Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Démontage montre gousset; A l'aaaaaiiiiiidddddeeeeeeee

+2
agemo
Reflet61
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reflet61
MEMBRE
Reflet61

Démontage montre gousset; A l'aaaaaiiiiiidddddeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage montre gousset; A l'aaaaaiiiiiidddddeeeeeeee   Démontage montre gousset; A l'aaaaaiiiiiidddddeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 15:32

Justement je suis trop amateur pour un vrai forum je suis pas sûr d'y avoir ma place, autremente je me disais que je pourrais à défaut de changer le rubis mette une résine, prendre le diamètre de l'axe, en bref poser une tige du diamètre de l'axe que je pense graisser petite couche de resine autour, elle sèche puis retirer la tige que la graisse ne rendra pas solidaire de la resine et ainsi j'ai mon empreinte pour l'axe (enfin c'est une idée)
Revenir en haut Aller en bas
agemo
MEMBRE ACTIF
agemo

MessageSujet: Re: Démontage montre gousset; A l'aaaaaiiiiiidddddeeeeeeee   Démontage montre gousset; A l'aaaaaiiiiiidddddeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 15:40

Comme ça on va se retrouver sur Forum Horlogerie Suisse ou Forum à Montres ! lol! mais je n'ai pas le même pseudo ni avatar. Wink

Dernière édition par agemo le Dim 2 Déc 2018 - 15:43, édité 1 fois
agemo
MEMBRE ACTIF
agemo

MessageSujet: Re: Démontage montre gousset; A l'aaaaaiiiiiidddddeeeeeeee   Démontage montre gousset; A l'aaaaaiiiiiidddddeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 15:43

Reflet61 a écrit:
Justement je suis trop amateur pour un vrai forum je suis pas sûr d'y avoir ma place, autremente je me disais que je pourrais à défaut de changer le rubis mette une résine, prendre le diamètre de l'axe, en bref poser une tige du diamètre de l'axe que je pense graisser petite couche de resine autour, elle sèche puis retirer la tige que la graisse ne rendra pas solidaire de la resine et ainsi j'ai mon empreinte pour l'axe (enfin c'est une idée)

Là ça ne fonctionnera pas du tout, mais je dis ça comme ça, fais moi confiance. Twisted Evil

Reflet61
MEMBRE
Reflet61

MessageSujet: Re: Démontage montre gousset; A l'aaaaaiiiiiidddddeeeeeeee   Démontage montre gousset; A l'aaaaaiiiiiidddddeeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 18:59

Bon ok je laisse tomber je vais partir sur un autre mouvement et garder les pièces pour une autre montre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démontage montre gousset; A l'aaaaaiiiiiidddddeeeeeeee   Démontage montre gousset; A l'aaaaaiiiiiidddddeeeeeeee - Page 2 Icon_minitime

Démontage montre gousset; A l'aaaaaiiiiiidddddeeeeeeee
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2