Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
Sujet: Médaillon Russie Impérial Jeu 5 Déc 2019 - 15:32
Je mets ça içi car il ne sagit pas de médailles militaires officiel. Bien qu'ils ont un sence patriotique (voire militaire...), j'aimerais savoir ce qu'il représentent exactement....
Le plus grand fait bien 7 cm de hauteur!
kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
Ca provient d'une maison vidée (pas par moi....maheureusement...) avec tout pleins de trucs russe. J'ai par malchance pas eu ce que je voulais, jusqu'içi.... Mais ces deux médaillons proviennent de ce lot de médailles russe et lets. J'ai déjà identifié la plus grosse partie.
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10319 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
Tiens je viens de trouver que le grand médaillon pourrais être pour un fonctionaire... J'ai trouver celui d'un juge (de paix), même taille, même forme, même date....
kristiaan MEMBRE
A l'arriére d'un insigne de volontaires de garde civique, il y a ce qui parait être le fabriquant. Mais je m'en sort mal. Il est marquer; з д победа Traduis sur google ça donne "w d victoire" En dessous je supose que c'est Moscou que l'on peut lire.... Le fabriquant serait donc "victoire" à Moscou, mais que veut dire "з д"?
Merci Emsi. C'est bien comme ça que je l'avais compris; la traduction provient d'un traducteur en ligne (google) Mais je n'avais pas encore trouver plus... Merci pour le lien, ça compléte bien.
kristiaan MEMBRE