| LITHOGRAPHIE surréaliste de RAFFI KAISER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12493 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: LITHOGRAPHIE surréaliste de RAFFI KAISER Mar 2 Jan 2018 - 16:40 | |
| Bonsoir toute la bande des Ours! Je post cette litho (55 x 70 Cm environ) mais je pense l'avoir déjà postée mais je retrouve pas ! Donc je voudrais de nouveau identifier son auteur .... j'ai oublié Merci à toutes et tous
Dernière édition par PICTAVIO le Mar 2 Jan 2018 - 23:27, édité 2 fois |
|
| |
Clepsidre MEMBRE
Messages : 212 Date d'inscription : 02/02/2017 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: LITHOGRAPHIE surréaliste de RAFFI KAISER Mar 2 Jan 2018 - 17:50 | |
| Je verrais bien le terme surréalisme. Tentative de description, même à jeun d'un surlendemain de réveillon : S’échappant du carrousel labyrinthe tentant de l’emprisonner de sa condition d’origine, voulut-il mettre un pas sur l’échiquier aux multiples combinaisons de coups, qui ne le fut pas d’un de sabot mais d’un autre cou, le sien, qui commença à transformer le haut de son être, se mêlant en partie aux êtres autant chimériques qu’ailés et parmi lesquels le cheval rêvait tant de s’envoler pour aller les rejoindre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LITHOGRAPHIE surréaliste de RAFFI KAISER Mar 2 Jan 2018 - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LITHOGRAPHIE surréaliste de RAFFI KAISER Mar 2 Jan 2018 - 19:06 | |
| |
|
| |
Clepsidre MEMBRE
| Sujet: Re: LITHOGRAPHIE surréaliste de RAFFI KAISER Mar 2 Jan 2018 - 19:26 | |
| Bravo TARZ ! Sauf à connaître déjà l'artiste, quel est ton secret pour identifier une signature aussi énigmatique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LITHOGRAPHIE surréaliste de RAFFI KAISER Mar 2 Jan 2018 - 19:28 | |
| J'ai lu Kaiser... le reste c'est google suffit de trouver le bon Kaiser... |
|
| |
Clepsidre MEMBRE
| Sujet: Re: LITHOGRAPHIE surréaliste de RAFFI KAISER Mar 2 Jan 2018 - 19:51 | |
| Merci Tarz, je le savais qu'il y avait un truc, mais lequel ?...d'abord bien savoir lire. Maintenant je serais curieux de savoir le titre qu'a donné l'artiste à cette œuvre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LITHOGRAPHIE surréaliste de RAFFI KAISER Mar 2 Jan 2018 - 19:55 | |
| Perso je veux pas savoir... Bien que je trouve ça pas mal, je suis assez hermétique à ce genre de peinture... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LITHOGRAPHIE surréaliste de RAFFI KAISER Mar 2 Jan 2018 - 19:57 | |
| - Clepsidre a écrit:
- ...d'abord bien savoir lire.
. C'est pas evident non plus, j'ai eu de la chance, c'est ce que j'ai lu d'abord... Parfois autant en peinture qu'en céram c'est une putain de galère de déchiffrer... |
|
| |
Clepsidre MEMBRE
| Sujet: Re: LITHOGRAPHIE surréaliste de RAFFI KAISER Mar 2 Jan 2018 - 20:08 | |
| La première lettre, K, que tu as bien déchiffrée, perso, j'étais parti je ne sais pourquoi sur I C ou H. Et concernant le Surréalisme, j'aime bien car ça me fait voyager...souvent de façon assez folle, je dois l'avouer. |
|
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12493 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: LITHOGRAPHIE surréaliste de RAFFI KAISER Mar 2 Jan 2018 - 22:51 | |
| Merci Tarz Tu commences bien l'année ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LITHOGRAPHIE surréaliste de RAFFI KAISER Mer 3 Jan 2018 - 8:28 | |
| Y'a pas de raisons de mal la commencer. A part celles qui sont récurrentes. Mais je pense aussi que tu la commences pas trop mal...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LITHOGRAPHIE surréaliste de RAFFI KAISER | |
| |
|
| |
| LITHOGRAPHIE surréaliste de RAFFI KAISER | |
|