Forum de collectionneurs |
|
| petits oiseaux peints sur soie sans signature | |
| | Auteur | Message |
---|
babec MEMBRE
Messages : 18 Date d'inscription : 04/10/2017 Age : 69 Localisation : jardins de la France
| Sujet: petits oiseaux peints sur soie sans signature Ven 15 Déc 2017 - 11:57 | |
| Petit tableau sous verre, qui semble être peint sur soie (?). 28,5 x 20,5 Il ne présente pas de signature mais deux marques rouges peu visibles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petits oiseaux peints sur soie sans signature Ven 15 Déc 2017 - 12:13 | |
| Là aussi avec le flou pas tres réalisable de décrypter... Il te faut mettre à chaque demande après avoir cherché un minimum des tofs nettes et de l'oeuvre en entier stp Merci d'avance |
| | | babec MEMBRE
Messages : 18 Date d'inscription : 04/10/2017 Age : 69 Localisation : jardins de la France
| Sujet: Re: petits oiseaux peints sur soie sans signature Ven 15 Déc 2017 - 13:54 | |
| Ok pour la marque de l'éditeur, c'est flou, j'en conviens. Je vais tâcher d'avoir plus net. Pour ce qui est de l'autre photo ce n'est pas un détail, c'est le tableau en entier.
|
| | | MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: petits oiseaux peints sur soie sans signature Ven 15 Déc 2017 - 13:57 | |
| On demande aussi une photo du dos...Même si cela peut sembler inutile. |
| | | isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: petits oiseaux peints sur soie sans signature Ven 15 Déc 2017 - 14:04 | |
| - babec a écrit:
- Ok pour la marque de l'éditeur, c'est flou, j'en conviens. Je vais tâcher d'avoir plus net.
Pour ce qui est de l'autre photo ce n'est pas un détail, c'est le tableau en entier.
pourquoi marque de l'éditeur ? en Chine, au Japon on authentifie sa signature avec un seau personnel donc c'est probablement celui de l'artiste mais comme dit par les autres c'est totalement illisible vu la qualité des photos |
| | | babec MEMBRE
| Sujet: Re: petits oiseaux peints sur soie sans signature Ven 15 Déc 2017 - 14:22 | |
| Ah ? ok, pour le seau, je ne savais pas......c'est assez flou déjà sur le tableau et je ne crois pas avoir le matériel pour rendre mieux ce gros plan. Je vais chercher..... Mais déjà ,merci Isma et .....je reviens plus tard ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits oiseaux peints sur soie sans signature | |
| |
| | | | petits oiseaux peints sur soie sans signature | |
|