Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion

Brûle-parfum éléphant en bronze années moches chinoises indéterminées

+6
Largeot
Calende
isma
malkov
LABRICOLE
lelorrain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Largeot
MEMBRE
Largeot

Brûle-parfum éléphant en bronze années moches chinoises indéterminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brûle-parfum éléphant en bronze années moches chinoises indéterminées   Brûle-parfum éléphant en bronze années moches chinoises indéterminées - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 9:26

Je te présente mes excuses Lelorrain, pour avoir pollué ton fil, et je rends hommage à ton fair-play. cheers

Je note aussi que tu sais emmener de l'eau au moulin des délires, ton "super croix 73" étant la magnifique conclusion de la discussion qui nous anima. Oui 1973 fut bien une année laide sui generis... fou
Revenir en haut Aller en bas
Calende
MEMBRE
Calende

Brûle-parfum éléphant en bronze années moches chinoises indéterminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brûle-parfum éléphant en bronze années moches chinoises indéterminées   Brûle-parfum éléphant en bronze années moches chinoises indéterminées - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 13:58

Désolé lelorrain Embarassed J'ai un peu honte d'avoir participé malgré moi à ce pourrissage de thread orchestré par Largeot.
Et bravo pour "super croix 73", beau déterrage !
lelorrain
MEMBRE

MessageSujet: Re: Brûle-parfum éléphant en bronze années moches chinoises indéterminées   Brûle-parfum éléphant en bronze années moches chinoises indéterminées - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 20:28

Merci
Very Happy
Traviata
MEMBRE
Traviata

MessageSujet: Re: Brûle-parfum éléphant en bronze années moches chinoises indéterminées   Brûle-parfum éléphant en bronze années moches chinoises indéterminées - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 21:54

mort de rire mort de rire mort de rire

Et moi qui m'évertue à passer pour une jeunette...je me fais griller par ma propre famille Rolling Eyes
Merci !

bisou quand même Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brûle-parfum éléphant en bronze années moches chinoises indéterminées   Brûle-parfum éléphant en bronze années moches chinoises indéterminées - Page 2 Icon_minitime

Brûle-parfum éléphant en bronze années moches chinoises indéterminées
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2