| Façon Eiffel, antenne sur plaque de cuivre | |
|
+5Ch'ti MIMICH Rebel-TB nours AngelsBreiz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Façon Eiffel, antenne sur plaque de cuivre Ven 30 Avr 2010 - 8:47 | |
| _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Façon Eiffel, antenne sur plaque de cuivre Ven 30 Avr 2010 - 8:55 | |
| Tu saisis pas! Pour l'impression comme pour la gravure. ce qui s'imprime noir sur le papier c'est les creux sur la plaque! les plats sont non encrés voir essuyé. Sur ta plaque les restes d'encre ont séchés dans les creux ce qui donne une vision positive Facile à comprendre en regardant les ombres des voitures qui ne seraient pas comme cela si éclairage électrique car plusieurs points lumineux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Façon Eiffel, antenne sur plaque de cuivre Ven 30 Avr 2010 - 9:10 | |
| En tout cas pas facile à située. doit avoir été démontée. |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Façon Eiffel, antenne sur plaque de cuivre Ven 30 Avr 2010 - 9:23 | |
| Les tophs doivent donner une mauvaise vison, je vais essayer de faire mieux. J'ai la plaque sous las yeux, les arbres sont polis, brillants (couleur cuivre verni), comme le charpente métallique, les fils électriques et les murs de face, y devraient sortir en blanc sur le papier. Le ciel est traité à l'acide et encrer la papier. Aussi vrai que je ne comprends pas les ombres _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Façon Eiffel, antenne sur plaque de cuivre Ven 30 Avr 2010 - 9:36 | |
| Sur les tof noir et blanc, le blanc "blanc" est rare car plus ou moins les nuances vont du noir au blanc en passant par tout les gris!
Et peut être que je me trompe, que c'est les reliefs polis qui s'impriment et pas le contraire comme j'ai dit plus haut! en tout cas en négatif ça sort pas réel comme vision. En gravure le papier soumis à la presse va chercher l'encre dans les creux. Mais pour l'impression des journaux c'est pas préssé et pas éssuyé ça aurai tendance à agir comme un tampon! |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: Façon Eiffel, antenne sur plaque de cuivre Ven 30 Avr 2010 - 13:34 | |
| Si on trouve, voila déjà le début de la fin Émetteur de radiofréquences _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
brisefer MEMBRE ACTIF
Messages : 5186 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Au bord de l'eaux
| |
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: Façon Eiffel, antenne sur plaque de cuivre Ven 30 Avr 2010 - 15:18 | |
| _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: Façon Eiffel, antenne sur plaque de cuivre Ven 30 Avr 2010 - 15:20 | |
| - tarz a écrit:
- Sur les tof noir et blanc, le blanc "blanc" est rare car plus ou moins les nuances vont du noir au blanc en passant par tout les gris!
Et peut être que je me trompe, que c'est les reliefs polis qui s'impriment et pas le contraire comme j'ai dit plus haut! en tout cas en négatif ça sort pas réel comme vision. En gravure le papier soumis à la presse va chercher l'encre dans les creux. Mais pour l'impression des journaux c'est pas préssé et pas éssuyé ça aurai tendance à agir comme un tampon! J'ai mis le temps pour comprendre, et des lunettes. C'est le matin Même le matin faut pas picoler _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| |
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Façon Eiffel, antenne sur plaque de cuivre Dim 2 Mai 2010 - 14:45 | |
| - Pagerolau a écrit:
- La piste GB me parait très plausible : les voitures au premier plan m'évoquent des modèles de Vauxhall des années 50 à 60.
La piste des voitures Hillman peut aussi être retenue.
Furieusement british... même si je n'ai pas encore trouvé le modèle exact... c'est une allemande Borgward Isabela ( les grilles changeaient ! ) |
|
| |
Pagerolau MODERATEUR
Messages : 2466 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Bourgogne du sud
| Sujet: Re: Façon Eiffel, antenne sur plaque de cuivre Dim 2 Mai 2010 - 15:05 | |
| - half-pint a écrit:
- c'est une allemande Borgward Isabela ( les grilles changeaient ! )
J'y avais pensé aussi... Mais là, je viens de revérifier sur plein de millésimes de Borgward : il y a vraiment trop de différences pour que j'accrédite cette possibilité. |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: Façon Eiffel, antenne sur plaque de cuivre Dim 2 Mai 2010 - 16:53 | |
| Le pare-brise est en deux parties Toph refaite _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: Façon Eiffel, antenne sur plaque de cuivre Dim 2 Mai 2010 - 17:00 | |
| L'ascenseur extérieur est sur pan inclinée, ça se voit pas partout _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: Façon Eiffel, antenne sur plaque de cuivre Dim 2 Mai 2010 - 17:15 | |
| Peux pas mieux faire _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Rebel-TB MEMBRE ACTIF
Messages : 8044 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 70 Localisation : Côtes de la Juine
| Sujet: Re: Façon Eiffel, antenne sur plaque de cuivre Dim 2 Mai 2010 - 17:16 | |
| Clic ! Je remets car j'ai l'impression que vous avez zappé. _________________ Visitez mes tire-bouchons http://www.rebel-tb-etampes.fr/
|
|
| |
Ch'ti MEMBRE
| Sujet: Re: Façon Eiffel, antenne sur plaque de cuivre Dim 2 Mai 2010 - 17:23 | |
| |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: Façon Eiffel, antenne sur plaque de cuivre Dim 2 Mai 2010 - 19:08 | |
| - Rebel-TB a écrit:
- Clic !
