alfredolloza MEMBRE
Messages : 6064 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 76 Localisation : France
| Sujet: Plat noir aux fleurs - Chriss G Collection Ven 27 Oct 2017 - 18:18 | |
| Bonjour les ours, Ce plat a attiré mon attention. Modelé à partir d'une plaque. Fond noir mat constellé de taches brillantes. Minuscules fils. Le motif floral important est à mon goût plutôt réussi. Avez-vous déjà vu cela. Il devait y avoir une étiquette....... |
|
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Plat noir aux fleurs - Chriss G Collection Ven 27 Oct 2017 - 19:07 | |
| macro sur la trace c'est possible ? |
|
alfredolloza MEMBRE
| Sujet: Re: Plat noir aux fleurs - Chriss G Collection Ven 27 Oct 2017 - 21:58 | |
| Faut dire que je n'avais même pas vu la trace....Grave Et dans le viseur pour la macro...Bingo! Bravo Isma! Il y a effectivement une marque visible du style "Charles G collection" maintenant comme j'y vois peu |
|
alfredolloza MEMBRE
| Sujet: Re: Plat noir aux fleurs - Chriss G Collection Ven 27 Oct 2017 - 22:32 | |
| |
|
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Plat noir aux fleurs - Chriss G Collection Sam 28 Oct 2017 - 10:53 | |
| - alfredolloza a écrit:
- Chriss G Collection ?
+ 1 |
|
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Plat noir aux fleurs - Chriss G Collection Sam 28 Oct 2017 - 14:55 | |
| du coup on en trouve pas mal de cette marque et grâce à L'inpi on trouve : Marque : CHRISS G. COLLECTION Date de dépôt / Enregistrement : 2002-04-11 (renouvelée en 2012) Coutellerie, fourchettes, et cuillers Boîtes en carton ou en papier, chromo, dessins, feuilles (papeterie) , linge de table (en papier) , napperons en papier, nappes en papier, pochoirs, sacs pour emballage, serviette de table (en papier) , stylos, ronds de table en papier, tapis de table en papier. Boîte en métal, bols, bonbonnes, cache-pot, carafes, casseroles, cloches à beurre, cloches à fromage, coquetier, coupes à fruits, porte-couteaux, couvercle de plats, couvercle de pots, cuisine (moules de) , récipients pour la cuisine, émaillé (verre) , faïence, fleurs (pots à -) friteuses, fromage (cloches à -) , fruits (coupes à -) , gâteaux (moules à -) , glace (sceaux à -) , gobelets, marmites, moules (ustensiles) , moules de cuisine, nettoyage (torchons) , opales (verres -) , pelles à tartes, porcelaine, porte-serviettes, pot, poteries, récipients à boire, vases, saladiers, salières, seaux, soucoupes, soupière, sucriers, tasses, thé (boîte à) , thé (services à) , théières, vaisselles verre peint, verres à boire Tissus et couvertures de lit et de table. Déposant : COMPAGNIE FRANCAISE DE COMMERCE INTERNATIONAL – CFCI, SAS, 75/77, avenue Parmentier, 75011, PARIS, FR (SIREN 403007008) |
|
TurquoiseBleu79 MEMBRE
Messages : 722 Date d'inscription : 22/11/2021 Age : 62 Localisation : Mauze sur le Mignon
| Sujet: Re: Plat noir aux fleurs - Chriss G Collection Jeu 24 Aoû 2023 - 16:01 | |
| J'ai eu un service comme celui-ci et c'était bien de la marque Chriss G Collection
Peut être le rajouter au Titre avec un ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plat noir aux fleurs - Chriss G Collection | |
| |
|