| Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier | |
|
+4maylau75 Calende okapikipok sham69 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sham69 MEMBRE
| Sujet: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Jeu 1 Sep 2016 - 19:10 | |
| salut à tous, J'ai ce petit vase bleu , poire, boule.. signé CM ? cly ? Déjà vu sur la place ? une piste ? merci |
|
| |
okapikipok MEMBRE
Messages : 412 Date d'inscription : 08/06/2015 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Jeu 1 Sep 2016 - 19:12 | |
| Salut sham,
colette houtmann ?
En tout cas j'aime beaucoup ! |
|
| |
sham69 MEMBRE
| Sujet: Re: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Ven 2 Sep 2016 - 14:13 | |
| Merci okapikipok, je ne connais pas du tout son travail, je vais regarder ça |
|
| |
Calende MEMBRE
| Sujet: Re: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Ven 2 Sep 2016 - 14:23 | |
| - okapikipok a écrit:
- Salut sham,
colette houtmann ?
En tout cas j'aime beaucoup ! c'est pas du tout la signature que je lui connais mais elle a pu en changer |
|
| |
sham69 MEMBRE
| Sujet: Re: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Ven 2 Sep 2016 - 15:42 | |
| assez proche de ça , mais vraiment pas convaincu pour colette :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Ven 2 Sep 2016 - 15:49 | |
| Mais voyons ce n'est pas pas la signature de Colette Houtmann !!!!!!!!!! Des céramistes qui ont fait ce genre de pièce, sont à compter par dizaines. De plus où est le h ???????? Même si Colette a au moins 4 signatures, elle fait les C d'une autre manière.
Alors après c'est le cachet qui glisse, le créateur qui a dû changer de signature.........
Ça n'empêche pas que c'est une belle petite pièce, et parfois les photos ne rendent pas tout à fait la réalité. De mon côté, je vais chercher, mais je crois que la tâche ne va pas être facile.... |
|
| |
maylau75 MEMBRE
| Sujet: Re: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Ven 2 Sep 2016 - 16:01 | |
| - sham69 a écrit:
- assez proche de ça , mais vraiment pas convaincu pour colette :/
Oh c'est mon vase !!!! Signé Senozan en dessous, l'endroit ou elle a son atelier Maintenant d'autres de Colette Houtmann ont une signature assez proche de la tienne Je t'envoi son adresse mail, demandes lui, elle est très sympatique |
|
| |
sham69 MEMBRE
| Sujet: Re: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Ven 2 Sep 2016 - 16:02 | |
| d'accord avec toi chris, mais j'explore la piste qu'on me propose et du coup je découvre le boulot de Colette Houtmann |
|
| |
sham69 MEMBRE
| Sujet: Re: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Ven 2 Sep 2016 - 16:05 | |
| Merci maylau cool ton vase |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Ven 2 Sep 2016 - 17:10 | |
| Il semblerait que des courbes existent sur la gauche de la signature...... |
|
| |
sham69 MEMBRE
| Sujet: Re: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Ven 2 Sep 2016 - 18:28 | |
| exact chris, ça donne ça: |
|
| |
frigoulot MEMBRE
Messages : 12002 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Sam 3 Sep 2016 - 6:19 | |
| |
|
| |
sham69 MEMBRE
| Sujet: Re: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Sam 3 Sep 2016 - 18:47 | |
| je ne pense pas frigoulot |
|
| |
Soupo MEMBRE
| Sujet: Re: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Dim 21 Avr 2019 - 18:57 | |
| Bonjour, j'ai une plaque en céramique dont la signature me paraît ressemblante. Je n'ai aucune info sur son auteur... Je poste les photos au cas où cela pourrait faire avancer le schmilblik... |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20380 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Dim 21 Avr 2019 - 19:55 | |
| pas trop ressemblant |
|
| |
rybaude MEMBRE
| Sujet: Re: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Ven 26 Avr 2019 - 21:03 | |
| Une signature très ressemblante, je crois d'ailleurs que j'ai une pièce dans une caisse signée comme ça. Nicole Capdeville |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier | |
| |
|
| |
| Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier | |
|