Forum de collectionneurs |
|
| vase en grès porcelainique, signé ? | |
| | Auteur | Message |
---|
nat MEMBRE
| Sujet: vase en grès porcelainique, signé ? Mer 6 Mar 2013 - 14:47 | |
| bonjour, voici un grés porcelainique, pas évident en photo à cause des reflets, en réel les tons sont rouge bordeaux et jaune grippe (c'est de saison), hauteur 18 cm/ diamétre 10 cm, do coté de la signature je lis cp, et si la boucle forme un d alors je lis aussi dcp ? le c peut etre aussi un o ? connaissez vous ces initiales ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vase en grès porcelainique, signé ? Mer 6 Mar 2013 - 19:17 | |
| les couleurs semblent mieux ressortir ,,, sur la 2 eme tof,, ca fait plus indus qu'artisanal.. peut etre belge ... bon j'espere qu'on a un diplome de bon eleve aussi,, parce que p'tain je fais des efforts,, pour resté branché,, ca devient une usine ce fofo.. . ya jamais de congés merde.. ca craint |
| | | nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: vase en grès porcelainique, signé ? Mer 6 Mar 2013 - 19:20 | |
| allez , prend 10 jours ! |
| | | nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: vase en grès porcelainique, signé ? Mer 6 Mar 2013 - 19:21 | |
| on est mondialement connu ... on relance le debat pour faire payer vos efforts ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vase en grès porcelainique, signé ? Mer 6 Mar 2013 - 19:24 | |
| - nours a écrit:
- allez , prend 10 jours !
merci Docteur Nours,, je pense ... oui voila je pense . . ,, pensez de votre coté a faire le necessaire pour me restituer mon du sur les 3 jours de carence ... merci ... ouich maerchi |
| | | nat MEMBRE
| Sujet: Re: vase en grès porcelainique, signé ? Mer 6 Mar 2013 - 19:56 | |
| - dacadumi a écrit:
- les couleurs semblent mieux ressortir ,,, sur la 2 eme tof,, ca fait plus indus qu'artisanal.. peut etre belge ... bon j'espere qu'on a un diplome de bon eleve aussi,, parce que p'tain je fais des efforts,, pour resté branché,, ca devient une usine ce fofo.. . ya jamais de congés merde.. ca craint
oui le seconde photo est prise au soleil et de prés, à la lumiére les couleurs sont sympas, sinon assez sombres. dacadumi, merci pour vos efforts et vos commentaires, sincérement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vase en grès porcelainique, signé ? Mer 6 Mar 2013 - 21:13 | |
| - nat a écrit:
dacadumi, merci pour vos efforts et vos commentaires, sincérement. j'en suis assez satisfait,, je dois bien l'avouer, ,, merci a vous pour avoir accentué le sincérement,, j'y vois comme une marque de reconnaissance illimitée,, qui me touche profondemant . .. mais vous n'avez pas à me remercier,, vous savez . .. d'aucun le sait ici,, je n'aime pas les remerciements,, j'aime à être adulé,, d'accord. .encensé,, porté aux nues, , ... à la limite .. l'abnegation,, le souci de l'assistance aux ames egarées ,, sont des composantes de ma personnalité;, qui ...à de nombreuses reprises m'y ont aidé,, .. et surtout ne croyez pas que je veuille en vous disant cela me faire exploser la cervelle,, non bien au contraire je vous le dis en toute modestie ... au revoir nat.. ce reconfort que je puis vous apporter est une aide précieuse pour cette nuit de repos,, que vous voulez bien m'accorder,, avec de telles attentions ... merci à vous,, oui merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vase en grès porcelainique, signé ? Mer 6 Mar 2013 - 22:04 | |
| |
| | | nat MEMBRE
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: vase en grès porcelainique, signé ? Jeu 7 Mar 2013 - 8:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vase en grès porcelainique, signé ? | |
| |
| | | | vase en grès porcelainique, signé ? | |
|