Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Petit vase rosenthal

+2
brisefer
NGSHDG
6 participants
AuteurMessage
NGSHDG
MEMBRE
NGSHDG

Petit vase rosenthal Empty
MessageSujet: Petit vase rosenthal   Petit vase rosenthal Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 5:36

Bonjour, voici un petit vase rosenthal, il semble en porcelaine, sans
certitude.
Taille : 16 cm.
Poids : 390 g.
Qu'en pensez vous ?

Merci Brisefer et Nours, j'avais fait erreur pour les dimensions, j'avais choisi forum au lieu de site.

Petit vase rosenthal Varose10

Petit vase rosenthal Varose12

Dernière édition par NGSHDG le Jeu 8 Juil 2010 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer

MessageSujet: Re: Petit vase rosenthal   Petit vase rosenthal Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 6:43

Bonjour, NGSHDGDGTPFTCDHSQHZLMFPT, matinale ceramie ! Petit vase rosenthal Icon_biggrin
Je sais de source sûre que tu sais poster des photos, mais bon, je te mets le lien quand même...

https://placedelours.superforum.fr/office-de-tourisme-f2/placer-des-images-sur-le-forum-un-lien-etc-t65-30.htm
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: Petit vase rosenthal   Petit vase rosenthal Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:49

tu vires tes codes et tu bascule ton mode d'edition , c'est le bouton à l'extreme droite ( AA )
ensuite tu recolle tes codes
https://placedelours.superforum.fr
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer

MessageSujet: Re: Petit vase rosenthal   Petit vase rosenthal Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:03

nours a écrit:
tu vires tes codes et tu bascule ton mode d'edition , c'est le bouton à l'extreme droite ( AA )
ensuite tu recolle tes codes

Petit vase rosenthal Icon_eek Nours, tu fais ton boulot d'admin ???
T'es à jeun ??? Petit vase rosenthal Icon_biggrin
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer

MessageSujet: Re: Petit vase rosenthal   Petit vase rosenthal Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:08

Petit vase rosenthal Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit vase rosenthal   Petit vase rosenthal Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:47

le vase est bien en porcelaine, années 50 ... de SELB un des centres de production de Rosenthal qui sut s'entourer de designers et personnages célèbres pour promouvoir sa production ... trop peu connue Petit vase rosenthal Icon_cry .. Petit vase rosenthal 835503 ..
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint

MessageSujet: Re: Petit vase rosenthal   Petit vase rosenthal Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:26

Au cas ou ....

Happy Birthday Petit vase rosenthal Icon_cheers
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer

MessageSujet: Re: Petit vase rosenthal   Petit vase rosenthal Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:04

half-pint a écrit:
Au cas ou ....

Happy Birthday Petit vase rosenthal Icon_cheers

C'est demain, son anniv.... Petit vase rosenthal Icon_clown
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint

MessageSujet: Re: Petit vase rosenthal   Petit vase rosenthal Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:08

oui mais elle passe pas souvent Petit vase rosenthal Icon_rolleyes

Dernière édition par half-pint le Jeu 8 Juil 2010 - 21:13, édité 1 fois
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz

MessageSujet: Re: Petit vase rosenthal   Petit vase rosenthal Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:09

cheers à demain Cool

MEMBRE ACTIF
brisefer

MessageSujet: Re: Petit vase rosenthal   Petit vase rosenthal Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:14

half-pint a écrit:
oui mais il/elle passe pas souvent Petit vase rosenthal Icon_rolleyes

Elle... Petit vase rosenthal Icon_rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit vase rosenthal   Petit vase rosenthal Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:14

T'as plein de sites sur Rosenthal et de bouquins sur la porcelaine de Rosenthal Petit vase rosenthal Icon_cheers... c'a y est ouf ... c'est quoi ce binze Petit vase rosenthal Icon_question Petit vase rosenthal Icon_scratch ...

Dernière édition par dacadumi le Jeu 8 Juil 2010 - 21:16, édité 2 fois
NGSHDG
MEMBRE
NGSHDG

MessageSujet: Re: Petit vase rosenthal   Petit vase rosenthal Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:14

Bonsoir à tous.
Dacadumi, merci pour votre réponse. Pourriez vous me dire d'ou vous avez ces informations sur SLB, ou si vous connaissez un site ou un livre pour en savoir davantage ?
Par trop peu connu, que voulez vous dire ?

