| Fauteuil design des années 70 | |
|
+7Anne Tique nucingen nours AngelsBreiz agemo Calende Paul67 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paul67 MEMBRE
Messages : 279 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 74 Localisation : Nord-est / Sud-ouest
| Sujet: Fauteuil design des années 70 Sam 30 Nov 2013 - 17:20 | |
| Bonjour, J'ai vu ça... Années 70? Italien? J'me demande... on me dit que c'est une grosse merde de chez Con...rama.. Paul67
Dernière édition par Paul67 le Sam 14 Juin 2014 - 0:59, édité 1 fois |
|
| |
Calende MEMBRE
| Sujet: Re: Fauteuil design des années 70 Sam 30 Nov 2013 - 18:33 | |
| Je suis pas d'accord avec , je pense que c'est une grosse merde de chez But |
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: Fauteuil design des années 70 Sam 30 Nov 2013 - 18:39 | |
| Ou Boche et Groisbois ! _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Fauteuil design des années 70 Sam 30 Nov 2013 - 18:48 | |
| Jolie daube pas Ikea |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Fauteuil design des années 70 Sam 30 Nov 2013 - 18:53 | |
| notez que ça peut valoir des sous quand même ... j'ai déjà vendu du roche-bobois un max ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fauteuil design des années 70 Sam 30 Nov 2013 - 19:23 | |
| - Paul67 a écrit:
- Bonjour,
J'ai vu ça... Années 70? Italien? J'me demande... on me dit que c'est une grosse merde de chez Con...rama..
Paul67
tu vois c'est pourri-) mais jvais voir si ya pas un truc ressemblant dans ce que t'as commandé au père nono-) faut juste que je le retrouve-) |
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Fauteuil design des années 70 Sam 30 Nov 2013 - 19:33 | |
| Il s'agit du fauteuil de première classe sur les Tupolev de Lama-Air Il suffit de demander confirmation à |
|
| |
Anne Tique MEMBRE
Messages : 6057 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Royaume de Belgique
| Sujet: Re: Fauteuil design des années 70 Sam 30 Nov 2013 - 19:44 | |
| je confirme! |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Fauteuil design des années 70 Sam 30 Nov 2013 - 20:03 | |
| moi je m'avance pas ... j'ai vendu tres cher du bien pire ! faudrait voir un peu le dessous etc ... des marques ? la tophe est nul !
|
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Fauteuil design des années 70 Sam 30 Nov 2013 - 20:15 | |
| J'ai vu bien pire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fauteuil design des années 70 Sam 30 Nov 2013 - 20:29 | |
| - nours a écrit:
- moi je m'avance pas ... j'ai vendu tres cher du bien pire ! faudrait voir un peu le dessous etc ... des marques ?
la tophe est nul !
heu moi j'avance rien c'est le monsieur au clavier qui a mis ca moi j'ai dit: c pas 70, c'est pas vieux c'est un truc recent et pas design mais ça ressemble a du design des années 80-90..... ya un fauteuil un peu dans le style en rouge en forme de fleur je sais plus qui l'a fait, gaetano pesce ou un autre ca m'y faisait penser.... sans plus..... parce que l'appuie tête a la star trek.... bof quoi! vous avez le choix, ya conforadrouille, drouille au but, stress drouille, vimadrouille, l'embarrasd du choix ! |
|
| |
pontivy MEMBRE
Messages : 1079 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 63 Localisation : Bandol
| Sujet: Re: Fauteuil design des années 70 Sam 30 Nov 2013 - 21:15 | |
| heu moi j'avance rien c'est le monsieur au clavier qui a mis ca moi j'ai dit: c pas 70, c'est pas vieux c'est un truc recent et pas design mais ça ressemble a du design des années 80-90..... ya un fauteuil un peu dans le style en rouge en forme de fleur je sais plus qui l'a fait, gaetano pesce ou un autre ca m'y faisait penser.... sans plus..... parce que l'appuie tête a la star trek.... bof quoi! vous avez le choix, ya conforadrouille, drouille au but, stress drouille, vimadrouille, l'embarrasd du choix ! [/quote] eh oui bof Fait nous d'autre tofs si possible, quand à Roche-bobois je ne pense pas il serai meilleur qualité! On vois pas le dessous ont vois pas les pied de près, l’arrière? Bref ça nous dit rien de bon! |
|
| |
Paul67 MEMBRE
Messages : 279 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 74 Localisation : Nord-est / Sud-ouest
| Sujet: Re: Fauteuil design des années 70 Sam 30 Nov 2013 - 21:45 | |
| Je repasse le voir et je fais de nouvelles photos lundi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fauteuil design des années 70 Sam 30 Nov 2013 - 22:02 | |
| - Paul67 a écrit:
- Je repasse le voir et je fais de nouvelles photos lundi...
