jmeria MEMBRE
Messages : 326 Date d'inscription : 01/05/2015 Localisation : Anciennement au froid
| Sujet: grande veilleuse a glaçure tampon à identifier Mar 14 Sep 2021 - 10:49 | |
| Bonjour, les ours, je cherche a identifier la marque sous cette lampe veilleuse en grès a glaçure bleu- vert l'intérieur et peint en noir avec une ampoule a douille fixé dans la parois au niveau du trou elle fait 40 cm de haut pour un diamètre d'environ 30 cm d'avance merci bonne journée à tous |
|
gmpalart MEMBRE
Messages : 112 Date d'inscription : 30/06/2014 Localisation : Pas encore assez loin
| Sujet: Re: grande veilleuse a glaçure tampon à identifier Mar 28 Sep 2021 - 21:16 | |
| J'aime bien, cela n'a pas l'air récent... |
|
jmeria MEMBRE
Messages : 326 Date d'inscription : 01/05/2015 Localisation : Anciennement au froid
| Sujet: Re: grande veilleuse a glaçure tampon à identifier Dim 3 Oct 2021 - 20:47 | |
| - gmpalart a écrit:
- J'aime bien, cela n'a pas l'air récent...
merci, non le fil me semble être des année 40/50, moi aussi j'aime bien c'est pour cela que j'aurais bien aimé savoir d'où cela peut provenir, mais malgré toutes mes recherches en tournant le tampon dans tous les sens , (je vois une baleine en creux ) , j'ai toujours rien trouver bonne soirée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande veilleuse a glaçure tampon à identifier | |
| |
|