Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Plat Vallauris Thiry and Pyot

4 participants
AuteurMessage
Anneire
MEMBRE

Plat Vallauris Thiry and Pyot Empty
MessageSujet: Plat Vallauris Thiry and Pyot   Plat Vallauris Thiry and Pyot Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 8:43

Bonjour,
j’ai chez moi ce plat qui appartenait à ma grand-mère. Je n’en fais rien et chercher à le vendre à sa juste valeur. Vu ses dimensions, son état impeccable et son motif plutôt sympa je l’avais mis aux alentours de 150€ après recherche sur la toile. Ça fait plusieurs année qu’il est en vente sur Leboncoin et à part des offres à 50€ de temps en temps, rien!
Ma question porte donc sur l’estimation du plat s’il y a parmi vous des connaisseurs et sur les sites adéquats où il pourra intéresser des amateurs.
Un grand merci d’avance Smile
Plat Vallauris Thiry and Pyot 83f1dd10Plat Vallauris Thiry and Pyot 07f44410Plat Vallauris Thiry and Pyot A1820210
Revenir en haut Aller en bas
frigoulot
MEMBRE
frigoulot

MessageSujet: Re: Plat Vallauris Thiry and Pyot   Plat Vallauris Thiry and Pyot Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 9:19

Albert THIRY  et Piot (sa femme) Vallauris Very Happy
pas d'estimations ici ,mais en regardant sur la bay en ventes réussies pas de problème
en vente en cours il y a de tout ,même des pros qui proposent des Thiry a 250 euros alors que dans les salles de vente tu les a pour 50 euros en moyenne

Dernière édition par frigoulot le Dim 20 Déc 2020 - 9:24, édité 1 fois
Anneire
MEMBRE

MessageSujet: Re: Plat Vallauris Thiry and Pyot   Plat Vallauris Thiry and Pyot Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 9:21

C’est d’indications sur les meilleurs endroits où vendre un tel objet dont j’ai surtout besoin car sur le bon coin on m’en propose 50€ 🤣
Alors que sur eBay et autres sites d’enchères c’est plutôt estimé entre 100 et 300€
frigoulot
MEMBRE
frigoulot

MessageSujet: Re: Plat Vallauris Thiry and Pyot   Plat Vallauris Thiry and Pyot Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 9:25

Wink regardez en vente réussies
frigoulot
MEMBRE
frigoulot

MessageSujet: Re: Plat Vallauris Thiry and Pyot   Plat Vallauris Thiry and Pyot Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 9:26

quel est le diamètre du plat ?
Anneire
MEMBRE

MessageSujet: Re: Plat Vallauris Thiry and Pyot   Plat Vallauris Thiry and Pyot Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 9:44

Le plat fait 32 cm de diamètre et 12 de haut.
Sur Leboncoin le gars qui m’en a proposé 50€ est lui même brocanteur 🤣
Bien tenté !
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z

MessageSujet: Re: Plat Vallauris Thiry and Pyot   Plat Vallauris Thiry and Pyot Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 10:06

bonjour Anneire,
merci de se présenter ici lors de sa venue sur la place : https://placedelours.superforum.fr/f2-office-de-tourisme-nouveaux-presentez-vous
Wink
normal que le brocanteur achète à moindre prix car il doit revendre, gagner sa vie et payer des charges Wink

MEMBRE

MessageSujet: Re: Plat Vallauris Thiry and Pyot   Plat Vallauris Thiry and Pyot Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 10:14

Présentation faite!
Oui normal en effet. Je vais tenter la mise en vente sur eBay. Ça marchera peut-être mieux.
tebina
MEMBRE

MessageSujet: Re: Plat Vallauris Thiry and Pyot   Plat Vallauris Thiry and Pyot Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 12:27

Bonjour,
Désolé de vous décevoir mais ce décors n'est pas de Thiry
et même si la matière (terre chamotte et émail) sont très certainement de l'atelier Thiry, le décors ne l'est absolument pas ! Certainement quelqu'un qu'Albert a laissé décorer une assiette...
Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plat Vallauris Thiry and Pyot   Plat Vallauris Thiry and Pyot Icon_minitime

Plat Vallauris Thiry and Pyot
Page 1 sur 1