Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Verre ancien

+6
vallaujoc
EmSi
isma
Traviata
half-pint
CLAIREPARIS
10 participants
AuteurMessage
CLAIREPARIS
MEMBRE
CLAIREPARIS

Verre ancien Empty
MessageSujet: Verre ancien   Verre ancien Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 16:42

bonjour les amis !
voici des verres que j'ai dans mon garage et ils ont peut etre de la valeurs ...

dimension: 21X13 CM
Verre ancien Imgp0015

Verre ancien Imgp0018
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint

Verre ancien Empty
MessageSujet: Re: Verre ancien   Verre ancien Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 18:00

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ cheers
Traviata
MEMBRE
Traviata

Verre ancien Empty
MessageSujet: Re: Verre ancien   Verre ancien Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 18:43

C'est quoi cette tenue indécente Half ? Shocked
Et comment se fait-il que tu ne dises rien sur la splendide mise en valeur des objets de Claire ?
La chaussure.... Rolling Eyes lol!
isma
MEMBRE ACTIF
isma

Verre ancien Empty
MessageSujet: Re: Verre ancien   Verre ancien Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 18:45

mort de rire
Traviata
MEMBRE
Traviata

Verre ancien Empty
MessageSujet: Re: Verre ancien   Verre ancien Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 18:48

Je viens de voir que tu avais posté plein de choses Claire Laughing

Bienvenue cheers

lol!
isma
MEMBRE ACTIF
isma

Verre ancien Empty
MessageSujet: Re: Verre ancien   Verre ancien Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 18:52

bon je crois Claire qu'il va falloir faire un petit effort :
- ne pas nous inonder de drouilles du genre de ces verres de lampes (qui vont donc à la rubrique luminaire... ou en drouilles...)
- dépoussiérer un peu avant de nous présenter tes objets car en l'occurrence, comme pour tes verres moulés, ce n'est pas de la "patine" mais juste de la crasse
- limiter tes demandes à quelques objets par semaine
- faire un minimum de recherches par toi-même : par exemple pour ces globes
tu regardais un peu sur un site de vente et tu allais voir les mêmes et juger du prix
CLAIREPARIS
MEMBRE
CLAIREPARIS

Verre ancien Empty
MessageSujet: Re: Verre ancien   Verre ancien Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 19:06

Traviata a écrit:
Je viens de voir que tu avais posté plein de choses Claire Laughing

Bienvenue cheers

lol!
oui j'ai plein d objets et je prepare un grand menage car ca prend de la place je ferrai le menage de mes objets avant d 'etre poster la crasse comme vous dites ,cela me fait sourire car si vous aimer les objets tout propre et bien aller chez ikea

isma vous etes gentille mais j'ai deja fait des recherches et j'ai pas trouver les memes celleS ci sont peut etre pour des lampes pigeon ou a petrole ou meme font partie d un lustre j'ai deja chercher donc ce n'est pas la peine de vous enerver pour rien et je poste jamais de choses juste aujourd hui et cette semaine mais parfois j'en poste pas donc ca revient pas au meme? la semaine prochaine rien ne sera poster
EmSi
MODERATEUR
EmSi

Verre ancien Empty
MessageSujet: Re: Verre ancien   Verre ancien Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 19:58

CLAIREPARIS a écrit:
ce n'est pas la peine de vous enerver pour rien et je poste jamais de choses juste aujourd hui et cette semaine mais parfois j'en poste pas donc ca revient pas au meme? la semaine prochaine rien ne sera poster

Euh.... c'est pas trop clair, ça, Claire geek clown
bah oui, ça fait 4 jours que tu es inscrite, tu pouvais pas tellement en poster avant Verre ancien F12-1d66
EmSi
MODERATEUR
EmSi

Verre ancien Empty
MessageSujet: Re: Verre ancien   Verre ancien Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:00

CLAIREPARIS a écrit:
je m'appelle claire et j'aime l'art , rechercher des tresors dans les magasins et manisfestations

Apparemment dans ton garage aussi mort de rire
CLAIREPARIS
MEMBRE
CLAIREPARIS

Verre ancien Empty
MessageSujet: Re: Verre ancien   Verre ancien Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:14

EmSi a écrit:
CLAIREPARIS a écrit:
ce n'est pas la peine de vous enerver pour rien et je poste jamais de choses juste aujourd hui et cette semaine mais parfois j'en poste pas donc ca revient pas au meme? la semaine prochaine rien ne sera poster

Euh.... c'est pas trop clair, ça, Claire geek clown
bah oui, ça fait 4 jours que tu es inscrite, tu pouvais pas tellement en poster avant Verre ancien F12-1d66

Oui desolée, j'etait toutes enervée avec ces reflexions ,j'ai beaucoups dobjets deux greniers un garage et une chambre remplie donc si c'est pour tous les nettoyers et en casser en plus ca sert a rien

oui ca fait quatre jours  que je suis inscrite mais j'ai pas oser poster avant car ca fait un moment que je connaissait , et je savait que l'on se moquerai ou que l'on me ferait des reflexions ...
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint

Verre ancien Empty
MessageSujet: Re: Verre ancien   Verre ancien Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:25

CLAIREPARIS a écrit:

la crasse comme vous dites ,cela me fait sourire car si vous aimer les objets tout propre et bien aller chez ikea  

CLAIREPARIS a écrit:

j'ai deja chercher donc ce n'est   pas la peine de vous enerver pour rien et je poste jamais de choses juste aujourd hui et cette semaine mais parfois j'en poste pas donc ca revient pas au meme? la semaine prochaine rien ne sera poster

la propreté la politesse l'orthographe et la ponctuation sont des signes de respect pour les autre membres !

si un membre ( fondateur ) te demande de faire un effort merci de pas rétorquer que le règles tu les plies a ta façon !!

PS: si tu cherches lampes pigeon ou verre de lampes sur ebay tu en a des pages,  si tu veux savoir les $$$$$$$$$ que tu vas en tirer;
tu regardes dans les ventes terminées ...

ET TU ARRETES TON DEBALLAGE DE DROUILLES !!  ouin ouin ouin
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc

Verre ancien Empty
MessageSujet: Re: Verre ancien   Verre ancien Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:27

mort de rire et va et vient , et vling et vlang Rolling Eyes

Claire personne ne ce moque , fait quelques effort bon sang , que dirais-tu d'aller chez Ikea comme tu le cite et qu'à l'accueil on te dise stop madame pour vous les objet à vendre sont cela dans ces carton tout crasseux mais bien sur pas de remise pour autant !!! Te sentirais-tu respecté ? J'ne pense pas , ben tu vois ici c'est pareil il faut un minimum de respect , et ça c'est simple il n'y a pas d'effort à faire , c'est naturel et tu verras que tu sera bien contente de trouver les réponse à tes question , à moins qu'au vu de ce nouveau poste malgré les recommandations , ceci t'amuse voir t'éclate , mais dans ce cas il faut t'inscrir sur un forum de clown s'il en existe tu peux aussi en créer un .

Bien à toi
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc

Verre ancien Empty
MessageSujet: Re: Verre ancien   Verre ancien Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:29

Hééé hééé Traviata ça fait plaisir de te lire bisou
CLAIREPARIS
MEMBRE
CLAIREPARIS

Verre ancien Empty
MessageSujet: Re: Verre ancien   Verre ancien Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:41

vallaujoc a écrit:

Claire personne ne ce moque , fait quelques effort bon sang , que dirais-tu d'aller chez Ikea comme tu le cite et qu'à l'accueil on te dise stop madame pour vous les objet à vendre sont cela dans ces carton tout crasseux mais bien sur pas de remise pour autant !!! Te sentirais-tu respecté ? J'ne pense pas , ben tu vois ici c'est pareil il faut un minimum de respect , et ça c'est simple il n'y a pas d'effort à faire , c'est naturel et tu verras que tu sera bien contente de trouver les réponse à tes question , à moins qu'au vu de ce nouveau poste malgré les recommandations , ceci t'amuse voir t'éclate , mais dans ce cas il faut t'inscrir sur un forum de clown s'il  en existe tu peux aussi en créer un .

Bien à toi

je passerai un coup d'acide chlorhydrique avant de poster mes objets la prochaine fois vous avez raison
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc

Verre ancien Empty
MessageSujet: Re: Verre ancien   Verre ancien Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:46

ok allez bye bye bye bye
maylau75
MEMBRE
maylau75

Verre ancien Empty
MessageSujet: Re: Verre ancien   Verre ancien Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:50

chuttttt .... on fait comme ci elle était pas là .... Rolling Eyes Rolling Eyes
http://jourdebrocante.e-monsite.com/
malkov
MEMBRE
malkov

Verre ancien Empty
MessageSujet: Re: Verre ancien   Verre ancien Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 21:20

CLAIREPARIS a écrit:
vallaujoc a écrit:

Claire personne ne ce moque , fait quelques effort bon sang , que dirais-tu d'aller chez Ikea comme tu le cite et qu'à l'accueil on te dise stop madame pour vous les objet à vendre sont cela dans ces carton tout crasseux mais bien sur pas de remise pour autant !!! Te sentirais-tu respecté ? J'ne pense pas , ben tu vois ici c'est pareil il faut un minimum de respect , et ça c'est simple il n'y a pas d'effort à faire , c'est naturel et tu verras que tu sera bien contente de trouver les réponse à tes question , à moins qu'au vu de ce nouveau poste malgré les recommandations , ceci t'amuse voir t'éclate , mais dans ce cas il faut t'inscrir sur un forum de clown s'il  en existe tu peux aussi en créer un .

Bien à toi

je passerai un coup d'acide chlorhydrique avant de poster mes objets la prochaine fois vous avez raison

et si tu les jetais tout simplement à la poubelle???
je suis sûr que cela te ferait gagner BEAUCOUP de place,non?
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint

Verre ancien Empty
MessageSujet: Re: Verre ancien   Verre ancien Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 0:14

la chaussure elle est toute seule ou il y a la paire ? Peut-etre une deco de cheminée du XXI siecle mais te manque la pendule !

j'aime bien la patine de tes drouilles rendeer
Totom
MEMBRE

Verre ancien Empty
MessageSujet: Re: Verre ancien   Verre ancien Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 2:51

Le forum de clown je ne m'en remet pas
Tremblas
MEMBRE
Tremblas

Verre ancien Empty
MessageSujet: Re: Verre ancien   Verre ancien Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 14:47

Est-il possible lorsqu'on consulte les messages non lus de masquer ceux poser par CLAIREPARIS ?
Contenu sponsorisé

Verre ancien Empty
MessageSujet: Re: Verre ancien   Verre ancien Icon_minitime

Verre ancien
Page 1 sur 1