| Camée en onyx et pierre dure, monture or et argent fin XIX ème début XX ème serti de diamant | |
|
+4Singe Rieur Frank_Z PICTAVIO tibtib 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tibtib MEMBRE
| Sujet: Camée en onyx et pierre dure, monture or et argent fin XIX ème début XX ème serti de diamant Mar 29 Mai 2018 - 14:07 | |
| Bonjour, J'ai acquis cette broche camée il y à quelques temps et malgré mes recherches et étant loin d'être un expert je n'arrive pas à savoir de quelles matières il est composé ni de quelle époque il date... merci d'avance pour vos précisions. Thibaud
Photos supprimées Cause: surdimensionnées.
Dernière édition par tibtib le Mar 14 Aoû 2018 - 3:15, édité 1 fois |
|
| |
tibtib MEMBRE
| Sujet: Re: Camée en onyx et pierre dure, monture or et argent fin XIX ème début XX ème serti de diamant Mar 29 Mai 2018 - 14:12 | |
| J'ai oublié de préciser qu'il y a sur la pierre noire les lettres lrz gravées ainsi qu'un numéro à 4 chiffres il y a aussi 4 chiffres gravés sur la monture dorée 8413 je crois et à l'intérieur sur la monture je crois distinguer un poinçon mais ce sont peut être des rayures.... |
|
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12492 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: Camée en onyx et pierre dure, monture or et argent fin XIX ème début XX ème serti de diamant Mar 29 Mai 2018 - 14:30 | |
| Bonjourptitbit tes photos sont trop grandes on ne peut rien voir ! |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Camée en onyx et pierre dure, monture or et argent fin XIX ème début XX ème serti de diamant Mar 29 Mai 2018 - 14:31 | |
| _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Camée en onyx et pierre dure, monture or et argent fin XIX ème début XX ème serti de diamant Mar 29 Mai 2018 - 14:35 | |