Half_Pint : Merci pour mon anniv, j'imagine que si vous ne me l'aviez pas rappelé, je l'aurai oublié.

Oui, je ne passe pas souvent, j'ai eu un souci.

Entre temps, nous avons pu vendre quelques unes de nos céramiques. !

Ps : dacadumi, c'est quoi cette photo, mdr, ya un lien avec le fil ?

Bonne nuit à tous.
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer

MessageSujet: Re: Petit vase rosenthal   Petit vase rosenthal Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:21

euh, y'a un problème daca ??? Petit vase rosenthal Icon_eek
Ton truc qui clignote, c'est pas le top pour les noeils... Petit vase rosenthal Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit vase rosenthal   Petit vase rosenthal Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:32

NGSHDG a écrit:

Dacadumi, merci pour votre réponse.
Pas de quoi
NGSHDG a écrit:
Pourriez vous me dire d'ou vous avez ces informations sur SLB, ou si vous connaissez un site ou un livre pour en savoir davantage ?
Par trop peu connu, que voulez vous dire ?
J'ai eu ces zing formationgs dans un livre je vous l'ai dis plein de livres
Par trop peu connu j'entends que les porcelaines de Rosenthal ne sont pas celles dont on parle le plus et pourtant ... J'ai écouté une chanson de Michel Delpech tout à l'heure sur Nostalgie, alors voila ... je voulais vous le dire quoi ...
Bon le reste aucun interet je reduis ...

Half_Pint : Merci etc................ pour mon anniv,
Citation :
Ps : dacadumi, c'est quoi cette photo, mdr, ya un lien avec le fil ?

Petit vase rosenthal Icon_rolleyes Petit vase rosenthal Affraid Petit vase rosenthal Icon_basketball

Citation :
Bonne nuit à tous.

Pareillement je vais me mettre les pieds au frais Petit vase rosenthal Icon_clown avec un bon bouquin sur Rosenthal Philipp Petit vase rosenthal Icon_study Petit vase rosenthal 835503
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit vase rosenthal   Petit vase rosenthal Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:43

D'antan est ce magnifiques "Rosenthal Selb Bavière * *
Donatello bonbonnière". Peint à la main, il est signé par l'artiste "Gray" sur le
front, près de la poignée. Le plat est couvert de violettes et de feuilles, entouré de
reflets tendres des médailles d'or, de lavandes et de blues. Actualités sur le pourtour
et les poignées de chaque côté de l'or brillant. Datant de 1907-1940, ce plat est en excellent état,
pas de fissures, les croustilles ou les réparations .. que de très légères rayures
de surface sur les poignées, pas du tout gênant, car vous avez vraiment
se concentrer pour les voir. De la poignée pour manipuler le plateau mesures 8-3/4 ". Sous
le plat de Bavière est la marque infâme de la couronne Rosenthal.

http://www.rubylane.com/item/412181-CP37/Vintage-Rosenthal-Selb-Bavaria-Hand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit vase rosenthal   Petit vase rosenthal Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:44

C'est la trad de GG infâme me semble déplacé Petit vase rosenthal Icon_eek
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint

MessageSujet: Re: Petit vase rosenthal   Petit vase rosenthal Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:52

euh, si quelqu'un peut traduire les posts de Daca ....

Petit vase rosenthal 983454
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: Petit vase rosenthal   Petit vase rosenthal Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:56

impossible...il vient d'une autre planéte... Laughing
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer

MessageSujet: Re: Petit vase rosenthal   Petit vase rosenthal Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:15

