Invité Invité
| |
johncaffe MEMBRE
| Sujet: Re: hache de cérémonie africaine a définir...(possible Cameroun ???? ) Mar 14 Mai 2019 - 13:02 | |
| Salut, J'étais passé il y a un moment sur ce forum et vous m'aviez aidé. Maintenant, après pas mal d'absence, c'est mon tour . Je précise que c'est mon opinion, je ne suis pas un expert. Cette hâche est une invention, un mix de style et provient certainement du Cameroun. Je sais que ce n'est pas ce que l'on veut entendre mais bon, le marché est inondé de copies donc difficile de trouver quelque chose de correct. Et si tu l'apprécies, c'est l'essentiel |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hache de cérémonie africaine a définir...(possible Cameroun ???? ) Mar 14 Mai 2019 - 14:51 | |
| merci johncaffe pour ton avis ce n'est pas une surprise d'ou la difficulté de trouver sur le net un objet similaire dur dur l'art africain |
|
rybaude MEMBRE
| Sujet: Re: hache de cérémonie africaine a définir...(possible Cameroun ???? ) Mer 15 Mai 2019 - 21:48 | |
| - isma a écrit:
- ce collier de fibre on le retrouve beaucoup sur les statuettes pygmées
sauf qu'il n'a pas le même genre de petite tête rigolote
mais il ya quand-même des points communs la rondeur du modelé, la raie du dos bien marqué , l'attitude, les propostions, les mains placées un peu haut etc...
je suis désolé d'intervenir sur ton post Lechineur mais je crois qu'Isma à résolu une de mes demandes que j'avais situé dans la rubrique Asiatique 1 - Merci Isma 2 - Est-ce qu'un modo peut remettre mon post dans la bonne rubrique s'il vous plait ? 3 - Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hache de cérémonie africaine a définir...(possible Cameroun ???? ) | |
| |
|