Forum de collectionneurs |
|
| Montre d'homme Suisse ? | |
| | Auteur | Message |
---|
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Montre d'homme Suisse ? Lun 25 Jan 2010 - 19:01 | |
| |
| | | nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Montre d'homme Suisse ? Lun 25 Jan 2010 - 19:15 | |
| pourquoi suisse ? petite explication pour la position du cadran... tu tourne la montre d'un quart sur la gauche et ?...et ? ...tu as une montre de poche avec la couronne classique à 12 h ! c'est un montage ! les ances ont été soudé pour la transformer en mondre de poignée... frequent au debut du siécle...apparition du bracelet et tout le monde en voulait une ! sinon , sans aucune inscriptions c'est difficile de la localiser... c'est une montre de poche assez classique... |
| | | AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Montre d'homme Suisse ? Lun 25 Jan 2010 - 19:25 | |
| Les hommes en Suisse ils ont aussi le droit de porter des montres |
| | | victor MEMBRE ACTIF
Messages : 9078 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Montre d'homme Suisse ? Mar 26 Jan 2010 - 8:40 | |
| En tout cas belle des monstres à Sion, Nours _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Montre d'homme Suisse ? Mar 26 Jan 2010 - 9:02 | |
| La montre à gousset est d'avant 1880 et le montage comme nours au alentour de 1910 le remontoir n'est pas d'origine non plus puisque à clé . Sacré boulot d'horloger bijoutier quand même. |
| Sujet: Re: Montre d'homme Suisse ? Mar 26 Jan 2010 - 10:45 | |
| Merci de votre soutien, j'ai fait le tour du brol avec des yeux de vingt ans, pas de marque, poinçon de maîtrise français.
Une idée de valeur, faire réparé ou les acheteurs préfèrent le faire eux même ?
Merci encore. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Montre d'homme Suisse ? Mar 26 Jan 2010 - 11:04 | |
| - AngelsBreiz a écrit:
- Merci de votre soutien, j'ai fait le tour du brol avec des yeux de vingt ans, pas de marque, poinçon de maîtrise français.
Une idée de valeur, faire réparé ou les acheteurs préfèrent le faire eux même ?
Merci encore. Surtout pas faire réparer, tu vas t'en coller pour plus cher que ce que c'est vendable! Si tu la mets sur la bay, insistes sur ce que je mets au dessus et boitier argent! mais rèves pas! certains joli gousset en état parte à des prix ridicule. |
| Sujet: Re: Montre d'homme Suisse ? Mar 26 Jan 2010 - 11:32 | |
| Dans ce cas, je vais la remettre dans la boite à 35 et voir les offres. En découvrant t'a montre, je pensais faire fortune, mais déjà bien content de ce que j'ai appris |
| | | nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Montre d'homme Suisse ? Mar 26 Jan 2010 - 14:18 | |
| si tu as une boite à 1000 , je veux bien les voir... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montre d'homme Suisse ? | |
| |
| | | | Montre d'homme Suisse ? | |
|