Daca.........d'accord Petit vase rosenthal Icon_wink .............of course........y smoke pas que de la céram haute époke........de la marie juana majolica Petit vase rosenthal Icon_question !!!
Pour con penser son attirance for el puro habano Petit vase rosenthal Icon_cool ........ il se fait des raï (de terre de fer)...Aïe, le train déraï, tous aux abris...brie de meaux....morituri te salutant Petit vase rosenthal Fresse ......Mi DU Ca DA, not from Canada........but from L.A.......Los Angelaiss tomber la neige qui ya sur les vases Daum Petit vase rosenthal Icon_cool Petit vase rosenthal Icon_cheers (paysages enneigés) et re prends une part de GATEAU, Cateau, enfin toutes ses signatures presti (digitatrices) gieuses qui ornent les "Q" de nos assiettes...... il déguste la faïence............comme on découpe un poulet (islettes) Petit vase rosenthal Icon_eek .............comme un serial BadonKiller !!! Petit vase rosenthal Icon_exclaim
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: Petit vase rosenthal   Petit vase rosenthal Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:19

ouais , mais je sais que la cerame sauf danger de mort ça grippe sur la meule ! daca swing les noms et ça mon vieux même Capron il le sait ! bref scuze la mauvaise haleine mais je le sens comme ça , grosse deconne sur ce site mais bon c'est chaud ! mes bouquins c'est ça le truc ouais tu sais mon pote ! Very Happy
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: Petit vase rosenthal   Petit vase rosenthal Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:20

le premier qui me change le DACA je le vire ! Very Happy
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint

MessageSujet: Re: Petit vase rosenthal   Petit vase rosenthal Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:21

merci, expliqué comme ca; je comprends mieux Petit vase rosenthal Icon_clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit vase rosenthal   Petit vase rosenthal Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:38

brisefer a écrit:
Daca.........d'accord Petit vase rosenthal Icon_wink .............of course........y smoke pas que de la céram haute époke........de la marie juana majolica Petit vase rosenthal Icon_question !!!
Pour con penser son attirance for el puro habano Petit vase rosenthal Icon_cool ........ il se fait des raï (de terre de fer)...Aïe, le train déraï, tous aux abris...brie de meaux....morituri te salutant Petit vase rosenthal Fresse ......Mi DU Ca DA, not from Canada........but from L.A.......Los Angelaiss tomber la neige qui ya sur les vases Daum Petit vase rosenthal Icon_cool Petit vase rosenthal Icon_cheers (paysages enneigés) et re prends une part de GATEAU, Cateau, enfin toutes ses signatures presti (digitatrices) gieuses qui ornent les "Q" de nos assiettes...... il déguste la faïence............comme on découpe un poulet (islettes) Petit vase rosenthal Icon_eek .............comme un serial BadonKiller !!! Petit vase rosenthal Icon_exclaim

T'as pété un fusible brise Petit vase rosenthal Lol ou tes chébran sur du 20.000 Petit vase rosenthal Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit vase rosenthal   Petit vase rosenthal Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:43

nours a écrit:
le premier qui me change le DACA je le vire ! Very Happy

Oh Nours tes vraiment cool, Petit vase rosenthal Chouette alors Petit vase rosenthal Icon_biggrin vire Halfie et brise Petit vase rosenthal 983454
NGSHDG
MEMBRE
NGSHDG

MessageSujet: Re: Petit vase rosenthal   Petit vase rosenthal Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 1:49

Merci à tous. ça permet à peu près de situer l'époque de ce vase.
Mdr, ça déraille sévère sur ce forum.

C'est vrai que c'est drole que la marque rosenthal ait été qualifiée d' infâme !
Les porcelaines sont plutôt élégantes.
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint

MessageSujet: Re: Petit vase rosenthal   Petit vase rosenthal Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:24

NGSHDG a écrit:

Mdr, ça déraille sévère sur ce forum.

c'est comme ca qu'on l'aime, toute est question de mesure ........ Petit vase rosenthal Icon_clown
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: Petit vase rosenthal   Petit vase rosenthal Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:31

Oui de mesures et de démesures!! clown

"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer

MessageSujet: Re: Petit vase rosenthal   Petit vase rosenthal Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:16

"Trois des mesures valent mieux que deux mesures" (Stanley Cubique) Petit vase rosenthal Icon_clown

Petit vase rosenthal Roulant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit vase rosenthal   Petit vase rosenthal Icon_minitime

Petit vase rosenthal
Page 1 sur 1