| Porcelaine de Arita,Japon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juliensud MEMBRE
Messages : 236 Date d'inscription : 01/12/2020 Localisation : Beziers
| Sujet: Porcelaine de Arita,Japon Mer 17 Fév 2021 - 20:15 | |
| Bonjour, Pour la petite histoire j'ai toujours rever de trouver un tresor,un vrai,donc je n'allais pas passer a coté de ce plat ou a surement manger l'empereur Ming je viens vers vous pour m'en assurer,vous etes bien mieux caler pour le savoir que moi . diametre du plat:41 cmetres
Dernière édition par Juliensud le Jeu 18 Fév 2021 - 20:15, édité 1 fois |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Porcelaine de Arita,Japon Mer 17 Fév 2021 - 21:28 | |
| Porcelaine de Arita, Japon _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
brisefer MEMBRE ACTIF
Messages : 5186 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Au bord de l'eaux
| Sujet: Re: Porcelaine de Arita,Japon Jeu 18 Fév 2021 - 6:01 | |
| Bjr Juliensud, Tes images doivent être hébergées sur l'hébergeur du forum "Servimg", pour pouvoir garder nos archives. Merci d'y remédier sur l'ensemble de tes sujets. |
|
| |
Juliensud MEMBRE
| Sujet: Re: Porcelaine de Arita,Japon Jeu 18 Fév 2021 - 6:30 | |
| - brisefer a écrit:
- Bjr Juliensud,
Tes images doivent être hébergées sur l'hébergeur du forum "Servimg", pour pouvoir garder nos archives. Merci d'y remédier sur l'ensemble de tes sujets. Bonjour Brisefer, j'ai essayer mais mon vista se fait ager et ne l'accepte plus je doit dans un temps assez cours changer ce pc |
|
| |
Juliensud MEMBRE
| Sujet: Re: Porcelaine de Arita,Japon Jeu 18 Fév 2021 - 6:32 | |
| - AngelsBreiz a écrit:
- Porcelaine de Arita, Japon
Oui merci Ces le personnage qui ma rappeller Canton et ses personnages il a l'air plutot rare j'en trouve pas sur le net |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Porcelaine de Arita,Japon Jeu 18 Fév 2021 - 8:19 | |
| - Juliensud a écrit:
- brisefer a écrit:
- Bjr Juliensud,
Tes images doivent être hébergées sur l'hébergeur du forum "Servimg", pour pouvoir garder nos archives. Merci d'y remédier sur l'ensemble de tes sujets. Bonjour Brisefer, j'ai essayer mais mon vista se fait ager et ne l'accepte plus je doit dans un temps assez cours changer ce pc je ne pense pas que le système d'exploitation aie un rapport avec le pbme servimg plutôt le navigateur au pire, il suffit d'aller ici https://servimg.com/images.php et d'envoyer les images (je fais ainsi) merci _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Porcelaine de Arita,Japon Jeu 18 Fév 2021 - 9:01 | |
| - brisefer a écrit:
- Bjr Juliensud,
Tes images doivent être hébergées sur l'hébergeur du forum "Servimg", pour pouvoir garder nos archives. Merci d'y remédier sur l'ensemble de tes sujets. J'ai répondu trop vite, je n'ai pas fait attention, dsl. Juliensud sait pour Servimg et a changé ses tophs la dernière fois. On attend. _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Juliensud MEMBRE
| Sujet: Re: Porcelaine de Arita,Japon Jeu 18 Fév 2021 - 20:16 | |
| - AngelsBreiz a écrit:
- brisefer a écrit:
- Bjr Juliensud,
Tes images doivent être hébergées sur l'hébergeur du forum "Servimg", pour pouvoir garder nos archives. Merci d'y remédier sur l'ensemble de tes sujets. J'ai répondu trop vite, je n'ai pas fait attention, dsl.
Juliensud sait pour Servimg et a changé ses tophs la dernière fois.
On attend.
Ce n'est pas de la mauvaise fois,mais je ne trouve plus comment m'inscrire sur servimg |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Porcelaine de Arita,Japon Jeu 18 Fév 2021 - 21:00 | |
| - Frank_Z a écrit:
- il n'est pas nécessaire de s'inscrire sur servimg > par défaut, c'est le même identifiant/mot de passe que sur la place de l'ours
https://servimg.com/images.php _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Porcelaine de Arita,Japon Jeu 18 Fév 2021 - 21:05 | |
| - AngelsBreiz a écrit:
Juliensud sait pour Servimg et a changé ses tophs la dernière fois.
c'est moi en fait |
|
| |
Juliensud MEMBRE
| Sujet: Re: Porcelaine de Arita,Japon Ven 19 Fév 2021 - 5:46 | |
| - Frank_Z a écrit:
- Frank_Z a écrit:
- il n'est pas nécessaire de s'inscrire sur servimg > par défaut, c'est le même identifiant/mot de passe que sur la place de l'ours
https://servimg.com/images.php Merci Frank Z,mais il ne reconnait pas l'adresse avec laquelle je suis inscrite sur le forum https://zupimages.net/up/21/07/celq.png |
|
| |
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10327 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: Porcelaine de Arita,Japon Ven 19 Fév 2021 - 6:24 | |
| Inscrite? Ben mon Julien... C'est un truc spécial à Béziers ? |
|
| |
Juliensud MEMBRE
| Sujet: Re: Porcelaine de Arita,Japon Ven 19 Fév 2021 - 18:12 | |
| - comunbartaba a écrit:
- Inscrite?
Ben mon Julien... C'est un truc spécial à Béziers ? mdr inscrit,oui , ces que je suis un peu surmené ces temps ci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porcelaine de Arita,Japon | |
| |
|
| |
| Porcelaine de Arita,Japon | |
|