Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS

+11
frigoulot
MIMICH
Frank_Z
nucingen
malkov
EmSi
Largeot
comunbartaba
Tremblas
AngelsBreiz
isma
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isma
MEMBRE ACTIF
isma

Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Empty
MessageSujet: Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS    Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 18:49

Hello les nours  cheers

Est-ce que vous savez à quoi peut servir ce petit brol ?
inscriptions L.NOU... RI ? (deux lettres sont dans le trou )? Bte
au dos Paris
longueur 55mm -  hauteur 35mm - 46gr

Merci d'avance !
Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Captu762
Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Captu761

Dernière édition par isma le Mar 3 Déc 2019 - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz

Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Empty
MessageSujet: Re: Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS    Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 19:12

Isolateur ?

Y a un autre nom...

MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS    Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 20:37

ah Ok je vais chercher avec cette piste
c'était au rayon cuisine d'une brocante Laughing

ça m'a intrigué et j'ai contribué aux bonnes oeuvres
grâce à ma curiosité j'aurais peut-être droit à la Rédemption Laughing
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz

MessageSujet: Re: Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS    Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 20:40

bisou bisou

L.NOU... RI Cool

MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS    Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 21:12

L. NOU et peut-être RI dans le trou

rien trouvé
je suis être mauvaise en recherche d'isolateurs Sad
Tremblas
MEMBRE
Tremblas

MessageSujet: Re: Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS    Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 23:26

Ça me fait penser à un anti monte lait  Embarassed mais rien trouvé de convaincant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS    Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 5:18

Fastoche! Un truc pour accrocher les machins.

Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Truc10

J'éspère que vous apprécierez mes qualités d'infographiste. mich
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba

MessageSujet: Re: Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS    Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 7:54

cheers
Génial. steph
Very Happy
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS    Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 8:24

Saint-Luc cheers mort de rire
il y en avait un deuxième pareil j'aurais du le prendre pour Artnouveau Laughing

et merci Tremblas ; moi aussi c'est la première idée qui m'était venue mais pareil rien trouvé dans ce sens...
je reconnais que ce n'est pas un objet très intéressant mais j'aimerais bien savoir
Largeot
MEMBRE
Largeot

MessageSujet: Re: Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS    Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 10:09

super mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS    Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 11:41

AngelsBreiz a écrit:
Isolateur ?

Y a un autre nom...

ca semblait evident

mais rien de rien de ressemblant ni en verre ni en porcelaine

scratch
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz

MessageSujet: Re: Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS    Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 11:50

lechineuretsonlaguiole a écrit:
AngelsBreiz a écrit:
Isolateur ?

Y a un autre nom...

ca semblait evident

mais rien de rien de ressemblant ni en verre ni en porcelaine

scratch

Pareil pour moi, c'est de moins en moins évident... et pas très logique pour du passage de fil.

MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS    Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 12:46

Les deux faces sont identiques ou l'une plus plate que l'autre ?
A la loupe, tu n'arrives pas à voir mieux que L.NOU... RI ?
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS    Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 13:27

non deux faces pareilles

le R j'en suis quasi certaine (pourrait être un K c'est vrai mais ça parait un peu arrondi à gauche) et après un lettre avec une jambe verticale I Y T   ? comme la lettre d'avant c'est dans le trou et c'est déformé
Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Captu710

Dernière édition par isma le Mar 3 Déc 2019 - 13:36, édité 1 fois
Largeot
MEMBRE
Largeot

MessageSujet: Re: Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS    Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 13:33

J'ai l'impression que les trous sont différents. La périphérie des deux trous alignés semble davantage polie. Peut-on imaginer le troisième trou servant à la fixation de l'objet, et les deux trous alignés prévus pour laisser passer un cordon, genre cordon de store ou de rideau, pour en régler tension et hauteur ?
malkov
MEMBRE
malkov

MessageSujet: Re: Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS    Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 13:33

je me m'interroge depuis le début:
ça ne serait pas du militaria?
sur le même principe que:
https://www.lapetitepiece.fr/Paire-de-separateurs-isolateurs-pour-fils-electrique-p-2928-c-8.html
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS    Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 13:39

Largeot a écrit:
J'ai l'impression que les trous sont différents. La périphérie des deux trous alignés semble davantage polie.
exact le central est comme percé et d'ailleurs il y a deux éclats
les autres sont moulés
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS    Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 13:43

oui j'ai suivi la piste d'Angel et j'ai vu ceux que tu montres MAlkov

sont d'ailleurs par miltaria
ce sont des iso pour tendre les cables d'antennes sur les bateaux

http://leradiofil.com/isolateurs.htm
nucingen
MEMBRE
nucingen

MessageSujet: Re: Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS    Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 14:14

tenseur de corde à linge ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS    Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 17:17

Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  L_nour10

https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k9764647w/f1439.image.r=%22L%20noury%22?rk=42918;4

Dernière édition par saintluc le Mar 3 Déc 2019 - 17:23, édité 1 fois
Largeot
MEMBRE
Largeot

MessageSujet: Re: Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS    Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 17:22

cheers Bravissimo St Luc ! steph steph
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz

MessageSujet: Re: Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS    Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 17:38

cheers cheers

Il maestro steph steph

MODERATEUR
Frank_Z

MessageSujet: Re: Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS    Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 17:38

super

MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS    Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 17:39

cheers

"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS    Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 17:43

Largeot a écrit:
cheers Bravissimo St  Luc ! steph steph

Sympa mais dans les faits, c'est seulement une confirmation. Tu avais pratiquement trouvé avant.
Largeot
MEMBRE
Largeot

MessageSujet: Re: Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS    Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 17:48

Merci St Luc, mais sans toi, je continuais de passer pour une brave cabot simplet...
Alors que désormais, je vais passer pour un brave cabot simplet et chanceux ! Very Happy
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba

MessageSujet: Re: Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS    Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 17:50

super à vous 2
frigoulot
MEMBRE
frigoulot

MessageSujet: Re: Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS    Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 17:51

steph steph
bravo en équipe cheers
malkov
MEMBRE
malkov

MessageSujet: Re: Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS    Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 18:03

alors là! Shocked

bravo!! steph steph

Dernière édition par malkov le Mer 4 Déc 2019 - 13:42, édité 1 fois
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz

MessageSujet: Re: Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS    Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 18:47

Largeot a écrit:
Merci St Luc, mais sans toi, je continuais de passer pour une brave cabot simplet...
Alors que désormais, je vais passer pour un brave cabot simplet et chanceux ! Very Happy

Pas de fausse modestie Largeot, tu es comme on t'aime, un peu cabot, et encore...
Surtout reste bon, t'es le meilleur bisou bisou

frigoulot a écrit:
steph steph
bravo en équipe cheers

On dit collégiale quand plus de 2/3 des participants n'ont rien trouvé clown

Dernière édition par AngelsBreiz le Mar 3 Déc 2019 - 20:10, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS    Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS  Icon_minitime

Poulie en verre pour système de tirage pour rideaux L.NOURY Breveté PARIS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant