| paire de grands vases | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babec MEMBRE
Messages : 18 Date d'inscription : 04/10/2017 Age : 69 Localisation : jardins de la France
| Sujet: paire de grands vases Ven 15 Déc 2017 - 17:09 | |
| Bonjour, j'ai deux grands vases chinois (?) de 48 cm de haut. Est ce que quelqu'un connait? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paire de grands vases Ven 15 Déc 2017 - 17:18 | |
| Pour insister lourdement des tofs à l'endroit please... (portable à l'horizontal ou les tourner via l'ordi) merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paire de grands vases Ven 15 Déc 2017 - 17:22 | |
| Ctrl Alt flèche gauche.. . . ca fait kutani mais je n'y connais rien en japanese porcellana |
|
| |
babec MEMBRE
Messages : 18 Date d'inscription : 04/10/2017 Age : 69 Localisation : jardins de la France
| Sujet: Re: paire de grands vases Ven 15 Déc 2017 - 18:59 | |
| Oui, Benben, merci, ça fait un peu ça........mais en même temps rien ne ressemble plus à une porcelaine chinoise qu'une autre porcelaine chinoise ! Et c'est pire si elle est japonaise !! Bref, je fouille un peu mais je ne retrouve pas cette signature..... |
|
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12493 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: paire de grands vases Ven 15 Déc 2017 - 19:08 | |
| Salut Avec un peu de recherches rapide tu aurais trouvé !! Vase style KUTANI .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paire de grands vases Ven 15 Déc 2017 - 19:12 | |
| |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: paire de grands vases Ven 15 Déc 2017 - 19:18 | |
| oui c'est japonais mais c'est flou on attend de meilleures photos des deux vases
Dernière édition par isma le Sam 16 Déc 2017 - 9:41, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paire de grands vases Ven 15 Déc 2017 - 19:18 | |
| |
|
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12493 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| |
| |
Invité Invité