flacon en verre Franco Moretti pour Christian Dior
2 participants
Auteur
Sujet: flacon en verre Franco Moretti pour Christian Dior Lun 5 Déc 2016 - 20:12
Bonsoir à tous, avez vous une idée de la provenance et de la technique de ce flacon en verre? merci dim: une 10aine de cm
Dernière édition par epinevinette le Jeu 8 Déc 2016 - 19:53, édité 1 fois
Anne Tique MEMBRE
Messages : 6057 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Royaume de Belgique
Sujet: Re: flacon en verre Franco Moretti pour Christian Dior Mar 6 Déc 2016 - 10:48
En anglais cette technique s'appelle 'pulled feather glass' et ici vous avez des murrines aussi. Difficile à attribuer pour moi car cette technique est utilisée un peu partout.
Invité Invité
Sujet: Re: flacon en verre Franco Moretti pour Christian Dior Mar 6 Déc 2016 - 19:19
Bonsoir Anne, merci pour votre réponse. En le rangeant je l'ai réexaminé. Il y a une signature (il va falloir que je m'habitue aux lunettes les jours de chine..), Christian Dior??
Anne Tique MEMBRE
Messages : 6057 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Royaume de Belgique
Sujet: Re: flacon en verre Franco Moretti pour Christian Dior Mer 7 Déc 2016 - 9:35
C'est vraiment signé Dior?
Voici un flacon signé et avec son etiquette Franco Moretti.
Voici quelques exemples.
Invité Invité
Sujet: Franco Moretti, Murano pour Christian Dior Mer 7 Déc 2016 - 19:34
Bonsoir, merci Anne c'est bien Christian Dior qui est gravé dessous. Il y en a eu un chez Drouot, "Murano pour Christian Dior"
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
Sujet: Re: flacon en verre Franco Moretti pour Christian Dior Mer 7 Déc 2016 - 20:47
epinevinette a écrit:
Bonsoir, merci Anne c'est bien Christian Dior qui est gravé dessous. Il y en a eu un chez Drouot, "Murano pour Christian Dior"
Oui, mais c'&tait un petit vase, pas un flacon.
Invité Invité
Sujet: Re: flacon en verre Franco Moretti pour Christian Dior Mer 7 Déc 2016 - 20:57
try again
Anne Tique MEMBRE
Sujet: Re: flacon en verre Franco Moretti pour Christian Dior Mer 7 Déc 2016 - 21:07
voici un vase de Moretti.
Invité Invité
Sujet: Re: flacon en verre Franco Moretti pour Christian Dior Mer 7 Déc 2016 - 22:23
non sézig, ... CHRISTIAN DIOR Très joli flacon en verre de Murano. H.: 20 cm. Environ...
Anne Tique MEMBRE
Sujet: Re: flacon en verre Franco Moretti pour Christian Dior Jeu 8 Déc 2016 - 9:28
N'oubliez pas le titre svp.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: flacon en verre Franco Moretti pour Christian Dior
flacon en verre Franco Moretti pour Christian Dior