Forum de collectionneurs |
|
| Ancien composteur, poinçonneuse de ticket de train, métro, bus. | |
| | Auteur | Message |
---|
Juliensud MEMBRE
Messages : 236 Date d'inscription : 01/12/2020 Localisation : Beziers
| Sujet: Ancien composteur, poinçonneuse de ticket de train, métro, bus. Dim 10 Jan 2021 - 14:40 | |
| Bonjour et bonne année, alors voila j'ai un objet qui me pose un probleme,il y a a l'interieur un compteur dateur ma reflexion un cale ou bloc portail de ministre (mais ces pas sur ) la matiere fonte les dimensions 38.2 x30 cm poids:lourds a vous de jouer .
Dernière édition par Juliensud le Dim 10 Jan 2021 - 17:53, édité 2 fois |
| | | AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Ancien composteur, poinçonneuse de ticket de train, métro, bus. Dim 10 Jan 2021 - 16:05 | |
| Tes images ne sont pas sur Serwing. _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
| | | dixpot MEMBRE
Messages : 406 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 71 Localisation : dans le midi
| Sujet: Re: Ancien composteur, poinçonneuse de ticket de train, métro, bus. Dim 10 Jan 2021 - 16:45 | |
| les chiffres semble etre a l'envers donc pour imprimer ou estampille sur un autre matiere |
| | | Juliensud MEMBRE
| Sujet: Re: Ancien composteur, poinçonneuse de ticket de train, métro, bus. Dim 10 Jan 2021 - 16:47 | |
| - AngelsBreiz a écrit:
-
Tes images ne sont pas sur Serwing. j'ai eu un soucis sur mon pc principal et la sur mon vista ca marche pas servimg |
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Ancien composteur, poinçonneuse de ticket de train, métro, bus. Dim 10 Jan 2021 - 16:52 | |
| C'est un composteur de quai (chemin de fer).
http://www.teslogos.com/composteur_sncf_collection.html _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
| | | Juliensud MEMBRE
| Sujet: Re: Ancien composteur, poinçonneuse de ticket de train, métro, bus. Dim 10 Jan 2021 - 17:34 | |
| - AngelsBreiz a écrit:
- C'est un composteur de quai (chemin de fer).
http://www.teslogos.com/composteur_sncf_collection.html merci Angels, j'en avais mal a la tete de chercher . |
| Sujet: Re: Ancien composteur, poinçonneuse de ticket de train, métro, bus. Dim 10 Jan 2021 - 17:40 | |
| Tu peux éditer ton titre Merci. _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
| | | half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Ancien composteur, poinçonneuse de ticket de train, métro, bus. Sam 6 Mar 2021 - 17:10 | |
| - AngelsBreiz a écrit:
-
Tes images ne sont pas sur Serwing. merci de mettre tes photos sur l'hebergeur du forum servimg as tu une marque sur ta poinconneuse ? Rigal par example ? si tu veux que l'on cherche, c'est important |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancien composteur, poinçonneuse de ticket de train, métro, bus. | |
| |
| | | | Ancien composteur, poinçonneuse de ticket de train, métro, bus. | |
|