Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc...

Aller en bas 
+5
MIMICH
minx
half-pint
Reinette
Bloomy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ch'ti
MEMBRE
Ch'ti


Messages : 3213
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 70

Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc...   Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:22

isma a écrit:
suis pas trop falcons Lalique moi mais merci pour l'attention Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Icon_biggrin


il n'y a pas que du lalique drunken

Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Mazio
Revenir en haut Aller en bas
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer


Messages : 5186
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Au bord de l'eaux

Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc...   Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:24

isma a écrit:
suis pas trop falcons Lalique moi mais merci pour l'attention Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Icon_biggrin

Falcons Lalique : une contrepeterie ??? Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Icon_biggrin
Isma, enfin, voyons... Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Reinette
MEMBRE
Reinette


Messages : 682
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : A perdu le Nord...

Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc...   Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:07

Tu as avancé Bloomy ? Tu as trouvé qque chose ? Je voulais chercher aussi mais je n'ai pas trop le temps en ce moment... pourtant ça m'intéresse, ça fait rêver... Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc...   Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:19

Moi non plus pas trop flacons Lalique!!!
Mais je trouve que Lalique a été un très grand designer du XXème et dans différentes matières!
A l'égal des plus grands. "Bien sur question de gout"
Et aussi rien à voir avec les productions qui ont suivi et actuelles!
Et comme en tant que marchand je suis une personne vénale et pas radine. Je me souhaite et souhaite à beaucoup ici d'avoir la chance de trouver un article fabriqué de son vivant, ne serai-ce qu'un flacon! Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bloomy
MEMBRE



Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc...   Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:44

Reinette a écrit:
Tu as avancé Bloomy ? Tu as trouvé qque chose ? Je voulais chercher aussi mais je n'ai pas trop le temps en ce moment... pourtant ça m'intéresse, ça fait rêver... Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Icon_biggrin
Pas davantage. J'ai feuilleté quelques catalogues de vente de flacons en espérant que les miens soient déjà passés. Mais sans référence, c'est pas évident de trouver des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc...   Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:52

tarz a écrit:
Moi non plus pas trop flacons Lalique!!!
Mais je trouve que Lalique a été un très grand designer du XXème et dans différentes matières!
A l'égal des plus grands. "Bien sur question de gout"
Et aussi rien à voir avec les productions qui ont suivi et actuelles!
Et comme en tant que marchand je suis une personne vénale et pas radine. Je me souhaite et souhaite à beaucoup ici d'avoir la chance de trouver un article fabriqué de son vivant, ne serai-ce qu'un flacon! Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Icon_biggrin

Je rale, y'a une expo retrospective sur Lalique au Cannet 06 près de chez moi du 10/07 au 22/08 et je ne pourrai pas aller la voir! Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 200574
Revenir en haut Aller en bas
Reinette
MEMBRE
Reinette


Messages : 682
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : A perdu le Nord...

Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc...   Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:33

Tu rentres pas avant le 22/08 ??? Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Affraid

Tant que tu es là, Tarz, s'il te plaît ? Tu n'aurais pas des liens de derrière les fagots au sujet des flacons de parfum ? Pour qu'on puisse chercher Bloomy et moi ?
Si tu as, tu mets juste les liens ? et on se débrouille après ? J'en avais trouvé UN seul mais y'a pas les 3 autres flacons de Bloomy... Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Icon_scratch
Y'a de ces merveilles... Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Herz Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Herz Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Herz Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc...   Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:36

Les liens faut les trouver sur gogle!
Moi les seuls liens que j'ai c'est des menottes Sado Maso!! Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Icon_biggrin

T'as raison y'a vraiment besoin de vacances! Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Lol
La chaleur me fait de droles d'effet!
Revenir en haut Aller en bas
Reinette
MEMBRE
Reinette


Messages : 682
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : A perdu le Nord...

Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc...   Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:52

Eh ben ! moi qui avais dit que j'allais t'embêter ?!! je crois que c'est l'inverse ! Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Lol
Bon, je reverrai ça avec GG alors !
Revenir en haut Aller en bas
Reinette
MEMBRE
Reinette


Messages : 682
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : A perdu le Nord...

Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc...   Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:39

Bloomy, quand tu repasseras ? J'ai trouvé des liens sur les verreries Lalique dans la section Verres mais je n'ai pas eu le temps de les éplucher !
Tu les as vus ?? Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Icon_biggrin Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 835503
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32926
Date d'inscription : 24/01/2008

Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc...   Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 18:48

Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Captur50
Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Captur52
attribué à Viard d'après le vendeur mais à vérifier parce que je ne l'ai pas dans mes docs
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti
MEMBRE
Ch'ti


Messages : 3213
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 70

Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc...   Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 21:13

Bravo Isma

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc...   Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 21:25



Ch'ti cheers
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32926
Date d'inscription : 24/01/2008

Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc...   Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 12:06

trouvé encore le même sur le site d'un collectionneur
Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Captu929

https://andreascollection.com.au/Products/540/Faulding-Boronia-with-box
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32926
Date d'inscription : 24/01/2008

Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc...   Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 20:21

tiens le numéro 3 qui est sorti fou
Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Captu933Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Captu932

sauf que c'est le n°14 Laughing
Hugues Guerlain
Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Captu930


dommage qu'on ait pas eu une vue de l'autre face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc...   Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brûle parfum Guerlain?
» deux flacons de parfum?
» Flacons parfum à identifier
» Flacons parfum René Coty
» GUERLAIN LIU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: PARFUMS, COSMÉTIQUES ET ACCESSOIRES-
Sauter vers: