| Verre ancien | |
|
+6vallaujoc EmSi isma Traviata half-pint CLAIREPARIS 10 participants |
Auteur | Message |
---|
CLAIREPARIS MEMBRE
Messages : 72 Date d'inscription : 27/08/2016 Localisation : Asnières-sur-Seine
| Sujet: Verre ancien Jeu 1 Sep 2016 - 16:42 | |
| bonjour les amis ! voici des verres que j'ai dans mon garage et ils ont peut etre de la valeurs ... dimension: 21X13 CM |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Verre ancien Jeu 1 Sep 2016 - 18:00 | |
| $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
|
| |
Traviata MEMBRE
Messages : 3148 Date d'inscription : 02/01/2013 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Verre ancien Jeu 1 Sep 2016 - 18:43 | |
| C'est quoi cette tenue indécente Half ? Et comment se fait-il que tu ne dises rien sur la splendide mise en valeur des objets de Claire ? La chaussure.... |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Verre ancien Jeu 1 Sep 2016 - 18:45 | |
| |
|
| |
Traviata MEMBRE
Messages : 3148 Date d'inscription : 02/01/2013 Localisation : Lyon
| |
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Verre ancien Jeu 1 Sep 2016 - 18:52 | |
| bon je crois Claire qu'il va falloir faire un petit effort : - ne pas nous inonder de drouilles du genre de ces verres de lampes (qui vont donc à la rubrique luminaire... ou en drouilles...) - dépoussiérer un peu avant de nous présenter tes objets car en l'occurrence, comme pour tes verres moulés, ce n'est pas de la "patine" mais juste de la crasse - limiter tes demandes à quelques objets par semaine - faire un minimum de recherches par toi-même : par exemple pour ces globes tu regardais un peu sur un site de vente et tu allais voir les mêmes et juger du prix
|
|
| |
CLAIREPARIS MEMBRE
| |
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20395 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| |
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20395 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Verre ancien Jeu 1 Sep 2016 - 20:00 | |
| - CLAIREPARIS a écrit:
- je m'appelle claire et j'aime l'art , rechercher des tresors dans les magasins et manisfestations
Apparemment dans ton garage aussi |
|
| |
CLAIREPARIS MEMBRE
| |
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Verre ancien Jeu 1 Sep 2016 - 20:25 | |
| - CLAIREPARIS a écrit:
la crasse comme vous dites ,cela me fait sourire car si vous aimer les objets tout propre et bien aller chez ikea - CLAIREPARIS a écrit:
j'ai deja chercher donc ce n'est pas la peine de vous enerver pour rien et je poste jamais de choses juste aujourd hui et cette semaine mais parfois j'en poste pas donc ca revient pas au meme? la semaine prochaine rien ne sera poster la propreté la politesse l'orthographe et la ponctuation sont des signes de respect pour les autre membres !si un membre ( fondateur ) te demande de faire un effort merci de pas rétorquer que le règles tu les plies a ta façon !! PS: si tu cherches lampes pigeon ou verre de lampes sur ebay tu en a des pages, si tu veux savoir les $$$$$$$$$ que tu vas en tirer; tu regardes dans les ventes terminées ... ET TU ARRETES TON DEBALLAGE DE DROUILLES !! |
|
| |
vallaujoc MEMBRE
Messages : 5623 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 51 Localisation : sud
| Sujet: Re: Verre ancien Jeu 1 Sep 2016 - 20:27 | |
| et va et vient , et vling et vlang Claire personne ne ce moque , fait quelques effort bon sang , que dirais-tu d'aller chez Ikea comme tu le cite et qu'à l'accueil on te dise stop madame pour vous les objet à vendre sont cela dans ces carton tout crasseux mais bien sur pas de remise pour autant !!! Te sentirais-tu respecté ? J'ne pense pas , ben tu vois ici c'est pareil il faut un minimum de respect , et ça c'est simple il n'y a pas d'effort à faire , c'est naturel et tu verras que tu sera bien contente de trouver les réponse à tes question , à moins qu'au vu de ce nouveau poste malgré les recommandations , ceci t'amuse voir t'éclate , mais dans ce cas il faut t'inscrir sur un forum de clown s'il en existe tu peux aussi en créer un . Bien à toi |
|
| |
vallaujoc MEMBRE
| Sujet: Re: Verre ancien Jeu 1 Sep 2016 - 20:29 | |
| Hééé hééé Traviata ça fait plaisir de te lire |
|
| |
CLAIREPARIS MEMBRE
| |
| |
vallaujoc MEMBRE
| |
| |
maylau75 MEMBRE
| |
| |
malkov MEMBRE
| Sujet: Re: Verre ancien Jeu 1 Sep 2016 - 21:20 | |
| - CLAIREPARIS a écrit:
- vallaujoc a écrit:
- et va et vient , et vling et vlang
Claire personne ne ce moque , fait quelques effort bon sang , que dirais-tu d'aller chez Ikea comme tu le cite et qu'à l'accueil on te dise stop madame pour vous les objet à vendre sont cela dans ces carton tout crasseux mais bien sur pas de remise pour autant !!! Te sentirais-tu respecté ? J'ne pense pas , ben tu vois ici c'est pareil il faut un minimum de respect , et ça c'est simple il n'y a pas d'effort à faire , c'est naturel et tu verras que tu sera bien contente de trouver les réponse à tes question , à moins qu'au vu de ce nouveau poste malgré les recommandations , ceci t'amuse voir t'éclate , mais dans ce cas il faut t'inscrir sur un forum de clown s'il en existe tu peux aussi en créer un .
Bien à toi je passerai un coup d'acide chlorhydrique avant de poster mes objets la prochaine fois vous avez raison et si tu les jetais tout simplement à la poubelle??? je suis sûr que cela te ferait gagner BEAUCOUP de place,non? |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Verre ancien Ven 2 Sep 2016 - 0:14 | |
| la chaussure elle est toute seule ou il y a la paire ? Peut-etre une deco de cheminée du XXI siecle mais te manque la pendule ! j'aime bien la patine de tes drouilles |
|
| |
Totom MEMBRE
| Sujet: Re: Verre ancien Ven 2 Sep 2016 - 2:51 | |
| Le forum de clown je ne m'en remet pas |
|
| |
Tremblas MEMBRE
Messages : 1406 Date d'inscription : 29/05/2015 Age : 72 Localisation : France profonde
| Sujet: Re: Verre ancien Ven 2 Sep 2016 - 14:47 | |
| Est-il possible lorsqu'on consulte les messages non lus de masquer ceux poser par CLAIREPARIS ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verre ancien | |
| |
|
| |
| Verre ancien | |
|