| bijoux | |
|
+4LABRICOLE Tremblas comunbartaba picazo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
picazo MEMBRE
| Sujet: bijoux Mar 27 Oct 2020 - 7:18 | |
| |
|
| |
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10319 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: bijoux Mar 27 Oct 2020 - 7:45 | |
| Ça n'a pas l'air d'être lui et elle sur la photo.... Ce sont des boucles de ceintures.. |
|
| |
picazo MEMBRE
| Sujet: Re: bijoux Mar 27 Oct 2020 - 7:55 | |
| - comunbartaba a écrit:
- Ça n'a pas l'air d'être lui et elle sur la photo....
Ce sont des boucles de ceintures.. Bonjour comunbartaba Maintenant que tu le dis, cela paraît une évidence, des boucles de ceinture. Merci pour l'info mais alors là chercher à partir de ces boucles de ceinture le joaillier, dure dure. Il faut une chance de cocu. Tiens ! Je me demande bien ou j'ai bien pu pondre cette expression. |
|
| |
Tremblas MEMBRE
Messages : 1405 Date d'inscription : 29/05/2015 Age : 72 Localisation : France profonde
| Sujet: Re: bijoux Mar 27 Oct 2020 - 12:58 | |
| |
|
| |
LABRICOLE MEMBRE
Messages : 4111 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 81 Localisation : Catalogne
| Sujet: Re: bijoux Mar 27 Oct 2020 - 13:02 | |
| "l'idée est simple : elle part d'une tradition qui suppose que celui qui est frappé par le malheur d'être cocu ne peut décemment pas être toujours poursuivi par l'infortune. Alors en guise de compensation, il a le droit d'avoir beaucoup de chance." source |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: bijoux Mar 27 Oct 2020 - 13:06 | |
| heureux au jeu, malheureux en amour |
|
| |
vidu52 MEMBRE
| Sujet: Re: bijoux Mar 27 Oct 2020 - 22:21 | |
| Bonjour picazo, Je fais suite à ta proposition, je cherche un logiciel simple et gratuit bien sûr, afin de coloriser mes photos de familles. J'en profite pour te demander comment tu as transformé tes plaques de verres en photo (avant de les coloriser) je possède des plaques de verres d'un astronome (Camille Flammarion) et pouvoir les regarder serai vraiment TOP. Dans la mesure du possible bien sûr, si pas possible pas grave. Cordialement.
|
|
| |
picazo MEMBRE
| Sujet: Re: bijoux Mer 28 Oct 2020 - 11:25 | |
| - vidu52 a écrit:
- Bonjour picazo,
Je fais suite à ta proposition, je cherche un logiciel simple et gratuit bien sûr, afin de coloriser mes photos de familles. J'en profite pour te demander comment tu as transformé tes plaques de verres en photo (avant de les coloriser) je possède des plaques de verres d'un astronome (Camille Flammarion) et pouvoir les regarder serai vraiment TOP. Dans la mesure du possible bien sûr, si pas possible pas grave. Cordialement.
Bonjour vidu52, Tu peux aller sur myheritage (https://www.myheritage.fr/) et t'inscrire gratuitement. A partir de là tu vas sur l'onglet arbre et il y a écrit coloriser des photos et là tu télécharges ta photo et en 10 secondes tu as le résultat. Lance toi c'est sympas. Je ne sais pas aussi si tu peux sublimer les photos. Peut être aussi. Essaye tu verras c'est super. PS : J'avais oublié de te dire ma méthode. Tout d'abord prend une photo de ta plaque sur une lumière blanche, un fond lumineux blanc. Après moi je la gère avec photoshop, je la mets en négatif. Mais je pense qu'il doit exister des logiciels qui transforment une photo en négatif après comme je te l'ai dit en amont je vais chez myheritage. si tu as un smartphone, tu peux telecharger des logiciels par exemple " negative image photo negative scanner " avec playe store. c'est un exemple, il y en a d'autres |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: bijoux Mer 28 Oct 2020 - 15:44 | |
| - picazo a écrit:
En faite, je me demande si ces plaques ne viennent pas d'un joaillier connu et je pensais à Alfred Van Cleef avec Esther Arpels car j'ai aussi des plaques de personnages associés aux bijoux. Qu'en pensez vous? Connaissez vous ses bijoux? En avez vous déjà vu? inventaire pour succession/assurance ? (cela se faisait-il à l'époque ?) _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
vidu52 MEMBRE
| Sujet: Re: bijoux Mer 28 Oct 2020 - 17:25 | |
| SUPER, c'est impressionnant et ultra rapide effectivement. MERCI à toi picazo. MERCI pour la technique des plaques de verres j'ai réussi sans problème, trop contente. Au plaisir de te lire. Cordialement. |
|
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12492 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: bijoux Mer 28 Oct 2020 - 19:15 | |
| Vidu, Je vous ai envoyé hier un message pour vous expliquer comment photographier des négatifs ..... j'attends la réponse ! |
|
| |
vidu52 MEMBRE
| Sujet: Re: bijoux Jeu 29 Oct 2020 - 10:26 | |
| OUI, PICTAVIO je viens de te répondre.(Désolé pour le retard) Technique vraiment TOP, MERCI. MERCI à vous tous vous êtes super sympathiques et merci aussi de votre partage. Cordialement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bijoux | |
| |
|
| |
| bijoux | |
|