jte ramene lundi? j'irai peut-etre aussi à 14h-) pour mener l'enquête-) et trouver au moins une bricole-) |
|
| |
Paul67 MEMBRE
| Sujet: Re: Fauteuil design des années 70 Sam 30 Nov 2013 - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fauteuil design des années 70 Dim 1 Déc 2013 - 9:13 | |
| - Paul67 a écrit:
Vieille question délà soulevée y'a longtemps... Ce fauteuil Star treck sur le tard est encore chez l\'abbé ??? et vous vous renseignez si c'est du bon, du con, du cher, de la bonne daube ou de la daubée??? Merci de votre réponse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fauteuil design des années 70 Dim 1 Déc 2013 - 10:41 | |
| - tarz a écrit:
- Paul67 a écrit:
Vieille question délà soulevée y'a longtemps... Ce fauteuil Star treck sur le tard est encore chez l\'abbé ??? et vous vous renseignez si c'est du bon, du con, du cher, de la bonne daube ou de la daubée??? Merci de votre réponse... à l'heure qu'il est si c'est du bon du cher il est déja plus chez l\'abbé il doit deja etre chez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fauteuil design des années 70 Dim 1 Déc 2013 - 10:43 | |
| Donc il y est encore et sait'on jamais??? Si... wé wé.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fauteuil design des années 70 Dim 1 Déc 2013 - 10:52 | |
| - tarz a écrit:
- Donc il y est encore et sait'on jamais??? Si...
wé wé.... on est dimanche, il doit encore servir de panier à chat ce truc moche et cher-) commencer à rammaser du meuble c'est un suicide-) vaut mieux collectionner des feves ça prend moins de place-) yen a un pas loin de chez moi il collectionne les tanks, les 4x4, les navions.... jte dit pas le hangar! et bonjour la poussière à faire:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fauteuil design des années 70 Dim 1 Déc 2013 - 11:02 | |
| C'est pas là le prob, et je vais passer pour un raleur (là au moins on se trompe pas) Venir avec une tof pour se renseigner ce que c'est, donc ce que ça peut valoir avant d'acheter ou d'avoir la came dans les mains est loin d'être fairplay... Faudrai pas prendre laplace pour un site à télécharger pour pas mouiller son pantalon... Sinon ici, va se pointer tout les chineurs de la terre avec leur iphone, pour demander avant de mouiller le moindre Kopek... Les mecs si vous avez pas le courage d'acheter vos merdes sans nos avis laisser là aux autres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fauteuil design des années 70 Dim 1 Déc 2013 - 11:17 | |
| - tarz a écrit:
- C'est pas là le prob, et je vais passer pour un raleur (là au moins on se trompe pas)
Venir avec une tof pour se renseigner ce que c'est, donc ce que ça peut valoir avant d'acheter ou d'avoir la came dans les mains est loin d'être fairplay... Faudrai pas prendre laplace pour un site à télécharger pour pas mouiller son pantalon... Sinon ici, va se pointer tout les chineurs de la terre avec leur iphone, pour demander avant de mouiller le moindre Kopek... Les mecs si vous avez pas le courage d'acheter vos merdes sans nos avis laisser là aux autres! moi j'achete et je consulte la place apres-) la tu vois g acheté sur leboncoin un vaseje pensais a loetz pi non les collectionneur de loetz m'ont identifié le vase, du coup decu un peu mais pas tant queca vu que je le trouve beau.... la derniere fois parceque j'avais la voiture à reparé g mis en vente a contrecoeur une coupe degagée à l'acide.... venduepour rien.... pi par curiosité apres l'avoir vendue je vous l'avais soumis, j'etais bien decu ddel'avoir vendu, car ca venais de chez moi-) tcheque et un des fondateur et grand verrier de haida... (novy bor, ou je fouillais la decharge de la verrerie etant gosse-))) et ou j'avais enterré un coffre rempli de tresors-) bref.... tu sais il n'est pas le seul à poser cette question.... apres il y a ceux qui la posent pour revendre ( moins faire play) et d'autre pour acheter aussi sans ce faire avoir.... perso si je trouve un objet beau que ça me plait, tant pi j'achete sa valeur au final...... c'est celle que tu lui attribues. apres quand tu collectionne t'es forcement obligé d'acheter destrucs qui te plaisent pas pour financer ce qui te plait..... à moins d'etre employé ché mémé gaga milliard loreal-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fauteuil design des années 70 Dim 1 Déc 2013 - 11:59 | |
