Sujet: Re: Vase en porcelaine émail craquelé Monogramme en dessous ML de Monique de LAGARDE Mer 4 Jan 2017 - 4:39
Alors là les gars...
Une expression grossière pourrait exprimer mon admiration... (genre "vous me trouez...")
Incroyable.
Bravo. Magnifique exemple de recherche érudite.
Ce forum est précieux.
frigoulot MEMBRE
Messages : 12003 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
Sujet: Re: Vase en porcelaine émail craquelé Monogramme en dessous ML de Monique de LAGARDE Mer 4 Jan 2017 - 6:06
alfredolloza MEMBRE
Messages : 6068 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 76 Localisation : France
Sujet: Re: Vase en porcelaine émail craquelé Monogramme en dessous ML de Monique de LAGARDE Mer 4 Jan 2017 - 10:30
Cette porcelaine au blanc craquelé de Monique de Lagarde est de 1996 Guidée d’abord par Daniel de Montmollin, Monique de Lagarde fonde l’Atelier de Céramique de l'Abbaye Notre-Dame de Sablonceaux. Monique de Lagarde a été active jusqu’en 2002.
Gloire au grand Benben
Frank_Z MODERATEUR
Sujet: Re: Vase en porcelaine émail craquelé Monogramme en dessous ML de Monique de LAGARDE Dim 26 Mar 2017 - 23:22
le seul guide où je n'avais pas regardé... en complément donc... trouvé ce soir par hasard
guide des céramistes, 2nde édition, 1997, page 101 :
C'est le seul des 5 où elle apparaît.
_________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
alfredolloza MEMBRE
Messages : 6068 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 76 Localisation : France
Sujet: Re: Vase en porcelaine émail craquelé Monogramme en dessous ML de Monique de LAGARDE Lun 27 Mar 2017 - 10:01
Bonjour Frank, Excellente information qui apporte de la matière à une céramiste trop méconnue
Invité Invité
Sujet: Re: Vase en porcelaine émail craquelé Monogramme en dessous ML de Monique de LAGARDE Lun 27 Mar 2017 - 12:04
Frank_Z a écrit:
le seul guide où je n'avais pas regardé... en complément donc... trouvé ce soir par hasard
guide des céramistes, 2nde édition, 1997, page 101 :
C'est le seul des 5 où elle apparaît.
Bavo et merci Franck je n'ai pas eu la curiosité moi non plus de regarder la bible des signatures .. La seule info qui m'a mis sur la voie fut celle ci
rcv juillet Aout 1996 en confirmation de la page 1
Frank_Z MODERATEUR
Sujet: Re: Vase en porcelaine émail craquelé Monogramme en dessous ML de Monique de LAGARDE Lun 27 Mar 2017 - 12:48
et tu as d'autant plus de mérite
_________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vase en porcelaine émail craquelé Monogramme en dessous ML de Monique de LAGARDE
Vase en porcelaine émail craquelé Monogramme en dessous ML de Monique de LAGARDE