Je remets car j'ai l'impression que vous avez zappé. Merci, j'avais rien trouvé, j'ai refait le tour des tours, comme le pense Tarz elle ne doit plus exister. _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Façon Eiffel, antenne sur plaque de cuivre Dim 2 Mai 2010 - 19:11 | |
| Ouais on a rien zappé! On s'est fait toute les tours et rien vu de similaire! |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Façon Eiffel, antenne sur plaque de cuivre Lun 3 Mai 2010 - 8:28 | |
| rien à voir avec une tour Eiffel c'ets peut-être pour ça |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: Façon Eiffel, antenne sur plaque de cuivre Lun 3 Mai 2010 - 9:22 | |
| Pour l'exposition universelle de 1876, les américains qui connaissaient le projet "tour (pylône) de 300 mètres" plus tard Tour Eiffel, avaient envisagés une tour de 1000 pieds soit 300 m "tour du centenaire", et les anglais entraient aussi dans la concurrence.
L'exposition universelle de 1876, officiellement Centennial Exhibition of Arts, Manufactures and Products of the soil and mine ou Centennial International Exhibition (littéralement « Exposition internationale du centenaire ») fut la première exposition universelle organisée aux États-Unis. Elle est organisée à Philadelphie à l'occasion du centenaire de la déclaration d'indépendance des États-Unis d'Amérique qui a été signée dans cette même ville le 4 juillet 1776. Le nom complet de l'exposition est International Exhibition of Arts, Manufactures and Products of the Soil and Mine, ce qui signifie « Exposition internationale d'art, de confection, et des produits du sol et de la mine ».
D'après vous :
Quelle est la hauteur de ce pylône ? Et les poteaux électriques, USA ou Royaume Uni ? _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Ch'ti MEMBRE
| Sujet: Re: Façon Eiffel, antenne sur plaque de cuivre Lun 3 Mai 2010 - 9:48 | |
| - AngelsBreiz a écrit:
- Pour l'exposition universelle de 1876, les américains qui connaissaient le projet "tour (pylône) de 300 mètres" plus tard Tour Eiffel, avaient envisagés une tour de 1000 pieds soit 300 m "tour du centenaire", et les anglais entraient aussi dans la concurrence.
L'exposition universelle de 1876, officiellement Centennial Exhibition of Arts, Manufactures and Products of the soil and mine ou Centennial International Exhibition (littéralement « Exposition internationale du centenaire ») fut la première exposition universelle organisée aux États-Unis. Elle est organisée à Philadelphie à l'occasion du centenaire de la déclaration d'indépendance des États-Unis d'Amérique qui a été signée dans cette même ville le 4 juillet 1776. Le nom complet de l'exposition est International Exhibition of Arts, Manufactures and Products of the Soil and Mine, ce qui signifie « Exposition internationale d'art, de confection, et des produits du sol et de la mine ».
D'après vous :
Quelle est la hauteur de ce pylône ? Et les poteaux électriques, USA ou Royaume Uni ? voici le projet de la tour angels (clic sur photo pour la source ) |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: Façon Eiffel, antenne sur plaque de cuivre Lun 3 Mai 2010 - 9:58 | |
| Merci _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| |
| |
Rebel-TB MEMBRE ACTIF
Messages : 8044 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 70 Localisation : Côtes de la Juine
| Sujet: Re: Façon Eiffel, antenne sur plaque de cuivre Lun 3 Mai 2010 - 17:30 | |
| _________________ Visitez mes tire-bouchons http://www.rebel-tb-etampes.fr/
|
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: Façon Eiffel, antenne sur plaque de cuivre Lun 3 Mai 2010 - 17:45 | |
| C'est pas le bon diamètre. _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Façon Eiffel, antenne sur plaque de cuivre Lun 3 Mai 2010 - 17:55 | |
| j'en ai d'autres, ........quand vous aurez tout verifié ! |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: Façon Eiffel, antenne sur plaque de cuivre Lun 3 Mai 2010 - 18:06 | |
| - half-pint a écrit:
- j'en ai d'autres, ........quand vous aurez tout verifié !
Merci beaucoup pour ton aide, et tu peux me dire "tu". Tu es sûr que c'est un " english pylon " _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Façon Eiffel, antenne sur plaque de cuivre Lun 3 Mai 2010 - 18:09 | |
| Non, mais je commence par la .... apres allemagne ! |
|
| |
Ch'ti MEMBRE
| Sujet: Re: Façon Eiffel, antenne sur plaque de cuivre Mar 4 Mai 2010 - 13:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Façon Eiffel, antenne sur plaque de cuivre | |
| |
|
| |
| Façon Eiffel, antenne sur plaque de cuivre | |
|