| - tarz a écrit:
pour revendre? sans se faire avoir? financer sa collec?? je connais ça par coeur tu penses bien... mais bon à mon sens c'est se couper l'herbe sous les pieds... Pour ma part je trouve ça déloyal, et plus encore... Comprenons bien que ça ne peut pas faire du bien au marché... donc à vos collec... heu tu peux developper? pourquoi pas bien au marché? moi j'ai mon local à payer pour monter mon musée à fonds perdus, donc faut bien que je trouve de quoi limiter la casse... projet purement philanthropique et donc comme je dis.... t'es obligé d'une manière ou d'une autre de trouver des fonds..... le tout c'est que la place ne devienne pas "drouot estimations" parce que quand souvent un membre trouve un truc sympa "bonne pioche" vous envoyez souvent (untel ou untel de la place) à tel ou tel membre sans qu'il n'ait rien demandé (au niveau pépette) des visuels de sdv avec prix..... faut pas s'étonner après que ça prenne cette tournure... si personne parlait de "bonne affaire" ici, yaurait plus ce débat. puisque à la base la place est ici pour échanger sur nos coups de coeur et de mettre en commun les connaissances des uns et des autres pour l'identification d'un objet ou retracer son histoire.... enfin en théorie,c'est ça.... et au final de passer aussi un bon moment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fauteuil design des années 70 Dim 1 Déc 2013 - 12:25 | |
| Non, que monsieur tout le monde ait le choix de savoir avant de miser, ça n'arrange pas le marché... à la bourse ça s'appelle déli d'initié... aux courses de la tricherie... en broc c'est tiré la came (drouile autant que le bon) vers le bas, entre autre la clouer!!... Quand au reste je me ferai grace de devoir y répondre... DSL |
|
| |
Paul67 MEMBRE
| Sujet: Re: Fauteuil design des années 70 Dim 1 Déc 2013 - 12:45 | |
| Beau débat... Perso je n'ai pas envie d'acheter ce truc, parce que ce n'est pas ce que j'aime et que je n'ai pas la place. Je ne fais pas de commerce non plus et j'ai peut-être fait une vingtaine de ventes en dix ans pour des raisons thérapeutiques plus qu'autre chose. Mais bon. Je me déciderai peut-être un jour de me débarrasser de plein d'objets. En ce qui concerne ce fauteuil, je me fais offrir une compilation sur le design pour Noël. C'est un domaine qui m'intéresse... Des dizaines de brocs sont passés dessus depuis qu'il est en vente et s'il est toujours là demain c'est qu'il n'est pas intéressant. Ce qui n'empêche pas que j'ai envie de savoir ce que c'est.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fauteuil design des années 70 Dim 1 Déc 2013 - 13:00 | |
| Tout va bien alors!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fauteuil design des années 70 Dim 1 Déc 2013 - 13:16 | |
| - tarz a écrit:
- Tout va bien alors!!!
et comme ils le disent si bien dans xenius " restez curieux ! " -) |
|
| |
Paul67 MEMBRE
| Sujet: Re: Fauteuil design des années 70 Lun 2 Déc 2013 - 16:42 | |
| Une autre photo du fauteuil. Piètement en lames d'acier chromé. Aucune marque. Faut aimer le style.... |
|
| |
Calende MEMBRE
| Sujet: Re: Fauteuil design des années 70 Lun 2 Déc 2013 - 16:45 | |
| - Paul67 a écrit:
- Une autre photo du fauteuil. Piètement en lames d'acier chromé. Aucune marque. Faut aimer le style....
oui, probablement des années 70 mais c'est du plouc des années 70 alors |
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: Fauteuil design des années 70 Lun 2 Déc 2013 - 17:30 | |
| Même Sylvia Kristel doit se retourner dans sa tombe ! _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
Pimprenelle MEMBRE
Messages : 103 Date d'inscription : 05/10/2013 Localisation : Quelque part sur la planète Broc...
| Sujet: Re: Fauteuil design des années 70 Lun 2 Déc 2013 - 20:33 | |
| Pour un fan de Star Trek, finalement, ça devrait faire l'affaire ... Le dossier a des angles aussi pointus que les oreilles de Mr Spock |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fauteuil design des années 70 | |
| |
|
| |
| Fauteuil design des années 70 | |
|