bol / coupelle grès porcelainique à lèvre ornée de 2 fils de cuivre
2 participants
Auteur
Sujet: bol / coupelle grès porcelainique à lèvre ornée de 2 fils de cuivre Mer 5 Oct 2016 - 20:54
hello tout est dit dans le titre ou presque une soudure étain .. jamais vu un grès émail gris bleuté leger vert sur le pied sinon dominante bleu gris H 10 ouverture lèvre 15 pied 5 .. signé "Mond 90" assez nettement jamais croisé encore sur les allées de mes favoris .. si vous avez un tuyau ? localisation SE habituel.. merci
penelope78 MEMBRE
Messages : 1701 Date d'inscription : 09/04/2014 Localisation : Litté(o)ralement à l'ouest
Sujet: Re: bol / coupelle grès porcelainique à lèvre ornée de 2 fils de cuivre Mer 5 Oct 2016 - 21:21
Bonsoir
Monot ???
Invité Invité
Sujet: Re: bol / coupelle grès porcelainique à lèvre ornée de 2 fils de cuivre Mer 5 Oct 2016 - 21:29
bonsoir penelope78 .. tu as peut être raison .. a vrai dire je n'ai pas trop cherché.. monet aussi je n'y avais pas songé ou manet ? no money .. ah au fait c'est vrai que le pmp m'intrigue
Frank_Z MODERATEUR
Sujet: Re: bol / coupelle grès porcelainique à lèvre ornée de 2 fils de cuivre Mer 5 Oct 2016 - 21:57
Je lis Monet aussi.
_________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bol / coupelle grès porcelainique à lèvre ornée de 2 fils de cuivre
bol / coupelle grès porcelainique à lèvre ornée de 2 fils de cuivre