Satamania MEMBRE
Messages : 15 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 73 Localisation : Dans la maison de Seron
| Sujet: Embouts pour appareil d'électrothérapie. Mer 6 Juil 2016 - 14:00 | |
| Bonjour... Je ne sais pas si je suis au bon endroit, vu que mes ""choses"" sont en verre, je pensais bien les posant là... Voici des p'tits tubes en verre fermés par de ""l’alu ? "" ressemblant à des éprouvettes, mais je ne sais à quoi ces p'tites choses servaient... je les ai trouvés dans mon grenier, et je les trouve très jolies, surtout leur formes me font penser à des éprouvettes ? mais il n'y a pas d'ouverture, donc ???... une tante, dans les racines de mon mari, était dentiste, j'ai des vieux instruments de torture lui appartenant, mais ceci ? était ce à elle ? La boîte servant pour le rangement de l'ensemble, ayant subit tracas dus au temps et accidents, n'est plus visible entière, et une parte de ""la machine"" , la plus importante, est manquante... il ne me reste que ceci, c'est à dire le couvercles et les parois détachées du coffret, je n'ai ni n'ai jamais eu le fond ... Merci pour vos coms, me dirigeant vers, la nature, l'âge, et les servitudes de mes ""éprouvettes"" à bientôt
Dernière édition par Satamania le Mer 6 Juil 2016 - 16:31, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Embouts pour appareil d'électrothérapie. Mer 6 Juil 2016 - 14:03 | |
| |
|
Satamania MEMBRE
Messages : 15 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 73 Localisation : Dans la maison de Seron
| Sujet: Re: Embouts pour appareil d'électrothérapie. Mer 6 Juil 2016 - 14:14 | |
| Merci Beaucoup... j'vais chercher de ce côté là... snifff !!! j'ai des frissons à l'idée que ... mais bon... ils sont du passé... lol bonne fin de journée |
|
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41677 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Embouts pour appareil d'électrothérapie. Mer 6 Juil 2016 - 15:25 | |
| s'emploie encore... _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41677 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Embouts pour appareil d'électrothérapie. Mer 6 Juil 2016 - 15:27 | |
| manque le transfo... _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Embouts pour appareil d'électrothérapie. Mer 6 Juil 2016 - 16:04 | |
| |
|
Satamania MEMBRE
| Sujet: Re: Embouts pour appareil d'électrothérapie. Mer 6 Juil 2016 - 16:37 | |
| Merci beaucoup... ben le transfo, maintenant que j'ai vu le lien , ? ho aie pfff !!! je l'ai utilisé sans savoir à quoi il servait... pour une de mes folles créations, que j'ai offert au premier qui l'a trouvé chouette ... Merci beaucoup *** merci pour le lien ... J'avais pourtant fouiné mais à l'aveuglette, sans trouver Voilà, titre changé mais je n'ai pas su donner de nom aux ""éprouvettes"" bonne soirée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Embouts pour appareil d'électrothérapie. Mer 6 Juil 2016 - 16:49 | |
| Rectifié ton titre et ai changé de catégorie... |
|
Satamania MEMBRE
| Sujet: Re: Embouts pour appareil d'électrothérapie. Mer 6 Juil 2016 - 16:59 | |
| Ben voilà, c'est beaucoup plus proche de la chose présentée ... merci beaucoup, bonne soirée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embouts pour appareil d'électrothérapie. | |
| |
|