Messages : 1701 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 71 Localisation : Bretagne
Sujet: Plat porcelaine fleurs de cactées signé T Lucien Lun 18 Oct 2021 - 17:24
Bonjour à toutes et tous
Difficile d'imaginer qu'un amateur ait pu commettre ce plat rocaille d'une telle qualité. Il y a une finesse peu ordinaire, tout est chatironné d'or. Je le trouve superbe en essayant de garder mon objectivité Il mesure environ 35 cm. Rien au revers, un blanc de Limoges peut être? et cette signature à l'or T LUCIEN. Rien trouvé sur cette personne mystérieuse Circa 1900 sans doute Et vous ce Lucien une de vos vieilles connaissances sans doute Merci pour votre aide!
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
Sujet: Re: Plat porcelaine fleurs de cactées signé T Lucien Lun 18 Oct 2021 - 18:27
Bonjour Amateur,
Quimper enchères ?
AMATEUR MEMBRE
Messages : 1701 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 71 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Plat porcelaine fleurs de cactées signé T Lucien Lun 18 Oct 2021 - 19:27
Bonjour Nuci
Oui c'est une de mes sources d'approvisionnement. Je ne connais donc que le descriptif du CP en tout cas rien sur ce Lucien
Pas courant, la représentation de fleurs de cactées
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plat porcelaine fleurs de cactées signé T Lucien