| pichet bouteille à anse grès | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pichet bouteille à anse grès Sam 2 Sep 2017 - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: pichet bouteille à anse grès Sam 2 Sep 2017 - 19:06 | |
| coucou BenBen Tristan aussi, ça me paraît bien, c'est ce que je lis et je vois aussi un menorah de ce que je vois de Tristan Chaillot, c'est plutôt contemporain, ton pichet fais plus ancien je trouve. _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: pichet bouteille à anse grès Sam 2 Sep 2017 - 19:13 | |
| 2 pistes y'a Tristan Favre qui fait des recherches sur des pièces anciennes et les reproduit : http://blogstorymarseille.com/tristan-artiste-potier-voyage-dans-le-temps/ Tristan Chambaud mais pas trop le style : http://generationceramique.blogspot.fr/2011/07/tristan-chambaud-heraud.html _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pichet bouteille à anse grès Sam 2 Sep 2017 - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pichet bouteille à anse grès Sam 2 Sep 2017 - 19:19 | |
| Salut Frank et Benben Pareil avec Tristan j'ai fait les 3 aussi rien de concluant dans leur came... |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: pichet bouteille à anse grès Sam 2 Sep 2017 - 19:22 | |
| histoire d'explorer la piste, j'enverrais un mail à Tristan Favre, des cruches comme ça, on en trouve début XXème (ou plus ancienne) mais la réalisation me paraît récente, donc ça pourrait coller avec une recherche sur ses repros mail@ateliertristanfavre.org _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pichet bouteille à anse grès Sam 2 Sep 2017 - 19:37 | |
| Lui il sait écrire... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pichet bouteille à anse grès Lun 4 Sep 2017 - 10:24 | |
| j'ai contacté Tristan Favre.. j'attends verdict .. avec un doute car j'ai vu ses prods sur le site de Franck et il signe T.FAVRE.. ? mais ca ne prouve rien .. il peut en avoir plusieurs comme beaucoup de céramistes.. me semble plutôt TV pourtant que grès ? .. la suite + tard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pichet bouteille à anse grès | |
| |
|
| |
| pichet bouteille à anse grès | |
|