Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel

+5
isma
Ch'ti
MIMICH
brisefer
M.Porthos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.Porthos
MEMBRE

Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Empty
MessageSujet: Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel   Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 1:42

Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Marqua11Hola todos!

Qqun aurait il déja réussi à identifier se petit marquage? un genre de bourdon.
Il est présent sur deux objets que je possede, une lampe brûle parfum (un chien) période art déco et un genre de porte document en forme de coeur.
Le tout en porcelaine.

Merci d'avance pour vos avis et ids,

Porthos

Dernière édition par M.Porthos le Lun 28 Juin 2010 - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel   Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 7:32

cherches Berta Hummel ou Sté Goebel ... Germany 1950/1959 No Art Déco
... je te reponds mais en general j'aime bien voir la pièce dans sa
totalité Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_exclaim Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Affraid bzzz bzzz bzzz ....
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer

MessageSujet: Re: Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel   Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:07

Ben alors, nom di diou, c'est y qu' on veut voir le brol dans sa totalité, nous !!! Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_biggrin
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel   Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:35

C'est vrai ça... Nous sommes des obsédés nous...Tu nous montre le téton et on veut voir le sein!! Very Happy

"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Ch'ti
MEMBRE
Ch'ti

MessageSujet: Re: Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel   Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:49

Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Mazio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel   Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:05

MIMICH a écrit:
C'est vrai ça... Nous sommes des obsédés nous...Tu nous montre le téton et on veut voir le sein!! Very Happy

bien vu mich Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Lol '' gicler blanc dans l'eau du bassin '' .... pour voir la reine faut voir l'essaim Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel 412521
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel   Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:09

déjà eu cette marque ici non ?
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz

MessageSujet: Re: Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel   Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:28

isma a écrit:

Oui, c'est aussi le logo des toys PlayBoy Very Happy

MEMBRE

MessageSujet: Re: Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel   Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:58

Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Hummel_trademarks_1
Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Coeurp11
Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Photo_10
Bonjour et merci , je vais vous poster les objets Smile
Je pense que vous êtes dans le bon concernant l'identification Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_cheers

A toute,

Porthos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel   Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:46

M.Porthos a écrit:
Bonjour et merci , je vais vous poster les objets Smile
Je pense que vous êtes dans le bon concernant l'identification Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_cheers

A toute,

Porthos
et comment quon est bons en attendant tes tofs a moins que ca soit un fake
une question qui me turlupine
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080101094404AA1rTrg Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel   Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:49

AngelsBreiz a écrit:
isma a écrit:

Oui, c'est aussi le logo des toys PlayBoy Very Happy

Etz Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_rendeer élan angels Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Lol
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel   Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:46

faite comme moi ! pas de photos , pas de reponses... Very Happy
il y a déjà eu ce tampon ici...
https://placedelours.superforum.fr
M.Porthos
MEMBRE

MessageSujet: Re: Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel   Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:16

Voilà les photos y sont... Rassurez=moi, vous les voyez bien ?
J'ai fait une recherche dans les messages du forum avan de poster mais pas moyen de trouver... J'ai regardé à abeille, bourdon, colibri, etc...

Encore merci pour vos réponses, quand on débute dans le monde de l'antiquité, c'est pas toujours évident de s'y retrouver Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_biggrin

Un pour tous, tous pour moi Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_cheers lol
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer

MessageSujet: Re: Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel   Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:18

M.Porthos a écrit:
Voilà les photos y sont... Rassurez=moi, vous les voyez bien ?
J'ai fait une recherche dans les messages du forum avan de poster mais pas moyen de trouver... J'ai regardé à abeille, bourdon, colibri, etc...

Encore merci pour vos réponses, quand on débute dans le monde de l'antiquité, c'est pas toujours évident de s'y retrouver Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_biggrin

Un pour tous, tous pour moi Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_cheers lol

T'inquietes, Nours est en amour avec la Belgique, en ce moment ! Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_biggrin
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel   Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 10:15

La fonction rechercher n'est pas au top ici.
Si en plus on a pas mis ladescrition en mode texte dans le fil on ne rique pas de trouver Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_rolleyes
(en l'occurence ici du genre "marqué d'une abeille au dessus d'un V...")
----> d'où mes remarques sur cette nouvelle mode de mettre "clic" ou "là" au lieu d'intégrer l'information
aux posts
----> d'où l'intérêt de mettre le plus possible d'infos dans titres, descriptions de l'objet, tableaux etc...
Dans les tableaux récapitulatifs on peut au moins utiliser la fonction du navigateur "rechercher dans la page"

(mais je crois que je depuis le temps ç'est en vain Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_sad )
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz

MessageSujet: Re: Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel   Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 10:23

Courage ma belle, le temps les nouveaux comprennent Very Happy

Admin
nours

MessageSujet: Re: Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel   Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 11:51

regardez les titres de half...un cas d'ecole ! Rolling Eyes
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint

MessageSujet: Re: Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel   Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:54

nours a écrit:
regardez les titres de half...un cas d'ecole ! Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_rolleyes

Mes titres je les rectifie de moi meme quand on me donne le nom de l'objet Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Alien

sinon je t'em ....

brasse Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_porc
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint

