Forum de collectionneurs |
|
| Fauteuil design Pietro Arosio modèle Tacchini Moon lounge chair. | |
|
+4brisefer Frank_Z okapikipok MIMICH 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Fauteuil design Pietro Arosio modèle Tacchini Moon lounge chair. 05.09.17 6:46 | |
| |
| | | Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Fauteuil design Pietro Arosio modèle Tacchini Moon lounge chair. 06.09.17 16:42 | |
| hop voilà ce que j'ai vu au centre auto il doit sûrement en exister d'autres : _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
| | | MIMICH MODERATEUR
Messages : 41677 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Fauteuil design Pietro Arosio modèle Tacchini Moon lounge chair. 06.09.17 16:48 | |
| je vais voir de mon coté.... excellent espionnage industriel... _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fauteuil design Pietro Arosio modèle Tacchini Moon lounge chair. 06.09.17 16:57 | |
| Pour masquer tu as des feutres carosserie https://www.youtube.com/watch?v=WSz-IiADkGg ou vernis à ongle noir |
| | | MIMICH MODERATEUR
Messages : 41677 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Fauteuil design Pietro Arosio modèle Tacchini Moon lounge chair. 06.09.17 17:25 | |
| L'idée du vernis, c'est pas con...Faut une boutique de gothiques... _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
| | | EmSi MODERATEUR
Messages : 20387 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Fauteuil design Pietro Arosio modèle Tacchini Moon lounge chair. 06.09.17 18:22 | |
| Non, non, le vernis noir ou bleu ou vert se trouve partout maintenant .....même en pharmacie dans la gamme innoxa J'ai déjà utilisé avec succès aussi de l'encre de chine, les pigments sont bien présents ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fauteuil design Pietro Arosio modèle Tacchini Moon lounge chair. | |
| |
| | | | Fauteuil design Pietro Arosio modèle Tacchini Moon lounge chair. | |
|