Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Camée en onyx et pierre dure, monture or et argent fin XIX ème début XX ème serti de diamant

+4
Singe Rieur
Frank_Z
PICTAVIO
tibtib
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tibtib
MEMBRE

Camée en onyx et pierre dure, monture or et argent fin XIX ème début XX ème serti de diamant Empty
MessageSujet: Camée en onyx et pierre dure, monture or et argent fin XIX ème début XX ème serti de diamant   Camée en onyx et pierre dure, monture or et argent fin XIX ème début XX ème serti de diamant Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 14:07

Bonjour,
J'ai acquis cette broche camée il y à quelques temps et malgré mes recherches et étant loin d'être un expert je n'arrive pas à savoir de quelles matières il est composé ni de quelle époque il date... merci d'avance pour vos précisions.
Thibaud

Photos supprimées
Cause: surdimensionnées.

Dernière édition par tibtib le Mar 14 Aoû 2018 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibtib
MEMBRE

Camée en onyx et pierre dure, monture or et argent fin XIX ème début XX ème serti de diamant Empty
MessageSujet: Re: Camée en onyx et pierre dure, monture or et argent fin XIX ème début XX ème serti de diamant   Camée en onyx et pierre dure, monture or et argent fin XIX ème début XX ème serti de diamant Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 14:12

J'ai oublié de préciser qu'il y a sur la pierre noire les lettres lrz gravées ainsi qu'un numéro à 4 chiffres il y a aussi 4 chiffres gravés sur la monture dorée 8413 je crois et à l'intérieur sur la monture je crois distinguer un poinçon mais ce sont peut être des rayures....
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO