Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Plat ovale en grès - décor poisson stylisé - D'après Picasso, signé JP ou PJ.

+3
Frank_Z
frigoulot
penelope78
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
penelope78
MEMBRE

Plat ovale en grès - décor poisson stylisé  - D'après Picasso, signé JP ou PJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plat ovale en grès - décor poisson stylisé - D'après Picasso, signé JP ou PJ.   Plat ovale en grès - décor poisson stylisé  - D'après Picasso, signé JP ou PJ. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 17:19

Very Happy Bonjour tous les confinés ! (plus pour longtemps mais faisons très attention tout de même)

@ Isma : ton petit vase de Monique Macherel, tu l'as acheté parce qu'il te plaisait. L'aurais-tu pris si tu avais vu la fente dessous ?
             Je suppose que ce défaut ne t'aurait pas arrêtée Question

@ Yvon Le Douget : merci beaucoup pour toutes ces explications. Isma a écrit « C’est vrai que ce cul n’est pas magnifique ... »  :
                             Avant de regarder le "cul", je vois la "face" et celle-ci m'a parlé ! J'ai de nombreuses céramiques "handicapées"
                             soit par un fêle, soit par un manque (p.e. un écureuil de Pierrefonds qui se prend pour "l'Homme à l'oreille coupée...),
                             soit par un défaut d'émail voire pire. Toujours, ce sont des céramiques qui m'ont attirée et dont je n'ai pas voulu
                             me priver pour une "anomalie physique" - mais je ne suis pas une puriste  alien

@ Dixpot : peut-être que si ce plat n'avait pas été accidenté, étant donné que je l'ai trouvé en fin de matinée, il aurait été acheté par
               une autre personne dès le début du vide-grenier : je m'estime donc chanceuse qu'il m'ait choisie queen

Merci à vous (tous) pour vos avis et votre aide bisou
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma

Plat ovale en grès - décor poisson stylisé  - D'après Picasso, signé JP ou PJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plat ovale en grès - décor poisson stylisé - D'après Picasso, signé JP ou PJ.   Plat ovale en grès - décor poisson stylisé  - D'après Picasso, signé JP ou PJ. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 17:25

penelope78 a écrit:
Very Happy Bonjour tous les confinés ! (plus pour longtemps mais faisons très attention tout de même)

@ Isma : ton petit vase de Monique Macherel, tu l'as acheté parce qu'il te plaisait. L'aurais-tu pris si tu avais vu la fente dessous ?
             Je suppose que ce défaut ne t'aurait pas arrêtée Question

on ne la voit pas la fente car elle est à l'intérieur et le col très étroit
je pense que si je l'avais vue non je ne l'aurais pas pris car mes cerams je m'en sers
donc un vase ou un bol qui fuit ça ne va pas
va falloir qu'un jour je restaure ça
dixpot
MEMBRE
dixpot

MessageSujet: Re: Plat ovale en grès - décor poisson stylisé - D'après Picasso, signé JP ou PJ.   Plat ovale en grès - décor poisson stylisé  - D'après Picasso, signé JP ou PJ. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 17:40

@ Dixpot : peut-être que si ce plat n'avait pas été accidenté, étant donné que je l'ai trouvé en fin de matinée, il aurait été acheté par
une autre personne dès le début du vide-grenier : je m'estime donc chanceuse qu'il m'ait choisie queen
Sans aucune doute cheers
http://aucoustier.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plat ovale en grès - décor poisson stylisé - D'après Picasso, signé JP ou PJ.   Plat ovale en grès - décor poisson stylisé  - D'après Picasso, signé JP ou PJ. - Page 2 Icon_minitime

Plat ovale en grès - décor poisson stylisé - D'après Picasso, signé JP ou PJ.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2