| 54€ voila que c'est plus raisonnable! |
| | | brisefer MEMBRE ACTIF
Messages : 5186 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Au bord de l'eaux
| Sujet: Re: Mikov - Couteau du film Largo Winch Ven 3 Sep 2010 - 9:23 | |
| 54 €, c'est quand même cher, je trouve... Pour un couteau inox et surtout manche en plastique.... A ce prix là, y'a du laguiole manche corne, mais c'est pas la même chose. Remarques, si t'es collectionneur, je comprends ! |
| | | Invité Invité
| | | | brisefer MEMBRE ACTIF
Messages : 5186 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Au bord de l'eaux
| Sujet: Re: Mikov - Couteau du film Largo Winch Ven 3 Sep 2010 - 10:06 | |
| Pas mal, le design a l'air sympa malgré tes tofs de piètre qualité ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mikov - Couteau du film Largo Winch Ven 3 Sep 2010 - 10:07 | |
| C'est un Mikov aussi non?
Il est comment en terme de qualité? et la lame? l’affûtage usine? dans la durée tu le sens comment toi ce couteaux? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mikov - Couteau du film Largo Winch Ven 3 Sep 2010 - 11:48 | |
| C'est un Perceval 5mm d'épaisseur hormis le passant de ceinture en deux parties manche et lame tournante ouvrable d'une main! le cran d'arret fait d'un ressort faisant partie du manche! Tout inox affutage mono face d'usine. pas lourd et prends pas de place en poche! Un bijou au niveau design et technologie. Acheté à Thiers et pas donné! mais offert!! les tofs c'est la webcam du PC. |
| | | shanna555 MEMBRE
Messages : 3022 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 52 Localisation : Over the Rainbow
| Sujet: Re: Mikov - Couteau du film Largo Winch Ven 3 Sep 2010 - 12:39 | |
| Thiers ... tiens je connais ... |
| | | Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: Mikov - Couteau du film Largo Winch Ven 3 Sep 2010 - 12:44 | |
| Adolphe Thiers ?? Il était homme de quart. J'ai bien connu sa moitié. Il était coutelier ? en plus? _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mikov - Couteau du film Largo Winch Ven 3 Sep 2010 - 13:19 | |
| |
| | | brisefer MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Mikov - Couteau du film Largo Winch Ven 3 Sep 2010 - 13:22 | |
| Bô coutô ! |
| | | nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mikov - Couteau du film Largo Winch Ven 3 Sep 2010 - 14:29 | |
| - brisefer a écrit:
- 54 €, c'est quand même cher, je trouve...
Pour un couteau inox et surtout manche en plastique.... A ce prix là, y'a du laguiole manche corne, mais c'est pas la même chose. Remarques, si t'es collectionneur, je comprends ! ba c'est quand même un automatique , la lame est pas degueu ! 54 c'est honnete ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mikov - Couteau du film Largo Winch Ven 3 Sep 2010 - 16:16 | |
| Je trouve aussi, surtout que c'est un Mikov, qu'ils en font des beaucoup plus cher,
là c'est du plastique, donc c'est surtout la lame (420, bon je sais pas si c'est cher ça de base...) et le mécanisme qui coûte cher, mais dès qu'on passe à l'os, corne ou autres, là ça monte...
D'ailleurs je sais pas si le mécanisme est en inox comme la lame, j'ai cru comprendre que les Mikov, il faisait tout SAUF les lames (alors peu être que les DAMAS)...
Sinon oui, le Perceval est franchement pas mal |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mikov - Couteau du film Largo Winch | |
| |
| | | | Mikov - Couteau du film Largo Winch | |
|