| Tableau Expressionniste À IDENTIFIER = Cain, sa femme, son fils et son chien... | |
|
+4isma comunbartaba nucingen JeromeBiarritz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JeromeBiarritz MEMBRE
Messages : 35 Date d'inscription : 25/12/2017 Age : 55 Localisation : biarritz
| Sujet: Tableau Expressionniste À IDENTIFIER = Cain, sa femme, son fils et son chien... Jeu 10 Déc 2020 - 7:00 | |
| Bonjour à tous, cela fait un petit moment que je n'avais pas eu le temps de venir poser quelques petites questions, j'espère que vous allez tous bien Alors voilà, j'ai acquis cette toile il y a deux petites années sur Ebay, assez grande la gamine, environ 120 x 120cm. j'adore ce tableau dont je ne me lasse pas, mais je n'arrive pas à trouver son auteur... L'ancien propriétaire l'avait acheté en salle, en région Parisienne, mais le commissaire priseur ne connaissait pas non plus le peintre en question. Elle porte un monogramme en bas et à gauche de l'oeuvre, mais aussi une signature à l'arrière avec son titre "Cain, Sa Femme, Son Fils et Son chien", une date "1992", ainsi qu'un numéro de téléphone et j'ai bien l' impression qu'il n'est pas français. Voilà chers tous, c'est à peu près tout ce que je sais sur ce tableau que j'adore, on aime ou on aime pas, mais cette toile est bien torchée et dans tous les cas, ne laisse pas indifférent. Passez de bonnes fêtes de fin d'année, et à vos méninges |
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Tableau Expressionniste À IDENTIFIER = Cain, sa femme, son fils et son chien... Jeu 10 Déc 2020 - 10:52 | |
| N° de téléphone d'Argentine, province de Buenos Aires |
|
| |
JeromeBiarritz MEMBRE
| Sujet: Re: Tableau Expressionniste À IDENTIFIER = Cain, sa femme, son fils et son chien... Jeu 10 Déc 2020 - 11:57 | |
| - nucingen a écrit:
- N° de téléphone d'Argentine, province de Buenos Aires
ah d'accord, je me disais aussi, peut être, que les indicatifs départementaux n'existaient pas encore... Je ne me souviens plus de leur date de création !!?? |
|
| |
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10319 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: Tableau Expressionniste À IDENTIFIER = Cain, sa femme, son fils et son chien... Jeu 10 Déc 2020 - 13:13 | |
| Le passage au 10 chiffres? 1996 en France. |
|
| |
JeromeBiarritz MEMBRE
| |
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Tableau Expressionniste À IDENTIFIER = Cain, sa femme, son fils et son chien... Sam 12 Déc 2020 - 20:23 | |
| mais personne n'écrivait un numéro comme ça |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Tableau Expressionniste À IDENTIFIER = Cain, sa femme, son fils et son chien... Sam 12 Déc 2020 - 22:21 | |
| je ne fais pas avancer le truc mais cela me rappelle la représentation de l'homonculus de Penfield _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
Tremblas MEMBRE
Messages : 1405 Date d'inscription : 29/05/2015 Age : 72 Localisation : France profonde
| Sujet: Re: Tableau Expressionniste À IDENTIFIER = Cain, sa femme, son fils et son chien... Dim 13 Déc 2020 - 4:25 | |
| Moi je vois une DLG Picasso |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Tableau Expressionniste À IDENTIFIER = Cain, sa femme, son fils et son chien... Dim 13 Déc 2020 - 8:54 | |
| |
|
| |
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10319 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: Tableau Expressionniste À IDENTIFIER = Cain, sa femme, son fils et son chien... Dim 13 Déc 2020 - 9:00 | |
| |
|
| |
Tremblas MEMBRE
Messages : 1405 Date d'inscription : 29/05/2015 Age : 72 Localisation : France profonde
| Sujet: Re: Tableau Expressionniste À IDENTIFIER = Cain, sa femme, son fils et son chien... Lun 14 Déc 2020 - 3:38 | |
| |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Tableau Expressionniste À IDENTIFIER = Cain, sa femme, son fils et son chien... Lun 14 Déc 2020 - 8:03 | |
| Oui...et bien, moi aussi, je n'avais pas compris... _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
Ted-La-Carotte MEMBRE
| Sujet: Re: Tableau Expressionniste À IDENTIFIER = Cain, sa femme, son fils et son chien... Jeu 24 Déc 2020 - 11:59 | |
| - isma a écrit:
- mais personne n'écrivait un numéro comme ça
oui pas faux non plus. Je pense qu'il faudrait laisser de coté le téléphone et chercher au niveau de l'œuvre elle-même et ses détails... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau Expressionniste À IDENTIFIER = Cain, sa femme, son fils et son chien... | |
| |
|
| |
| Tableau Expressionniste À IDENTIFIER = Cain, sa femme, son fils et son chien... | |
|