| Grands Dromadaires Nabeul Ben Sédrine | |
|
+3nucingen AngelsBreiz alfredolloza 7 participants |
Auteur | Message |
---|
alfredolloza MEMBRE
Messages : 6071 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 76 Localisation : France
| Sujet: Grands Dromadaires Nabeul Ben Sédrine Lun 2 Oct 2017 - 15:07 | |
| Bonjour les amis, J'ai chiné ces importants dromadaires (25 cm. de haut)dont un avec muselière marqués Nabeul et dans le goût de Tissier. Ceci dit, jamais vu de cette taille. Pas de tampon ou signature Tissier ou Verclos.... Un des nombreux élèves de Tissier ou de Verclos...... Ben Sédrine m'a-t-on laissé entendre?
Dernière édition par alfredolloza le Dim 2 Jan 2022 - 11:19, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Dromadaires Nabeul Ben Sédrine Lun 2 Oct 2017 - 15:18 | |
| Avec tout ça faut que ça bosse.... |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Grands Dromadaires Nabeul Ben Sédrine Lun 2 Oct 2017 - 15:24 | |
| Faudrait demander à Christian Hongrois _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
alfredolloza MEMBRE
| Sujet: Re: Grands Dromadaires Nabeul Ben Sédrine Lun 2 Oct 2017 - 15:42 | |
| Salut! Tout ce que j'avance comme hypothèse ici c'est après avoir consulté....... Christian Hongrois (toujours aussi adorable!) Les compléments d'info ou d'expérience sont les bienvenus |
|
| |
alfredolloza MEMBRE
| Sujet: Re: Grands Dromadaires Nabeul Ben Sédrine Lun 2 Oct 2017 - 15:43 | |
| As-tu vu la muselière Tarz? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Grands Dromadaires Nabeul Ben Sédrine Lun 2 Oct 2017 - 16:23 | |
| - alfredolloza a écrit:
- As-tu vu la muselière Tarz?
Faux pas rêver, alfredo, si quelqu'un pouvait museler monsieur "Réponse à Tout", cela se saurait, depuis 2008 |
|
| |
bouziguette MEMBRE
Messages : 1008 Date d'inscription : 08/12/2013 Age : 76 Localisation : Touraine
| Sujet: Re: Grands Dromadaires Nabeul Ben Sédrine Lun 2 Oct 2017 - 16:36 | |
| 2017- 2417 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grands Dromadaires Nabeul Ben Sédrine Lun 2 Oct 2017 - 16:49 | |
| - nucingen a écrit:
- alfredolloza a écrit:
- As-tu vu la muselière Tarz?
Faux pas rêver, alfredo,
si quelqu'un pouvait museler monsieur "Réponse à Tout", cela se saurait, depuis 2008
Tu sais ce que j'en pense pas besoin de te faire un dessin... De plus je n'ai pas donné de réponses , juste ouvert ma gueule... Par contre toi si tu t'arrétais de te prendre pour l'évèque de Syon et d'agresser le monde... ça serait vachement bien pour tout le monde... C'est pas parce que tu te fais moucher par pierre paul ou jacques et que tu te fais encenser par d'autres qu'il faut croire que depuis ton arrivée le monde a changé... Il est trop tard mec... pour la gloire et l'autosatisfaction... |
|
| |
samueltun MEMBRE
| Sujet: Re: Grands Dromadaires Nabeul Ben Sédrine Dim 20 Sep 2020 - 10:32 | |
| Bonjour, vos dromadaires sont surement des années 60. probablement d'un potier héritier du travail des Tissier ou des Kharraz...
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Grands Dromadaires Nabeul Ben Sédrine Dim 20 Sep 2020 - 11:22 | |
| Merci pour ces précisions samueltun En plus, les commentaires précédents n'étaient pas des plus étayés... _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
alfredolloza MEMBRE
| Sujet: Re: Grands Dromadaires Nabeul Ben Sédrine Dim 20 Sep 2020 - 23:22 | |
| Selon Chistian Hongrois, la piste Ben Sedrine peut être retenue « En tout cas bravo pour cette acquisition surtout pour celui qui a la muselière, c'est un beau travail, à mon avis de chez Ben Sedrine...«
|
|
| |
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10327 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: Grands Dromadaires Nabeul Ben Sédrine Lun 21 Sep 2020 - 7:16 | |
| Ouah ouah.... |
|
| |
samueltun MEMBRE
| Sujet: Re: Grands Dromadaires Nabeul Ben Sédrine Lun 21 Sep 2020 - 8:01 | |
| - alfredolloza a écrit:
- Selon Chistian Hongrois, la piste Ben Sedrine peut être retenue
« En tout cas bravo pour cette acquisition surtout pour celui qui a la muselière, c'est un beau travail, à mon avis de chez Ben Sedrine...«
c'est fort possible pour "Ben Sedrine", même si toutes leurs pièces de forme étaient signé... Il y a une exception pour les dromadaires. j'en possède une trentaine et très peu son signés. (les seuls que je possède, signé sont de Kharraz et abderrazak). il faut savoir aussi que se genre de dromadaire, ont été fabriqué pendant longtemps. (début vers 1910) Au début fortement coloré et avec toutes sorte d’accessoires ou personnages. Puis par la suite couleur Uni, et moins d'accessoires... Pour finir vers le débout des années 70 avec des dromadaire Brut Sans couleurs. Ps: Tout ce que j’avance et le fruit de mes recherche et de ma collection. Donc je peut me tromper |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grands Dromadaires Nabeul Ben Sédrine | |
| |
|
| |
| Grands Dromadaires Nabeul Ben Sédrine | |
|