Forum de collectionneurs |
|
| couteau navaja ? | |
| | Auteur | Message |
---|
elgringo MEMBRE
Messages : 68 Date d'inscription : 18/09/2017 Localisation : plein sud a 20km de la frontiere espagnole
| Sujet: couteau navaja ? Jeu 12 Juil 2018 - 14:31 | |
| bonjour je vous presente ce couteau , manche bois , aucun marquage sur la lame , il mesure ouvert 43 cm il est dans l esprit des couteaux espagnol navaja , mais pour l instant je ne trouve rien qui puisse ressembler ...... quelqu un aurait une petite idée de son origine et de son époque ? je suis désoler pour la qualitée des photos en vous remerciant d avance cdt |
| | | Johnpit MEMBRE
Messages : 799 Date d'inscription : 21/08/2015 Age : 51 Localisation : Valencia, comunidad Valencia
| Sujet: Re: couteau navaja ? Jeu 12 Juil 2018 - 15:40 | |
| |
| | | MIMICH MODERATEUR
Messages : 41673 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: couteau navaja ? Jeu 12 Juil 2018 - 16:40 | |
| Bonjour, Capture sur smartphone...
Question : cet objet vous appartient-il?
Cordialement. |
| | | elgringo MEMBRE
Messages : 68 Date d'inscription : 18/09/2017 Localisation : plein sud a 20km de la frontiere espagnole
| Sujet: Re: couteau navaja ? Jeu 12 Juil 2018 - 18:13 | |
| bonjour merci pour votre participation non , pour l instant le couteau ne m appartient pas , c est des photos que j ai pris hier avec le tel mais comme je ne sais pas faire la manip pour les mettres direct sur l ordi , je les repiques avec l APN , auriez vous une petite idée de ce que peut etre ce couteau ? bien cordialement |
| | | elgringo MEMBRE
| Sujet: Re: couteau navaja ? Jeu 12 Juil 2018 - 18:24 | |
| - Johnpit a écrit:
- Nontron ?
bonjour je vous remercie pour l info , il y a effectivement de la ressemblance cdt |
| | | Rosa MEMBRE
Messages : 1374 Date d'inscription : 15/10/2021 Age : 71 Localisation : le Berry profond
| Sujet: Re: couteau navaja ? Mar 19 Oct 2021 - 21:09 | |
| Super-déterrage mais je découvre le fil à l'instant. Ce couteau n'a de Nontron que la boule au bout du manche. Nontron n'a jamais produit de couteaux fermants à palme. Une photo de la lame avec la marque serait bien utile. Les photos sont trop mauvaises pour qu'on puisse en dire plus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couteau navaja ? | |
| |
| | | | couteau navaja ? | |
|