MessageSujet: Re: Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel   Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:57

........ et mes postes rentrent sur la page Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_biggrin
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint

MessageSujet: Re: Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel   Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:59

Et depuis que l'on ma demandé de pas le faire; je ne fais plus CLIC ICI Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_rabbit
sagetonton
MEMBRE
sagetonton

MessageSujet: Re: Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel   Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:02

M.Porthos a écrit:

Juste une tite chose les année 50/60 peux ton déjà dire antiquité pour des trucs qui ont un peu plus de 50 à 60 ans ( parce qu'alors j'en suis une Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_eek )
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel   Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:04

C'est vrai, qu'au début si j'ai un pot en faience, il est courant que j'en sache pas plus! Rolling Eyes

"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel   Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:23

c'etait une vanne...j'adore vanner pupuce half ! bisou
M.Porthos
MEMBRE

MessageSujet: Re: Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel   Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 2:02

hello all, pour répondre sur la question de l'antiquité , on utilise assé souvent ce terme pour des objets anciens de qques années mais forcément à tord vu que la période de l'antiquité commence avec l'arrivée de l'écriture et se termine au début du moyen age (-3500 AV Jean claude :::::> Vème S ).

A bientôt,

Porthos

Dernière édition par M.Porthos le Lun 28 Juin 2010 - 13:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel   Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 6:35

antiquité dans le métier c'est plus de 100 ans!
ça change selon les pays!

Rien à voir avec les périodes concernant histoire et préhistoire!
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz

MessageSujet: Re: Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel   Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 6:56

Définition de Christian Lejon :

Origine du mot antiquaire: négociant d'antiquités, des objets dont la valeur tient à leur ancienneté. Pour le législateur, l'antiquaire garanti tout ce qu'il vend, c'est lui l'expert.

Antiquité avec majuscule défini la période commençant avec l'histoire et finissant au début de l'ère chrétienne. Selon sa définition première, l'Antiquité commence avec l'écriture (la préhistoire se termine avec la naissance de l'écriture), les civilisations qui l'ignore, même contemporaine, sont dite protohistoriques. Au XXe siècle, le concept de "civilisation" se rapproche de celui de "culture", l'expression "histoire ancienne" lui est préférée pour désigner la vie d'une civilisation, tandis que le nom "Antiquité" tend à être réservé aux civilisations grecque et romaine.

Le nom "Antiquitée" voit le jour pendant le siècle des Lumières, il désigne dans l'absolu la plus ancienne ville du monde, elle reste imaginaire. Les antiquaires sont pour cette époque les amateurs éclairés, collectionneurs et découvreurs des objets de ces périodes.

Étymologie

MODERATEUR
AngelsBreiz

MessageSujet: Re: Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel   Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 7:12

tarz a écrit:
antiquité dans le métier c'est plus de 100 ans!
ça change selon les pays!

Rien à voir avec les périodes concernant histoire et préhistoire!

Pour moi aussi, je plussoie.

La coutume des plus ou moins de 100 ans d'age était une coutume douanière, elle n'est plus en vigueur depuis l'@uro. Pour les objets sortant de France, les douanes différencient maintenant les œuvres d'art et les biens culturelles, la brocante (récupération) s'est vu déplafonnée, je ne sais plus qu'elles en sont les limites, je pense que ce n'est plus qu'une question de valeur pour l'état.

Douanes

MEMBRE
sagetonton

MessageSujet: Re: Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel   Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:24

Vrai que le sujet peut être très vaste en faite moi je préfère même si le terme est barbare et anglo saxon pour définir se qui est après la second guerre mondiale en parlant de vintage , l'entre deux guerres pour se qui est de la période dites et avant la première on peut pour moi commencé à parler d'antiquité +- 100 ans

Mais comme je dis cela prête à débat et chacun le voit comme il l'entend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel   Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:15

sagetonton a écrit:
Vrai que le sujet peut être très vaste en faite moi je préfère même si le terme est barbare et anglo saxon pour définir se qui est après la second guerre mondiale en parlant de vintage , l'entre deux guerres pour se qui est de la période dites et avant la première on peut pour moi commencé à parler d'antiquité +- 100 ans

Mais comme je dis cela prête à débat et chacun le voit comme il l'entend

Pour les anglais
Antics: antiquités et brocantes brols etc.. Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_biggrin
Half devrai pouvoir affiner!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel   Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:57

Quelques definitions de l'antique qui ne me satisfont qu'à moitiè ... http://www.dicocitations.com/definition_littre/34007/Antique.php ... j'aurais tendance à parler d'Antiquités pour les périodes, gréco romaines, puis de Haut ou de Bas Moyen Age, de Louis XIII, de Philippe le Hardi, de Stan le Laurel, .... Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Alien pour moi au dela d'un siècle c'est ancien c'est 3 ème R, ou Diirectoire, Louis le 14 et le 15, Henri II... c'est pas antique... pourquoi antiquaire alors c'est vrai ... certainement les beefs ça m'etonne pas antik antic an tic tac tic tac tic ...Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel   Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel Icon_minitime

Id réussie: Veilleuse brûle parfum Hummel & W.Goebel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant