Forum de collectionneurs |
|
| Question sur un lot de miniatures de parfums | |
| | Auteur | Message |
---|
Phil2013 MEMBRE
Messages : 532 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 59 Localisation : Brest
| Sujet: Question sur un lot de miniatures de parfums Jeu 16 Fév 2017 - 21:34 | |
| Bonjour tout le monde! J'ai acquis pour quelques euro un lot d'une douzaine de miniatures de parfums de grandes marques (Dior, Hermès, Chanel, Ted Lapidus, Nina Ricci, etc...) qui doivent avoir entre 10 et 20 ans ou même davantage. Depuis je me suis rendu compte qu'ils sentent un peu bizarre... Je me suis demandé si le vendeur n'avait pas rempli les miniatures avec une eau de toilette bon marché Mais ma femme me dit que les parfums "virent" avec le temps, même si on n'a jamais ouvert les flacons. Elle m'a d'ailleurs fait remarquer qu'ils n'avaient pas tous la même couleur, ce qui ne va pas dans le sens d'un remplissage de remplacement. Quel est votre avis?.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur un lot de miniatures de parfums Jeu 16 Fév 2017 - 21:58 | |
| |
| | | minx Admin
| Sujet: Re: Question sur un lot de miniatures de parfums Ven 17 Fév 2017 - 0:22 | |
| - Phil2013 a écrit:
- Bonjour tout le monde!
J'ai acquis pour quelques euro un lot d'une douzaine de miniatures de parfums de grandes marques (Dior, Hermès, Chanel, Ted Lapidus, Nina Ricci, etc...) qui doivent avoir entre 10 et 20 ans ou même davantage. Depuis je me suis rendu compte qu'ils sentent un peu bizarre... Je me suis demandé si le vendeur n'avait pas rempli les miniatures avec une eau de toilette bon marché Mais ma femme me dit que les parfums "virent" avec le temps, même si on n'a jamais ouvert les flacons. Elle m'a d'ailleurs fait remarquer qu'ils n'avaient pas tous la même couleur, ce qui ne va pas dans le sens d'un remplissage de remplacement. Quel est votre avis?.. Ta femme a raison. |
| | | gwenta79 MEMBRE
Messages : 931 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 45 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Question sur un lot de miniatures de parfums Ven 17 Fév 2017 - 3:35 | |
| Nos femmes ont toujours raison |
| | | Phil2013 MEMBRE
Messages : 532 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 59 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Question sur un lot de miniatures de parfums Ven 17 Fév 2017 - 21:41 | |
| Merci pour vos réponses! Rien d'anormal, donc! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur un lot de miniatures de parfums | |
| |
| | | | Question sur un lot de miniatures de parfums | |
|