Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

vase décor aux éléphants

5 participants
AuteurMessage
thamhe85
MEMBRE

vase décor aux éléphants Empty
MessageSujet: vase décor aux éléphants   vase décor aux éléphants Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 20:29

bonjour ,je vous poste un vase en verre multicolore avec un décor de trois éléphants sur le pourtour .il mesure 25,5 cm de haut,le col 18,5 cm, le cul 11 cm ,et au plus large 17 cm ,je n est trouvé  qu un modèle  identique en opaline sur proantic .je vous joint le lien   https://www.proantic.com/display.php?mode=obj&id=291713       , qui est le fabricant de ce vase et quelle période ,est ce art nouveau,merci de votre aide .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        vase décor aux éléphants <a href=vase décor aux éléphants P1150110" />                 vase décor aux éléphants <a href=vase décor aux éléphants P1150112" />                   vase décor aux éléphants <a href=vase décor aux éléphants P1150113" />                   vase décor aux éléphants <a href=vase décor aux éléphants P1150111" />                  vase décor aux éléphants <a href=vase décor aux éléphants P1150114" />
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO

MessageSujet: Re: vase décor aux éléphants   vase décor aux éléphants Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 21:26

Clichy ..pitêtre !!!!! Wink Wink Wink Wink
Tremblas
MEMBRE
Tremblas

MessageSujet: Re: vase décor aux éléphants   vase décor aux éléphants Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 21:47

Moi je dirai plutôt bohème mais ce relief d'éléphant est intriguant.
J'ai regardé Rückl = rien trouvé,
Welz = approchant mais pas convaincu. scratch
EmSi
MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: vase décor aux éléphants   vase décor aux éléphants Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 8:52

+1 pour Bohême, j'avais pensé Kralik mais rien trouvé ....
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique

MessageSujet: Re: vase décor aux éléphants   vase décor aux éléphants Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 7:24

Rien ici non plus, sauf pour deux autres vases sur La B.

https://www.ebay.com/itm/392087956934

vase décor aux éléphants Screen50

vase décor aux éléphants Screen51

Un vase à coté de l'autre quelques differences quand même, on a utilisé la meme moule mais votre vase qui est doublé clair,  à été  travaillé un peu plus (pontil, col plus evasé).

vase décor aux éléphants 29171310vase décor aux éléphants P1150110
thamhe85
MEMBRE

MessageSujet: vase décor aux éléphants   vase décor aux éléphants Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 19:37

merci pour vos avis partagés ,je pensais Clichy comme Pictavio ,mais de toute façon il est trop joli et bien plus beau que ceux en opaline  ,meme avis que Anne  ,merci a vous toutes et tous .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vase décor aux éléphants   vase décor aux éléphants Icon_minitime

vase décor aux éléphants
Page 1 sur 1