Messages : 1701 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 71 Localisation : Bretagne
Sujet: vase biface Limoges Dim 21 Fév 2021 - 19:29
Bonjour à toutes et à tous
Vais je pouvoir le vendre? Tout le monde n'est pas d'accord et mon influenceuse me fait subir des pressions pour le garder Il faut dire que ce vase a quelque charme et même un double attrait puis qu'il est peint avec un décor différent sur chaque face. D'un côté un décor style les nymphéas et de l'autre un décor métallique dans les tons cuivrés. Là, à mon avis, c'est mieux du côté nymphéas Avec sa panse aplatie, il occupe bien l'espace. Ses 25 x 25 cm lui permettent d'accueillir un beau bouquet et selon la couleur des fleurs on peut le tourner d'un côté ou de l'autre. Au cul Limoges France et une inscription Pièce unique peint main avec une signature BLR? Sans doute un blanc de Limoges décoré par ce BLR. J'ai cherché parmi les décorateurs de Limoges - Rien trouvé Et vous, cela vous dit-il quelque chose ? En tout cas, merci pour votre aide
KYKO MEMBRE
perso plus que la double déco /double style c'est sur il génére de tres jolis bouquets et ce n'est pas tous les vases qui le font ...... si t'es fan de fleurs coupées ou de tres beaux bouquets secs---- gardes le
Merci à tous les deux de m'avoir fait partager vos avis Du côté cuivré, on peut mettre des bouquets de fleurs blanches : roses, lys, Hortensia blanc etc
KYKO MEMBRE