| paire de grands vases | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babec MEMBRE
Messages : 18 Date d'inscription : 04/10/2017 Age : 69 Localisation : jardins de la France
| Sujet: paire de grands vases Ven 15 Déc 2017 - 17:09 | |
| Bonjour, j'ai deux grands vases chinois (?) de 48 cm de haut. Est ce que quelqu'un connait? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paire de grands vases Ven 15 Déc 2017 - 17:18 | |
| Pour insister lourdement des tofs à l'endroit please... (portable à l'horizontal ou les tourner via l'ordi) merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paire de grands vases Ven 15 Déc 2017 - 17:22 | |
| Ctrl Alt flèche gauche.. . . ca fait kutani mais je n'y connais rien en japanese porcellana |
|
| |
babec MEMBRE
Messages : 18 Date d'inscription : 04/10/2017 Age : 69 Localisation : jardins de la France
| Sujet: Re: paire de grands vases Ven 15 Déc 2017 - 18:59 | |
| Oui, Benben, merci, ça fait un peu ça........mais en même temps rien ne ressemble plus à une porcelaine chinoise qu'une autre porcelaine chinoise ! Et c'est pire si elle est japonaise !! Bref, je fouille un peu mais je ne retrouve pas cette signature..... |
|
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12493 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: paire de grands vases Ven 15 Déc 2017 - 19:08 | |
| Salut Avec un peu de recherches rapide tu aurais trouvé !! Vase style KUTANI .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paire de grands vases Ven 15 Déc 2017 - 19:12 | |
| |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: paire de grands vases Ven 15 Déc 2017 - 19:18 | |
| oui c'est japonais mais c'est flou on attend de meilleures photos des deux vases
Dernière édition par isma le Sam 16 Déc 2017 - 9:41, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paire de grands vases Ven 15 Déc 2017 - 19:18 | |
| |
|
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12493 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paire de grands vases Sam 16 Déc 2017 - 7:01 | |
| @ Picta - Isma a écrit:
- on attends de meilleures photos des deux vases
- tarz a écrit:
- Pour insister lourdement Rolling Eyes
des tofs à l'endroit please... (portable à l'horizontal ou les tourner via l'ordi) merci Une paire y'en a qu'un.. Plutot que taper à toute les portes, suis le mouvement... Il est evident que plusieurs ici ont une vraie réponse. Et ce qu'on attend c'est des photos de la paire nettes, à l'endroit etc Et quand Babec l'aura fait, il ou elle aura sa réponse... Et pour finir, la réponse est déjà sur le forum... |
|
| |
babec MEMBRE
| Sujet: Re: paire de grands vases Sam 16 Déc 2017 - 9:13 | |
| Ben pour finir, moi, je te dis que s'il suffit d'une photo sur Google pour avoir ma réponse, je trouve en effet dommage d'aller sur un forum ! Je pensais y trouver des experts passionnés et cherchant à éclairer de leur lumières des amateurs comme moi, et au passage prêts à découvrir de nouvelles choses........je vois qu'à part certains membres qui se reconnaitront et que je remercie encore, ce n'est pas le cas de tous. Alors, un peu marre de me faire reprendre sévèrement dès que je fais une erreur, ou que je ne répond pas immédiatement à l'attente .......... Tchao !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paire de grands vases Sam 16 Déc 2017 - 9:21 | |
| |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: paire de grands vases Sam 16 Déc 2017 - 11:12 | |
| les "experts passionnés" ont une vie à côté... tu as benné 6 objets en 3 jours, ce n'est pas non plus l'usine ici... et parfois une recherche google image permet d'obtenir le résultat... le préciser, ce n'est pas un reproche à ton encontre. nous ne sommes pas là que pour donner le résultat tout cuit, c'est gratifiant aussi de trouver soi-même. le minimum syndical, c'est de benner les photos à l'endroit, de les faire nettes et de l'objet en entier sous un max de coutures, marqué sur le lien de Tarz ensuite, ici : https://placedelours.superforum.fr/t27315-vue-de-strasbourg-eau-forte-benjamin-zixphoto pas nette, pas de vue du brol en entier, ni de l'arrière, ni "bonjour" (ça me hérisse ce truc, benner son brol, débrouille-toi, trouve !) pareil ici : https://placedelours.superforum.fr/t27314-petits-oiseaux-peints-sur-soie-sans-signaturedonc merci de se conforter et pour moi la politesse est encore moins une option. c'est le grand classique, ça, faire culpabiliser avec le "en venant ici, je pensais avoir affaire à des passionnés, au lieu de ça..." je l'ai vu sur tous les fora que j'ai fréquentés, quel que soit le thème et pour peaufiner, je fais mon Tullius Détritus en remerciant ceux qui m'ont aidé et en ostracisant les autres... voilà, sans animosité mais avec un poil d'agacement... _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
Largeot MEMBRE
Messages : 5674 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 68 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: paire de grands vases Sam 16 Déc 2017 - 18:00 | |
| moi c'est juste l'inverse : sans agacement, mais avec un poil d'animosité. Ce personnage est un trou du cul. |
|
| |
Tremblas MEMBRE
Messages : 1405 Date d'inscription : 29/05/2015 Age : 72 Localisation : France profonde
| Sujet: Re: paire de grands vases Dim 17 Déc 2017 - 1:16 | |
| La truffe à Largeot ne se trompe jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paire de grands vases Dim 17 Déc 2017 - 7:44 | |
| Pas la peine d'en remettre 50 couches... Frank_Z a bien résumé... Babec va bien comprendre après son laïus d'hier que de faire quelques tofs de plus, c'est pas compliqué... Et que pour si peu, ça donne droit aux solutions...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paire de grands vases | |
| |
|
| |
| paire de grands vases | |
|