| Galvanoplastie cuivre sur verre coloré marbré W Oldoriw ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tremblas MEMBRE
Messages : 1405 Date d'inscription : 29/05/2015 Age : 72 Localisation : France profonde
| Sujet: Galvanoplastie cuivre sur verre coloré marbré W Oldoriw ??? Sam 3 Sep 2016 - 19:02 | |
|
Dernière édition par Tremblas le Sam 3 Sep 2016 - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galvanoplastie cuivre sur verre coloré marbré W Oldoriw ??? Sam 3 Sep 2016 - 19:04 | |
| Galvanoplastie cuivre sur verre... La signature??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galvanoplastie cuivre sur verre coloré marbré W Oldoriw ??? Sam 3 Sep 2016 - 19:08 | |
| Mdina? c'est fait à la molette (dremel ) la signature |
|
| |
Tremblas MEMBRE
Messages : 1405 Date d'inscription : 29/05/2015 Age : 72 Localisation : France profonde
| Sujet: Re: Galvanoplastie cuivre sur verre coloré marbré W Oldoriw ??? Sam 3 Sep 2016 - 19:13 | |
| Merci tarz - c'est déjà ça ! Je dirai qu'elle n'est pas faite à la dremel car les 3 traces du trait sont très régulier. D'autre part, la signature affleure juste le verre ; on ne la sent pas sous le doigt. |
|
| |
Tremblas MEMBRE
| Sujet: Re: Galvanoplastie cuivre sur verre coloré marbré W Oldoriw ??? Sam 3 Sep 2016 - 19:13 | |
| Tu penses que c'est une drouille ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galvanoplastie cuivre sur verre coloré marbré W Oldoriw ??? Sam 3 Sep 2016 - 19:15 | |
| à la molette je dis... vu le tressaut du trait il a fait vite... |
|
| |
Tremblas MEMBRE
| Sujet: Re: Galvanoplastie cuivre sur verre coloré marbré W Oldoriw ??? Sam 3 Sep 2016 - 19:16 | |
| Excuse mon ignorance, mais "à la molette" ça ne me parle pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galvanoplastie cuivre sur verre coloré marbré W Oldoriw ??? Sam 3 Sep 2016 - 19:17 | |
| - Tremblas a écrit:
- Tu penses que c'est une drouille ?
Non pourquoi? Récent à mon sens... Mdina j'ai des doutes, je sais pas si ils donnent dans la galvano.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galvanoplastie cuivre sur verre coloré marbré W Oldoriw ??? Sam 3 Sep 2016 - 19:18 | |
| Dans le même genre que la molette du dentiste zouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!! |
|
| |
Tremblas MEMBRE
| Sujet: Re: Galvanoplastie cuivre sur verre coloré marbré W Oldoriw ??? Sam 3 Sep 2016 - 19:25 | |
| OK, je comprends mais pourquoi il y a 3 traces pour le trait ? Il devrait y avoir des endroits ou les 3 traces se rejoignent ? Je parlais d'un stylet car ça me donne l'impression de 3 dents solidaires qui écrivent en sautant. Je viens de lècher la signature et c'est seulement un tout petit peu rugueux. |
|
| |
Tremblas MEMBRE
| Sujet: Re: Galvanoplastie cuivre sur verre coloré marbré W Oldoriw ??? Sam 3 Sep 2016 - 19:33 | |
| Je viens de regarder Mdina mais je trouve que ce n'est pas son style et que la signature ne correspond pas vraiment, Mais ????? |
|
| |
Tremblas MEMBRE
| Sujet: Re: Galvanoplastie cuivre sur verre coloré marbré W Oldoriw ??? Sam 3 Sep 2016 - 19:47 | |
| |
|
| |
Tremblas MEMBRE
| Sujet: Re: Galvanoplastie cuivre sur verre coloré marbré W Oldoriw ??? Sam 3 Sep 2016 - 20:02 | |
| Cela me permet de faire une rectification : Ce n'est pas une pâte de verre mais dixit Anne Tique <<... le vase n'est pas en pâte de verre, mais verre coloré marbré, puis comme dit Tarz, dépoli et je pense au sable.>> Désolé, je n'arrive pas à citer une partie d'un autre post dans celui-ci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galvanoplastie cuivre sur verre coloré marbré W Oldoriw ??? | |
| |
|
| |
| Galvanoplastie cuivre sur verre coloré marbré W Oldoriw ??? | |
|