| Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... | |
|
+5MIMICH minx half-pint Reinette Bloomy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ch'ti MEMBRE
| Sujet: Re: Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... Sam 26 Juin 2010 - 9:22 | |
| |
|
| |
brisefer MEMBRE ACTIF
Messages : 5186 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Au bord de l'eaux
| |
| |
Reinette MEMBRE
Messages : 682 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : A perdu le Nord...
| Sujet: Re: Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... Mar 29 Juin 2010 - 9:07 | |
| Tu as avancé Bloomy ? Tu as trouvé qque chose ? Je voulais chercher aussi mais je n'ai pas trop le temps en ce moment... pourtant ça m'intéresse, ça fait rêver... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... Mar 29 Juin 2010 - 9:19 | |
| Moi non plus pas trop flacons Lalique!!! Mais je trouve que Lalique a été un très grand designer du XXème et dans différentes matières! A l'égal des plus grands. "Bien sur question de gout" Et aussi rien à voir avec les productions qui ont suivi et actuelles! Et comme en tant que marchand je suis une personne vénale et pas radine. Je me souhaite et souhaite à beaucoup ici d'avoir la chance de trouver un article fabriqué de son vivant, ne serai-ce qu'un flacon! |
|
| |
Bloomy MEMBRE
Messages : 65 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... Jeu 1 Juil 2010 - 10:44 | |
| - Reinette a écrit:
- Tu as avancé Bloomy ? Tu as trouvé qque chose ? Je voulais chercher aussi mais je n'ai pas trop le temps en ce moment... pourtant ça m'intéresse, ça fait rêver...
Pas davantage. J'ai feuilleté quelques catalogues de vente de flacons en espérant que les miens soient déjà passés. Mais sans référence, c'est pas évident de trouver des infos. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Reinette MEMBRE
Messages : 682 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : A perdu le Nord...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... Jeu 1 Juil 2010 - 11:36 | |
| Les liens faut les trouver sur gogle! Moi les seuls liens que j'ai c'est des menottes Sado Maso!! T'as raison y'a vraiment besoin de vacances! La chaleur me fait de droles d'effet! |
|
| |
Reinette MEMBRE
| Sujet: Re: Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... Jeu 1 Juil 2010 - 11:52 | |
| Eh ben ! moi qui avais dit que j'allais t'embêter ?!! je crois que c'est l'inverse ! Bon, je reverrai ça avec GG alors ! |
|
| |
Reinette MEMBRE
| Sujet: Re: Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... Mar 13 Juil 2010 - 21:39 | |
| Bloomy, quand tu repasseras ? J'ai trouvé des liens sur les verreries Lalique dans la section Verres mais je n'ai pas eu le temps de les éplucher ! Tu les as vus ?? |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| |
| |
Ch'ti MEMBRE
| Sujet: Re: Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... Mar 29 Déc 2015 - 21:13 | |
| Bravo Isma |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... Mar 29 Déc 2015 - 21:25 | |
| Ch'ti |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... Ven 7 Fév 2020 - 12:06 | |
| trouvé encore le même sur le site d'un collectionneur https://andreascollection.com.au/Products/540/Faulding-Boronia-with-box |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... Dim 9 Fév 2020 - 20:21 | |
| tiens le numéro 3 qui est sorti sauf que c'est le n°14 Hugues Guerlain dommage qu'on ait pas eu une vue de l'autre face |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... | |
| |
|
| |
| Flacons de parfum Arys, Niel, Hugues Guerlain etc... | |
|