Forum de collectionneurs |
|
| Boite, tableaux pour collections, marmotte de bijoutier | |
| | Auteur | Message |
---|
vicente3434 MEMBRE
Messages : 894 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 43 Localisation : Au Soleil
| Sujet: Boite, tableaux pour collections, marmotte de bijoutier Mer 14 Fév 2018 - 17:17 | |
| Re Bonjour à tous J'ai trouvé dernièrement deux tableau pour collection mais laquelle? les emplacements sont assez particulier, avec différentes largeur et une hauteur identique pour tous, avec sur chaque emplacement un petit enfoncement sur 0.5 cm......Connaissez vous se genre de cadre a collection? Il y a aussi sur chaque cadre, deux anneau en métal de chaque cotés, probablement pour passer une barre afin de fixer une vitre? Ils mesurent 51.5 cm/ 40.5 cm probablement fait pour une collection en particulier. Merci à tous |
| | | half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Boite, tableaux pour collections, marmotte de bijoutier Mer 14 Fév 2018 - 18:31 | |
| plateau qui allait dans une malette de representant briquets ? ( faudrait les dimensions ) |
| | | vicente3434 MEMBRE
Messages : 894 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 43 Localisation : Au Soleil
| Sujet: Re: Boite, tableaux pour collections, marmotte de bijoutier Mer 14 Fév 2018 - 18:50 | |
| Non je penses pas, c'est plutôt des cadres a accrocher au mur, ils ne s’emboîte pas, puis regarde la moulure du cadre. Il manque une vitre probablement tenu par un tige qui s’en-boite dans les deux anneaux de chaque coté. Il y a un fil tendu accroché de l'autre coté, sur l'autre exemplaire. Les dimensions sur les emplacements varient sur la largeur comme ont peu le voir, ensuite ils ont tous la même hauteur 2.5 cm avec un petit enfoncement sur 0.5 cm un peu plus profond et deux centimétre un peu moins profond....C 'est curieux .... |
| | | vicente3434 MEMBRE
| Sujet: Re: Boite, tableaux pour collections, marmotte de bijoutier Mer 14 Fév 2018 - 18:56 | |
| Enfin cela dit je n'en sait rien, c'est peut-être se que vs dites |
| | | half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Boite, tableaux pour collections, marmotte de bijoutier Mer 14 Fév 2018 - 19:06 | |
|
http://www.la-malle-en-coin.com/Autres-malles/p355-marmotte-de-bijouterie.html
|
| | | agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: Boite, tableaux pour collections, marmotte de bijoutier Jeu 15 Fév 2018 - 7:42 | |
| Bonjour, je plussoie, plateau tiroir de marmotte de représentant, le petit anneau sert à tirer (sortir) le tiroir, il faudrait les dimensions des petites cases et spécifier si les deux plateaux sont identiques. _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
| | | vicente3434 MEMBRE
| Sujet: Re: Boite, tableaux pour collections, marmotte de bijoutier Jeu 15 Fév 2018 - 11:21 | |
| Bonjour Oui les deux plateaux sont identique, toutes les cases mesure 2.5 cm de large, après les dimensions varie. Désolé je ne les ai pas sous les yeux pour donné les dimensions variable..... |
| | | agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: Boite, tableaux pour collections, marmotte de bijoutier Ven 16 Fév 2018 - 7:57 | |
| Bonjour, je vois ça plutôt chez un bijoutier, donc sédentaire, je ne vois pas un représentant se baladant avec une marmotte car le contenu se retrouverait en vrac. Il me semble voir des traces d'usure de frottement sur la longueur signe que ce sont des tiroirs de présentation, après présentation de quoi ?... that is the question ? bagues, médailles etc... mais pas exclusif. _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite, tableaux pour collections, marmotte de bijoutier | |
| |
| | | | Boite, tableaux pour collections, marmotte de bijoutier | |
|