Forum de collectionneurs |
|
| Monnaie romaine Theodose | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Monnaie romaine Theodose Sam 26 Aoû 2017 - 19:09 | |
| Suite3 Honnêtement Tarz j'ai tout essayé avec loupe avec micro loupe et comme les autres je n'arrive à rien mais rien de rien...je pense juste savoir grecque grâce au "I" ....sur l'avers le personnage à une toge et une barbe c'est tout ce que je peux discerner...ensuite c'est au petit bonheur la chance ...antigone ?!...et lorsque je fais des recherches rien sur un aspect similaire...bref le bide intégrale ! Poids 5g Diamètre 2cm L'avers Revers
Dernière édition par Moki le Sam 26 Aoû 2017 - 19:38, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monnaie romaine Theodose Sam 26 Aoû 2017 - 19:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monnaie romaine Theodose Sam 26 Aoû 2017 - 19:31 | |
| J'irai voir lundi si je trouve en pharmacie auver dip dent de la marque auverlor pour les nettoyer un peu car franchement c'est illisible sur l'autre face et je ne peux rien faire de plus . Pas mal la piste Theodose...mais pourquoi deux lettres avant En tout cas chapeau bas Tarz ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monnaie romaine Theodose Sam 26 Aoû 2017 - 19:37 | |
| TH.ODO... le graveur a été décapité il a oublié le E |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monnaie romaine Theodose Sam 26 Aoû 2017 - 19:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monnaie romaine Theodose Jeu 31 Aoû 2017 - 14:32 | |
| Tres bon site decouvert par Anko Theodosius I (379-395). Æ (22mm, 4.80g, 6h). Cyzicus, 392-5. Pearl-diademed, draped, and cuirassed bust r. R/ Theodosius standing r., holding labarum and globe; |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monnaie romaine Theodose Jeu 31 Aoû 2017 - 14:49 | |
| Oui elle est incroyable! je ne la remercierai jamais assez tout comme toi ...un grand merci de m'avoir aidé Je l'avais trouvé sur un autre site aussi intéressant http://www.comptoir-des-monnaies.com/product_info.php/theodose-ier-maiorina-pecunia-cohen-18-p-61640 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monnaie romaine Theodose Jeu 31 Aoû 2017 - 15:05 | |
| Faire des recherches est un plaisir, et Internet, au delà du fait que c'est aussi une poubelle géante, est une base de données extraordinaire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monnaie romaine Theodose | |
| |
| | | | Monnaie romaine Theodose | |
|