Forum de collectionneurs |
|
| Danseuse art deco vert craquelé, probablement: G. Limousin | |
|
+4MIMICH PICTAVIO AngelsBreiz kristiaan 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
| Sujet: Re: Danseuse art deco vert craquelé, probablement: G. Limousin Lun 1 Jan 2018 - 10:22 | |
| |
| | | kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
| Sujet: Re: Danseuse art deco vert craquelé, probablement: G. Limousin Lun 1 Jan 2018 - 10:29 | |
| J'ai la statue devant moi, et le soleil dans le dos! Aprés le mois de decembre le plus sombre, le premier jour de l'année; ensoleiller Et voilà que mon oeil tombe sur cette fissure qu'elle a sur le dos. On distingue une couleur bronze/dorée sous cette couche verte, qui en fait ne fais qu'une fraction de mm... J'éssaye de partager mon impréssion. |
| | | kristiaan MEMBRE
| Sujet: Re: Danseuse art deco vert craquelé, probablement: G. Limousin Lun 1 Jan 2018 - 10:53 | |
| - kristiaan a écrit:
- tarz a écrit:
- Je l'ai pas trouvé ni dans l'adec ni dans l'akoun de la fin XXème...
Merci, il me reste encore de vieux Battenberg, Miller's et Mayer à consulter...
...rien non plus... |
| | | kristiaan MEMBRE
| Sujet: Re: Danseuse art deco vert craquelé, probablement: G. Limousin Lun 1 Jan 2018 - 11:34 | |
| Dans le même genre; Kovel's, sur la toile ne donne rien non plus... |
| | | isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Danseuse art deco vert craquelé, probablement: G. Limousin Lun 1 Jan 2018 - 12:55 | |
| peut-être que quelqu'un a voulu l'assortir à sa salle de bains pratique pour accrocher des bijoux |
| | | kristiaan MEMBRE
| Sujet: Re: Danseuse art deco vert craquelé, probablement: G. Limousin Lun 1 Jan 2018 - 13:32 | |
| Oui, trés à la mode en cette période, j'ai même vu passer une voiture dans la même couleur... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danseuse art deco vert craquelé, probablement: G. Limousin | |
| |
| | | | Danseuse art deco vert craquelé, probablement: G. Limousin | |
|